:eng: West Ham United

@Myers

Tu peux m’apporter des infos sur Scamacca ?

image

À mes yeux, c’est un très bon joueur. Sûrement le futur de la Nazionale.

Bon de la tête, bon vu sa taille ça me parait assez normal, très bon dos au but. C’est un chien, il a un vrai caractère d’italien, c’est clairement ce qui lui a permis de se hisser si haut, après un parcours assez chaotique.

Si le prix est de 50M€, je trouve ça quand même assez cher. Il vient de faire sa première très grosse saison, même si au Genoa c’était déjà très intéressant. Mais Sassuolo sait faire grimper les prix et vendre cher.

Je ne connais pas trop le style de jeu de West Ham, donc difficile me prononcer sur ses chances de réussite chez vous. Mais jurisprudence Immobile, on sait que les attaquants italiens sont très forts au pays, mais ont du mal à s’exporter et briller en sélection également.

1 « J'aime »

Finalement le prix de Scamacca serait de 36M€+6M de bonus.
Sassuolo aurait aussi 10% à la revente.

1 « J'aime »

Paris n’est plus dessus? :cole:

Paris veut pas payer ce que Sassuolo demande surtout.

Il est à Londres aujourd’hui pour signer.
35M + 6 de bonus. Contrat jusqu’en 2027

Il est quand même beau ce maillot

2 « J'aime »

Match Rclens west ham dispo sur la chaîne youtube du rclens !

Montant : Autour des 15M€.

Je trouve ça surprenant. A l’OL le mec était bon les 6 premiers mois de son prêt la saison passée et à partir de janvier il n’était plus régulier, n’apportait plus rien offensivement et était instable défensivement. Sur les derniers mois c’est Henrique qui lui avait pris son poste comme titulaire en tant que DG et il avait été relayé sur le banc.
Le voir signer à West Ham et pour une telle somme je trouve ça quand même étrange. :aulas5:

Szalai à WestHam ? Ca va pas être un peu bouché derrière avec Kehrer, Zouma ?

On va perdre @Stevy

40M c’est un peu léger, y a moyen de gratter encore un peu

C’est comme l’arrivée de Nunez à Liverpool, l’un des dirigeants du Benfica s’est vanté que Liverpool avait fait une première offre de 50M et il a dit tu vas voir on va leur en demander le double et ils ont mis les 100M

Yannick Bisson Reaction GIF by Murdoch Mysteries

Mais, sans vouloir manquer de respect à personne, qu’est-ce qu’il irait foutre à West Ham ? :deon:

2 « J'aime »

UEFA Conférence League.
Premier League et un projet ambitieux même si le début de saison est loupé. Il a refusé Newcastle.

La fameuse UEFA Conference League que tout le monde rêve de jouer :mouais:

Le plus attrayant restera le salaire XXL.

Le salaire XXL il l’aurait eu à Newcastle aussi.

1 « J'aime »

Et dans tous les clubs de Premier League, CQFD.

Je pense que Paqueta vise mieux que West Ham/Newcastle et cie quand même

Pour moi West Ham fait partie de ces rares clubs qui te permettent d’entrer sereinement en PL. Il y avait aussi Southampton à un moment et Tottenham époque Pochettino.

1 « J'aime »