:eng: West Ham United

Il est conspué par 60000 personnes depuis 30 minutes. Voilà la preuve que la débilité d’un homme n’est pas forcément celle d’un club.

1 « J'aime »

Qu’il assume. La cruauté face à un être vivant, qui plus est quand tu t’es engagé à en prendre soin, qui plus est quand c’est filmé par ton propre gamin hilare, c’est grave bordel. Il va pas aller en prison comme Mendy ou Greenwood parce que merci y a de la nuance, mais c’est grave. Il se fait pas tabasser non plus, il est conspué, ça va aller pour lui hein. Au pire il se mouchera dans ses billets. Il a la balle dans son camp maintenant hein, et faudra + qu’un communiqué d’excuses pour que ça passe.
Les gens seront forcement très sensibles à ce genre de cas et on le sait.

5 « J'aime »

En plus de l’acte totalement cruelle et irresponsable, ça pourrait aussi faire « réfléchir » certains à leur utilisation des réseaux sociaux.

1 « J'aime »

C’est les réseaux sociaux, notamment Twitter qui devient un tribunal populaire pour le moindre truc.

Ça me gène quand c’est sur des accusations. Là, je ne vois pas comment le mec peut nier.

Mais c’est pas West Ham le problème, c’est juste ce débile on est d’accord.

1 « J'aime »

West Ham a bien eu raison de le faire jouer, c’est pas a eux de condamner Zouma

Il représente leur club… ils ont fait jouer, consciemment, un mec qui maltraite son animal de compagnie.

Sans parler de condamnation, ca file une image terrible au club.

1 « J'aime »

Et à la fois c’est délicat, c’est son employeur, s’ils l’écartent pour raisons externes à son métier, peuvent-ils se faire sanctionner a posteriori ?

Dans la majorité des contrats pro, il y a une clause de respect de l’institution et une obligatoire éthique j’imagine, ils savent se protéger, parfois à la limite du droit :sac:

(Les fameuses primes d’éthique ultra décriées vont avec).

Greenwood de Man U est mis à l’écart depuis ses affaires de violences par exemple.
Ben Mendy a vite été mis à l’écart aussi.
Lukaku, Aubameyang etc… il y a plein de mise à l’écart en PL.

4 « J'aime »

300.000€ d’amende de salaire.
Stage dans une association de protection animale.
Retrait de ses deux chats.

Les 300.000€ versés à la dite association.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Moyes le prend dimanche vs Leicester.
Sur des critères purement sportif.

L’Equipe va pouvoir en faire sa une :trump:

1 « J'aime »

Les memes sur le message de Leboeuf sont sympas par contre :sac:

https://twitter.com/cesttakumi/status/1492170804532068355?s=21

Hommage
tipping derek jeter GIF

1 « J'aime »

« All I can say is that I hope in the last 18 years I’ve done you proud. »

Han :cry:

Bof, non ? :confused:

Calqué sur celui de 97/98.
A voir porte en match.

1 « J'aime »