đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Son niveau ne va pas chuter drastiquement non plus car il joue en Chine.

S’il a du temps de jeu (sĂ»rement plus qu’à l’AtlĂ©tico), il sera Ă  la CDM2018.

@ElKun Fais tourner un ou deux maillots du coup stp.

1 « J'aime »

Ahah encore un coup de Zidane ça :no:

Ça parle de plus en plus de Dybala Ă  l’AtlĂ©tico

J’y crois moyen mais en remplacement de Griezmann je signe direct !

:sadboy:

Je vais voir le match contre le Betis ce soir. Par contre je ne sais pas si c’est parce que je m’y suis pris un peu tard ou quoi, mais 40e la place la moins chùre (anneau du haut), ça se touche un peu
!

1 « J'aime »

Eh bien, sacré plan le 0-0 pourri à 40 balles :no:

2 « J'aime »

T’étais Ă  deux doigts de voir Torres marquer en plus. :emo:

La stat dans son ensemble est monstrueuse, dĂ©jĂ  parce que le mec n’a plus pris de but depuis onze matchs mais aussi parce que ça veut dire qu’en moyenne l’Atleti concĂšde deux frappes cadrĂ©es par match.

6 « J'aime »

Moi qui croyais que le Barça trouvait ça honteux de lever les clauses, gnagnagna FPF, gnagnagna c’est pas juste.

1 « J'aime »

Je crois que c’est surtout le fait que ces clauses soient obligatoires dans certains pays et pas dans d’autres, mais qu’elles soient valables pour tout le monde. Ca dĂ©savantage assez nettement les clubs espagnols je trouve. Le Barça l’an dernier, l’AtlĂ©tico cette annĂ©e
 ils perdent leurs meilleurs joueurs parce que la Ligue oblige Ă  mettre des clauses qui sont vite dĂ©passĂ©es vu l’envolĂ©e des prix depuis un ou deux ans.

À plus de 200 millions prĂšs qui rentrent dans les caisses oui. C’est pas non plus « pouf t’es plus lĂ  Â» ^^

Ca ressemblait beaucoup Ă  un accord entre Griezman et l’AtlĂ©tico : je reste mais on met une clause sympa Ă  100M pour que je me casse l’an prochain.

Donc l’AtlĂ©tico va pas tomber de haut “au mon dieu un club est capable de payer la clause on avait pas prĂ©vu ça”

Ah on est d’accord, ça leur a permis d’aller chercher DembĂ©lĂ© et Coutinho droit derriĂšre, potentiellement Griezmann cet Ă©tĂ©. Mais la clause, elle avait pas pour but d’ĂȘtre payĂ©e, ça se croyait intouchable comme montant.

Pour l’AtlĂ©tico, oui, je crois que c’était ça, mais ils sont quand mĂȘme en train d’essayer de tout faire pour retenir Griezmann. MĂȘme si j’y crois pas trop et que je le vois bien au Barça l’an prochain.