đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

2 « J'aime »

Je sais pas si Griezmann va rester cet hiver ou pas mais les six mois d’association vont ĂȘtre pas mal :fire:

3 « J'aime »

Objectif - de 10kgs avant de rejouer :hoho:

C’est fou comme certains se relĂąchent quand ils jouent pas. Payet il n’a pas jouĂ© 3 semaines il Ă©tait tout gras aussi

La chemise tu vois qu’elle tend bien au niveau du bide là :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Deux belles recrues ! Mais ça annoncerait pas le départ de Griezmann ?

Gameiro sur le départ du coup?

Y’a un bon coup à faire pour je ne sais quel club!

Bonne question. Avec Grizou, Torres, Correa, Vietto, Costa et Gameiro ça en fait de la concurrence 


Ce n’est pas trop dans la politique du club, mais si Monaco le fait venir, une doublette Falcao/Gameiro ce serait vraiment chouette

Vietto part au Sporting Portugal normalement. Gameiro ne sera pas conservé.
Gaitan devrait partir aussi, ça parle de Boca.

Pour Griezmann il a une clause à 200M jusqu’en juillet 2018 apparemment

3 « J'aime »

:fap2:

5 « J'aime »

Carrasco ET Gaitan en Chine.

Pour les dĂ©tails c’est 30M€ pour Carrasco (achetĂ© Ă  l’époque 20M€ hors bonus et sur le dĂ©part en Chine l’ASM rĂ©cupĂšre 7.5M€) et Gaitan c’est 18M€ (achetĂ© il y a deux ans pour 25M€) !

Vraiment déçu pour Gaitan, je pense qu’il pouvait trouver mieux sportivement parlant.

2 « J'aime »

Carrasco aussi, non?

J’avais vraiment l’impression qu’il allait percer. Drîle de choix de carriùre.

Les deux ont fait un peu n’importe quoi. Je pense que le club les a informĂ© en janvier mais peut ĂȘtre Ă©taient ils trop gourmands

On les reverra bientĂŽt en Europe en tout cas, surtout Carrasco.
Je pensais plutĂŽt que Torres ou Gameiro, et Gaitan allaient partir.

Gaitan c’était son premier gros club, et c’est arrivĂ© trop tard. A Benfica il Ă©tait plutĂŽt intĂ©ressant, mais le palier Ă©tait trop grand. @Elkun tu saurais ce que lui reproche Simeone dans les grandes lignes ? Pas assez de replacement dĂ©fensif ?

Carrasco c’est incomprĂ©hensible par contre. Il y a 1 an c’était limite le meilleur de l’équipe.

Oui il ne s’est jamais imposĂ©, tactiquement pas assez bon. La comparaison avec Correa est assez simple, car il a lui rĂ©ussi Ă  se fondre dans l’équipe au point de devenir titulaire et ne rechigne pas dans l’effort.
Carrasco je ne comprends pas en effet il aurait pu rendre de bons services encore.

Le truc avec Simeone c’est que mĂȘme si tu es un super joueur genre Carrasco, tu dois te remettre en question toute l’annĂ©e et gagner ta place.
Rien à voir mais j’aime beaucoup Thomas Partey qui petit à petit prend la place de Gabi.

1 « J'aime »

Et il fout probablement sa carriĂšre internationale en l’air, du moins tant qu’il jouera dans une Ă©quipe chinoise. Qu’il nous fasse une « Witsel Â» pour mettre « sa famille Ă  l’abri Â» voire une dynastie, je peux encore comprendre, pas d’espĂ©rer ĂȘtre repris pour la suite avec les diables.
Witsel Ă©tant justement l’exception.
Et Yifang, ça semble ĂȘtre la lutte contre la relĂ©gation cette Ă©quipe.