đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

:jordan2:

5 « J'aime »

C’est quoi le pire, que L’Espanyol vous ressemble ou que ce soit Marco Simeone qui le dit ?

Surtout le Marco Simeone.

4 « J'aime »

L’Equipe :pls:

5 « J'aime »

Ils surenchérissent :hoho:

:hoho:

Ca sent la fin.

Je le verrai bien sous Guardiola à City ou au Bayern, mais on sait qu’il va rejoindre MU (s’ils gagnent l’EL car je ne le vois pas rejoindre MU sans la LDC).
D’ailleurs si c’est le cas, j’espĂšre que le club anglais fera aussi le travail nĂ©cessaire pour avoir un 11 compĂ©titif. Dans le sens, changer de DG, faire confiance Ă  un autre dĂ©fenseur que Smalling suite Ă  la bonne saison de Bailly. Et peut ĂȘtre quelqu’un pour remplacer Carrick.

120M€ et on en parle plus :harvey:.

3 « J'aime »

Koke prolongĂ© jusqu’en 2024 :fruity:

1 « J'aime »

clause de 100M le Grizi ca pue la nego d’un nouveau contrat ça :hoho:

Vu ce qu’ils ont mis sur Pogba, ils mettront sans problĂšme 100M sur Griezmann. Manchester est une machine Ă  fric, ils peuvent le jeter par les fenĂȘtres ça ne les dĂ©rangera pas. Assez incroyable d’ailleurs leurs rĂ©sultats depuis des annĂ©es malgrĂ© leurs moyens, aussi bien en transferts qu’en masse salariale.

Bah MU c’est un des clubs les plus populaires dans le monde. Donc ça vend des maillots quoi qu’il arrive, plus les droits TV en PL. Quoiqu’il arrive ils rentrent des sous c’est pas un soucis. Pareil pour City et Chelsea dans une moindre mesure.

1 « J'aime »

Sans oublier le contrat avec General Motors. ^^

Pogba aussi c’était diffĂ©rent, le mec est une pub Ă  lui seul. Il est plus produit marketing que joueur

1 « J'aime »

Griezmann est pas mal dans le genre aussi, et puis c’est Manchester, ils sont bien arrivĂ©s Ă  marketer Nani, ils devraient pas avoir trop de mal avec Griezmann.

1 « J'aime »

Et Bellion ?

Oui Griezmann l’autre fois on en parlait (sur iunctis ou Twitter je sais plus), quand il marque en EDF t’as l’impression derriùre il va vendre un shampoing ou une crùme aprùs-rasage