:eng: West Ham United

Elneny aussi non ?

Aucune nouvelle sur ça.

La prochaine recrue pourrait être Djibril Sidibé de Monaco.
D’ailleurs, la vente de Pedro Obiang sera bientôt officielle à Sassuolo contre 8.5 M€.

wu

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Come On Hall’ :heart:

Je ne sais plus quel article comparait West Ham et l’OM au niveau pouvoir d’achat cette été, l’article l’affirmait avec les quelques rumeurs communes.

Bim, 50M€ sur Haller. Oui oui, même pouvoir d’achat que l’OM. :hoho:

Les revenus sont énormes pour nous.
Cumulé à ça la vente de Arnautovic à 25M€, c’es presque une broutille.

Puis bon, on est tellement radin sur des buteurs depuis des années, depuis Carroll, que bon… Pellegrini était prêt à tout.

Ajeti :sui: qui signe !

@Julian va être content.

Je suis surtout content car ça veut dire qu’il ne sera pas là contre Servette ce weekend! :hoho:

Très bon joueur, 10M€ c’est cadeau je pense. Il va lui falloir s’adapter au rythme de la Premier League par contre, mais physiquement il a du coffre et techniquement il est loin d’être vilain. J’ai le sentiment que c’est une grosse perte pour Bâle, à voir ce qu’en dit @gailland

1 « J'aime »

Ouais il est plutôt bon en effet. Il a déjà eu une expérience à l’étranger qui ne s’est pas extrêmement bien déroulée, à voir s’il s’adaptera mieux cette fois. Toujours est-il que ça fait effectivement une mauvaise nouvelle pour Bâle, dans la mesure où la qualification pour la Champions League est mal partie et que Van Wolfswinkel c’est pas vraiment un foudre de guerre :marion:

J’espère qu’il jouera au moins ce con maintenant :no:

1 « J'aime »

Il sera le compère de Haller devant.

Fabianski
Zabaleta - Diop - Balbuena - Masuaku
Lanzini - Fornals - Rice - F. Anderson
Ajeti - Haller
1 « J'aime »

Zabaleta est encore au club ?

Oui, il a prolongé d’un an.

wh1
wh2
wh3

Source: france football
1 « J'aime »

Déjà proposé la saison dernière, c’est que le maillot avait dû bien se vendre :slight_smile:

2 « J'aime »

Encore un beau maillot !

2 « J'aime »

Franchement si le jeu de West Ham était à la hauteur de leurs kits depuis des années, ils seraient déjà champion d’Europe.

3 « J'aime »

À qui tu le dis…

1 « J'aime »

Va-t-on sur une seconde année de suite où je vais acheter un maillot de West Ham ? :huum:

1 « J'aime »