:eng: West Ham United

Apparemment Thauvin c’était trop cher @Irons :hoho:

:finkie:

Je fais confiance à Pellegrini.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il fait le taf en plus, une bonne chose

Nasri a passé la visite médicale, mais…

Alors que Sky Sports News annonçait ces dernières heures une visite médicale avec West Ham, la chaîne britannique explique que cette dernière n’a pas rassuré les Hammers. " Il faudrait plusieurs mois pour qu’il récupère une condition physique et atteindre le niveau requis ", peut-on lire sur le site de SSN.
Pour rappel, Nasri est actuellement suspendu 18 mois après avoir enfreint les règles contre le dopage. Cette suspension prend fin le 31 décembre.

1 « J'aime »

Les dirigeants et Pellegrini ont proposé un salaire lié aux performances (marchés disputés, buts et passes décisives). Pour le moment, il est pas chaud mais ça négocie toujours.

1 « J'aime »

Pour 6 mois :

1 « J'aime »

:kaamelott2:

1 « J'aime »

On va voir si la volonté d’un club est plus importante que celle d’un joueur.

Garder un joueur contre son gré et 40M€ car il a un contrat ?
Ou céder au caprice, engranger de l’argent et réinvestir sur un autre buteur ?

On tient déjà le remplaçant d’Arnautovic.

50M€…

1 « J'aime »

On dit que le PSG a complêtement changé le marché des transferts avec Neymar et M’Bappé, mais les clubs anglais sont les premiers responsables pour ma part. 50M pour un avant centre dont j’ai jamais entendu parler quoi OO.
Je trouve que c’est n’importe quoi franchement.

C’est la clause libératoire et bon potentiel apparemment. Après, on investi 50M dessus et on ne sort rien puisque c’est l’argent de la vente de Arnautovic qui sont réinvestis.

les 2 vont jouer ensemble vu qu’Arnautovic vient de prolonger

https://twitter.com/WestHamUtd/status/1089281576079319040

C’est une extension dans les termes, on a simplement ajouté au contrat des primes de performances (notamment en cas de but ou passe décisive) et une clause secrète disant qu’en cas d’offre à tel montant cet été, même sans clause libératoire, nous devons le laisser partir.