đŸ‡Ș🇾 Espagne

Je te parle de l’équipe de 2010 avec Villa en pointe avec Iniesta et Pedro sur les ailes ;)

Aritz Aduriz = 15 buts, 5 passes (en 19 matchs)
Paco Alcacer = 6 buts, 1 passe (en 16 matchs, pas tous titulaire)
Roberto Soldado = 4 buts, 2 passes (en 12 matchs, pas tous titulaire)
Diego Costa = 3 buts, 1 passe (en 14 match, tous titulaire)

En effet, il y a un monde entre ces joueurs ;)

Mais mĂȘme, au-delĂ  de ça avec la Roja ce sont uniquement des joueurs qui rentrent dans le moule dont on a besoin. Or Diego Costa n’y rentre absolument pas, et je me rĂ©pĂšte, mais il ne parle QUASIMENT PAS ESPAGNOL !!! Et quand je parle de joueurs qui rentreraient dans le moule ça serait des mecs comme Munir ou Sandro Ramirez, ou Borja Baston (meilleur buteur de D2 l’annĂ©e derniĂšre) qui est un des hommes de bases du merveilleux dĂ©but de saison de Eibar avec dĂ©jĂ  6 buts, voire Iago Aspas du Celta Vigo

Pff tes stats en bois que tu prends lol

Et 2010 y a pas ce dont je parlais plus haut ? ne rĂ©ponds pas Ă  cĂŽtĂ©, Fabregas, VIlla ou qui tu veux. Ils pouvaient se le permettre avec le noyau barça et Xabi qu’ils avaient mais now c’est mort.

Y a plus aucune identité club au milieu

Diego Costa paie le fiasco de Chelsea en ce dĂ©but de saison, mais il joue dans un top club et a rĂ©pondu Ă  l’exigence du trĂšs haut niveau. Ce dont tu me cites
 je prĂ©fĂšre sourire.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Préférer Lucas Vasquez à Isco ou Saul. :hoho:

MĂȘme si aprĂšs, c’est sĂ»r qu’il a un profil diffĂ©rent des deux autres et de ceux dĂ©jĂ  prĂ©sents dans le groupe mais je ne l’ai jamais trouvĂ© fabuleux ce mec.

2 « J'aime »

J’avoue que ca m’étonne de le voir avant les deux que tu as citĂ©, aprĂšs il est pas mauvais non plus ce Vasquez.

https://twitter.com/fmboudet/status/741255316109701120

De Gea putain
:facepalm:

Les espagnols ont toujours un temps de retard, nos français ont fait ça bien avant !

5 « J'aime »

Muniain 
 :facepalm:

Tant mieux, il ne voudra pas rentrer au pays comme ça :tapie:

1 « J'aime »

Du coup De Gea devrait quitter la sélection

Faites que ça se fasse :platini2:

:obama: :pasrire:

LAPORTE PENDEJO

Et sinon ça dit quoi ? :no:

Lopetegui “signe” Laporte.##

  • Il a parlĂ© avec le dĂ©fenseur français qui lui a dit “oui”.
  • L’Espagne accĂ©lĂšre les procĂ©dures pour le naturaliser.
  • La France a un mois pour rĂ©agir.