đŸ‡Ș🇾 Espagne

A forcĂ© s attendre aussi. On va se priver d un futur grand dĂ©fenseur en EDF psk on prĂ©fĂšre prendre Rami ou Mathieu mĂȘme pour les deux matchs qui arrivent.

On n’a pas besoin de lui, encore moins avec son vieux chantage.

2 « J'aime »

Deschamps prend Laporte, je le vois venir à des kilomùtres ce titre d’article.

2 « J'aime »

Ftg

1 « J'aime »

La mĂȘme


Ce n’est pas comme si il n’y avait pas de concurence Ă  ce poste lĂ . Avec Varane, Umtiti et Zouma qui reprĂ©sentent l’avenir sans oublier Sakho, Kos et autres joueurs plus expĂ©rimentĂ©s, c’est la solution de facilitĂ© de prendre la selection avec le moins de concurence.

J’avoue ! On a large de quoi faire à ce poste en plus. Varane, Zouma, Umtiti rien que ça, sans parler des futurs qui vont arriver et comme dit Genzo les Sakho et Kosc qui sont pas encore mauvais

Gardiens : De Gea (Manchester United), Reina (Naples), Kepa (Athletic Bilbao).

Défenseurs : Carvajal (Real Madrid), Ordriozola (Real Sociedad), Piqué (FC Barcelone), Ramos (Real Madrid), Nacho (Real Madrid), Azpilicueta (Chelsea), Alba (FC Barcelone), Monreal (Arsenal).

Milieux : Busquets (FC Barcelone), Saul Niguez (Atlético de Madrid), Koke (Atlético de Madrid), Thiago Alcantara (Bayern Munich), Iniesta (FC Barcelone), David Silva (Manchester City).

Attaquants : Isco (Real Madrid), Asensio (Real Madrid), Vazquez (Real Madrid), Aspas (Celta Vigo), Rodrigo Moreno (Valence FC), Diego Costa (Atlético de Madrid).

2 « J'aime »

Sacré effectif :laporte:

1 « J'aime »

Y’a moyen d’aller loin, vraiment. Quart c’est le minimum, peut-ĂȘtre mĂȘme une demi-finale. S’ils continuent sur la lancĂ©e des derniers mois, j’y crois!

C’etait pas envisageable d’intĂ©grer Mariano ?

:ztfpff:

3 « J'aime »

Vrai question hein :aulas5:

Je sais que ça en parlais à un moment.

Ça en parlait pas sĂ©rieusement Ă  mon avis. Il n’a fait qu’une saison correcte au haut niveau, il n’a pas encore de lĂ©gitimitĂ© pour ĂȘtre prĂ©sent Ă  la CDM.
Tous ceux qui sont dans la liste ont pas mal de sélections déjà.

Quand on voit qu’on se passe de Torres par exemple
 :emo: :sac:

2 « J'aime »

Il me semble qu’il Ă©tait dans une prĂ©-sĂ©lection sur une liste Ă©largie mais n’a jamais Ă©tĂ© pris dans le groupe. Comme dit @ElKun il a fait qu’une saison au haut niveau (plutĂŽt bonne mĂȘme) mais aucune expĂ©rience avec la Roja c’est vraiment trop juste surtout quand tu te passes dĂ©jĂ  de type comme Morata.

AprĂšs s’il continu sur cette lancĂ©e pour le prochain Euro ça serait cool s’ils ont besoin. ^^

@Forza : J’ai retrouvĂ© l’interview dans l’équipe de dĂ©cembre dernier :

Mariano :

J’ai Ă©tĂ© prĂ©sĂ©lectionnĂ© pour les matchs de septembre et de novembre. Pour ĂȘtre appelĂ©, il faut que je continue Ă  travailler plus, Ă  avoir la chance de marquer des buts et tenter de progresser dans tous les domaines. J’espĂšre que la porte est ouverte et pouvoir ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© un jour.

Réponse du sélectionneur :

« Mariano est Espagnol et sĂ©lectionnable. Nous sommes allĂ©s le voir et nous suivons son Ă©volution Â»

1 « J'aime »

Il n’y aura peut-ĂȘtre plus Aspas et Costa dĂ©jĂ . Mais sans doute un Morata s’il se reprend d’ici-lĂ . Mariano a deux ans pour continuer Ă  Ă©voluer avec l’OL. La Ligue des Champions l’an prochain lui apportera dĂ©jĂ  une expĂ©rience diffĂ©rente.

1 « J'aime »

Xavi nouveau sélectionneur.