:eng: West Ham United (2016-2017)

@PhenomForever c’est toi qui gère ce compte ?

Non :hoho:

1 « J'aime »

Le communiqué de West Ham sur le départ de Payet, ils règlent leurs comptes :

Pour moi ils ont complètement raison. Le mec si il n’était pas bien fallait pas accepter le renouvellement du contrat.

Dommage de ne pas l’avoir gardé pour en faire un exemple mais bon si le mec était prêt à faire péter le vestiaire autant s’en débarrasser.

5 « J'aime »

Ils ont tellement de conviction qu’ils l’ont laissé partir pour moins que ce qu’ils en voulaient, le vestiaire ne pouvait pas être un problème vu qu’il était assigné chez les jeunes.

Mouais, le joueur a souhaité partir, West Ham s’en tire pas trop mal ils font +15M€ en un an. Tout le monde est content comme ça. Parce que garder un joueur juste pour le faire chier et le laisser moisir en réserve, c’est nul je trouve.

1 « J'aime »

On était trop médiocre pour avoir des convictions, on a du se résoudre à la vente plutôt qu’à garder contre son gré un amnésique.

:notes: WE’VE GOT PAYET :notes:

:notes: I DONT THINK YOU UNDERSTAND :notes:

2 « J'aime »

Puis bon est-ce qu’après 6 mois d’équipe des jeunes le club l’aurait vendu 32M€ comme aujourd’hui ? Franchement je pense pas, donc niveau financier ça reste un beau coup de West Ham

Y a les clubs de la PL et les clubs asiatiques notamment chinois qui peuvent faire péter la tirelire pour un joueur à la con, donc rien n’est moins sûr sur ça, et on le saura jamais d’ailleurs, mais Payet à 30M cet été, sachant qu’il aurait fait quelques coups d’éclat en EdF, je trouve pas ça impossible.
1 « J'aime »

Sa bonne saison et des coups d’éclats en U23, on aurait 60-70M€ des chinois cet été :hoho:

2 « J'aime »

Il avait dit non a plusieurs reprises pour la Chine et pour les jeunes il commençait déjà à boycotter. :hoho:

Si vous êtes aussi certain que ça de vendre Payet pour 60M€ en été, pourquoi ne pas avoir mis au courant les dirigeants de West Ham ? Vous auriez pu permettre à votre club de faire une meilleure affaire du coup.

On est certain de rien.
On déconne avec mon ami SPOW. Nuance.

1 « J'aime »

[quote=Slaven Bilic]Est-ce qu’il nous doit des excuses ? Non, je ne crois pas,…Il a été brillant l’an dernier. Je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait pour nous. Je lui souhaite le meilleur à Marseille.

Une posture qui « faisait partie du jeu » , selon l’entraîneur qui précise : « à partir du jour où j’ai révélé publiquement ses soucis avec le club, c’était évident qu’il quitterait West Ham. Nous voulions juste le vendre au meilleur prix possible »
[/quote]

1 « J'aime »

Ah la la, on a beau dire, une belle bande d’enculės hein West Ham à lui ruiner six mois de carrière…
:goodbeat:

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Watford-les-croises-pour-mauro-zarate/781482

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mark-noble-west-ham-les-huit-mois-les-plus-durs-de-ma-carriere/785692