đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Il rĂ©flĂ©chit et fait ses phrases en espagnol puis il traduit. Ça m’arrive parfois aussi. Ça fais des espagnocismes (?)

Je suis pas mega fan, je le trouve trop “bruyant”, mais je prĂ©fĂšre ça aux blasĂ©s Ă  la con qui vomissent sur tous les mecs

2 « J'aime »

En mĂȘme temps il commente le Barça le mec, heureusement qu’il est pas blasĂ© !

Mais je l’aime bien hein, mais ces sĂ©quences oĂč il dit absolument n’importe quoi c’est juste risible

Pour lui ça signifie quelque chose. En partie ce sont des expressions hispaniques qu’il traduit littĂ©ralement, et pour le reste ce sont des images qu’utilisaient un commentateur qu’il Ă©coutait Ă  la radio durant son enfance.
Il fait clairement partie des meilleurs commentateurs (en France).

Yoann Riou >>> Omar da Fonseca

L’un est journaliste, l’autre consultant. Franchement pas comparable.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pere-gratacos-directeur-du-centre-d-entrainement-du-barca-limoge-pour-avoir-critique-lionel-messi/768452

Il est reprĂ©sentant du club auprĂšs de la fĂ©dé’ espagnole, genre il s’occupe de la communication du club en gros, puis il a pas Ă©tĂ© limogĂ©, mais relevĂ© de ses fonctions, putain l’Equipe sĂ©rieusement :no:. Il continuera justement d’exercer pour ce qui concerne la formation du club et notamment le projet Masia 360°.

Tous les mĂ©dias français en plus reprennent cette bĂȘtise, franchement


Des pitres :no:.

Pendant ce temps, notre ELITE coach a encore frappé :no:. Il fait tourner quand il veut !

Kevin Prince joue BU maintenant ? :no:

1 « J'aime »

Pas s’étonner qu’un moment dans la saison ils craquent a force de mettre le 11 type surtout en janvier et fĂ©vrier

Surtout qu’a mon sens le Barça a beaucoup moins de qualitĂ© et profondeur de banc que le Real et sa va leur coutĂ© cher a la fin

1 « J'aime »

Mais clairement ! T’as tout dit !

PiquĂ© ça va il tient bien, mais surutilisĂ©. S.Roberto, il est cramĂ©. Busquets idem. Et la MSN surjoue aussi


Ter Stegen / A.Vidal - Umtiti -Mathieu - Digne / Rakitic - A. Gomes - Rafinha / Arda - P. Alcacer - Denis c’est pas fabuleux, mais au Camp, contre Las Palmas ça doit tenir un minimum :no:.

Faut espĂšrer pour vous un faux pas du Real dimanche a Seville mais lĂ  ZZ va envoyĂ© l’artillerie lourde et sa sera pas mla paire de manche que se jeudi

Si ont bat SĂ©ville on est champion et j’en suis sĂ»r

Je ne suis qu’à moitiĂ© d’accord pour ce qui est de la rotation.

C’est vrai que Luis Enrique fait pratiquement jamais de turn-over mais faut voir l’effectif qu’il a aussi, j’ai de plus en plus l’impression que c’est une annĂ©e de transition.

Le recrutement a Ă©tĂ© fait en ce concentrant uniquement sur des joueurs Ă  d’avenir. Quand tu prends AndrĂ© Gomes, Alcacer, Umtiti, Digne et que tu rappelles Denis Suarez tu te doutes que ce ne sont pas des joueurs qui auront un impact immĂ©diat, le seul qui en a Ă©tĂ© capable c’est Umtiti qui pourrait facilement prendre la place de Mascherano.

Puis quand tu vois que le seul dĂ©fenseur droit du club est mis au placard faut pas s’étonner des rĂ©sultats. Ce que j’espĂšre c’est que l’an prochain ils prendront un joueur capable de remplacer tout de suite Busquets et un latĂ©ral droit compĂ©titif au minimum.

1 « J'aime »

Quelle chance il a Zizou de tomber sur une annĂ©e de transition du Barça quand mĂȘme.

Et puis c’est sĂ»rement une annĂ©e de transition pour les 18 autres clubs de Liga qui sont incapables de le battre aussi.

Comparer les autres clubs de liga au Real, c’est beau. Personnellement, je ne l’aurai pas fait mais tout de mĂȘme, c’est beau. :lebron3:

A aucun moment je n’évoque le Real Madrid ni ZinĂ©dine Zidane dans mon post. Et il n’y a aucun sous-entendu vis-Ă -vis de ce club et de son entraineur.

Mais bon.

1 « J'aime »

A aucun moment tu ne sembles décerner le troll. Mais bon

Peut ĂȘtre parce que le troll est mal utilisĂ©. :obama4:

5 « J'aime »

@caramel donne des cours du soir mais il se fait payer autant que Tevez en Chine. Cela dit c’est des leçons de haute qualitay.:no:

2 « J'aime »