đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

2 « J'aime »

Donc le mec a planté :

  • 25 buts au moins en championnat pendant huit saisons consĂ©cutives.
  • 40 buts au moins toutes compĂ©titions confondues pendant la mĂȘme pĂ©riode.

:bave:

3 « J'aime »

Quelques news, tweets en vrac lues ici et lĂ  :

  • Kaptoum, Carbonell, Romera, Marlon (Barça B) et Sergi Puig (Juvenil A) se sont entraĂźnĂ©s avec les non-internationaux de l’équipe premiĂšre (vu sur les photos officielles du club).
  • Apparemment le Real serait inquiet de voir Isco filer au Barça (Mundo Deportivo).
  • Mahrez voudrait signer au FCB, ça demenderait 35-40M (Sport).
  • Thiago Alcantara ne voudrait pas revenir au Barça, il va prolonger au Bayern (Sport).
  • Vitolo et Delofeu seraient des prioritĂ©s pour cet Ă©tĂ© (Marca).
  • Valverde, UnzuĂ©, Sacristan et Koeman seraient les quatre « finalistes Â» pour prendre la place d’Enrique l’annĂ©e prochaine (Mundo Deportivo). Pourtant une offre aurait Ă©tĂ© faite Ă  Allegri avec un contrat de 3 ans avec 8M/an (Premium Sport). @skap
  • L’annonce de la prolongation de Messi ne serait plus qu’une question de temps (Sport).
  • On apprend aussi qu’en partant de Parme, Buffon aurait pu signer au Barça, mais il a prĂ©fĂ©rĂ© la Juve (TuttoJuve). @skap

Et je crois que c’est tout :sac:. Du coup, content de voir les jeunes de la Masia s’entraĂźner avec l’équipe premiĂšre en espĂ©rant qu’ils puissent disputer quelques matchs d’ici la fin de saison, surtout que certains semblent prĂȘts ! Concernant Isco, y a une clause qui l’empĂȘche de venir au Barça (comme souvent entre les deux rivaux dĂ©sormais) du coup, faudra sĂ»rement payer un peu plus cher pour faire sauter ladite clause, et je sais pas si c’est dans l’intĂ©rĂȘt du club d’aller chercher un nouveau MC. Pareil Mahrez est sympa, mais Ă  part si le prochain entraĂźneur maintient le 3-4-3 avec Messi en faux neuf derriĂšre les trois offensifs, je vois pas ce qu’il viendrait faire ici, ça parle aussi de Dembele (qui kifferait le club) et MBappĂ© Ă©videmment, Ă  voir, DembĂ©lĂ© avec Neymar je dis pas non, Mahrez je sais pas :no:. Déçu du dĂ©part de Thiago je l’avais dĂ©jĂ  dit, mais vu le traitement qu’il a eu au Barça et le rĂŽle qu’il joue dĂ©sormais au Bayern avec Pep et maintenant Carlo, c’est limite leur meilleur joueur, je vois pas l’intĂ©rĂȘt de revenir au Camp (sauf jouer avec son frĂšre ?). Logique, mais regrettable, c’était le futur Xavi
 Deulofeu et Vitolo c’est sympa, mais bon, remplaçants Ă  la rigueur, je les vois pas titulaires ! Concernant les entraĂźneurs enfin, je pense que ça sera Sampaoli ou un gars de la Masia (ce qui n’est pas toujours bon signe) avant sĂ»rement Xavi et Busquets dans l’avenir :no:.

2 « J'aime »

Justement je crois qu’il n’y a pas de clause pour Isco mais Ă  vĂ©rifier. J’espĂšre qu’il restera c’est un excellent joueur qui n’a pas trop de temps de jeu


Ah ouais ? J’ai lu qu’il y en avait une, en tout cas, ça se nĂ©gociera s’il doit venir au FCB, j’y crois pas trop en tout cas ! AprĂšs c’est un excellent joueur, mais qui malheureusement n’a pas un temps de jeu suffisant pour s’exprimer, et c’est un beau gĂąchis


Avec tout ce que je lis autour d’Allegri et des rumeurs de transfert si ce con pouvait se casser ça ne me dĂ©plairait pas. Il n’est plus sur la mĂȘme longueur d’ondes que les dirigeants et SURTOUT, si il reste Bonucci pourrait avoir envie de se casser. :no:

On ne touche pas Ă  Bonucci.

J’ai lu la mĂȘme chose dans la semaine (par son agent je crois ?). Je suis quand mĂȘme content qu’il soit partie Ă  la Juve.

2 « J'aime »

Tiens @SPOW3, j’ai lu hier que Bartomeu aurait rencontrĂ© Pochettino.

1 « J'aime »
Putain, qu’il est nul ce prĂ©sident :hollande2:, Ă  la limite chope Tuchel, mais Pochettino, il est sympa, mais il a jouĂ© et entraĂźnĂ© Ă  l’Espanyol quelle est la logique de la manƓuvre, c’est fou, le mec chie chaque jour un peu plus sur l’histoire du club. Laporta quand tu veux tu reviens petit !

EDIT : @skap quel pitre ce mec

Sinon il y a un an (déjà !)

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/la-une-de-l-equipe-en-hommage-johan-cruyff/1500000000658287/0-665-0-70/bf090.jpg

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours aussi drÎle de lire ça :hoho:

Des infos en vrac comme toujours :sac:

  • Le match contre la Juve fut le pire total de distance parcourue par l’équipe dans un match cette saison (99.6km). Ce qui dans le football moderne est assez parlant, pour le 6-1 contre le PSG on avait fait quasiment 106km.
  • Neymar aurait Ă©tĂ© vu tout sourire avec Alex Sandro Ă  la sortie du Juventus Stadium :hoho:.
  • Depuis la dĂ©faite contre la Juve, ça parle de plus en plus de Valverde comme remplaçant de LE, selon Marca.
  • Il serait dĂ©cidĂ© de remplacer Ă  mort l’effectif la saison prochaine, Mathieu, Turan et Mascherano pourraient partir dĂšs cet Ă©tĂ©. La Masia serait elle une possible source de nouveaux joueurs (allĂ©luia putain !) et Coutinho, Verratti, Bellerin et Dybala sont dans les cibles prioritaires de cet Ă©tĂ©, avec le retour de Samper et la montĂ©e dans l’équipe une d’Alena (bon espoir pour pas le survendre qui Ă©volue en tant que MC), Deulofeu resterait lui Ă  Everton (Sport).

https://pbs.twimg.com/media/C9KPfDmXcAAR-w_.jpg

1 « J'aime »

Il a prolongĂ© aujourd’hui. :sac:

2 « J'aime »

Verratti, Coutinho, Bellerin et Dybala en un mercato :aulas4:

rassure moi tu te rend compte de l’enormitĂ© que tu viens de sortir @SPOW3 ? :hoho: :hoho:

Perez veut bien De Gea, Hazard et Dybala aussi cette été au Real

@skap: on en a vue des joueurs qui ont polonger au printemps avant de partir en été

1 « J'aime »

C’est sĂ»r qu’en foot ça veut tout dire :sac:. @Tsub a bien rĂ©sumĂ© le truc :hoho:

Je te dis pas que j’y crois et encore moins Ă  tout, je parle des infos que je lis ici et lĂ  pour alimenter le topic !!! D’oĂč le :

:no:

3 « J'aime »

Puis il relaie les infos SPOW, il n’est pas le responsable des conneries qui sortent. On a bien eu Bielsa à Lille, tout est possible :no:

3 « J'aime »

Merci Bro :no: !

Selon Marca @PhenomForever en lice pour prendre le banc du FCB B :no:

3 « J'aime »

https://twitter.com/barcastuff_real/status/854175000965808129/photo/1

:no:

https://twitter.com/FCBarcelona/status/854255486731943936

Parce que le foot c’est aussi de belles images :

https://pbs.twimg.com/media/C9zdrwhUMAEBcvD.jpg

8 « J'aime »

« Toujours selon Sport, ses coĂ©quipiers ont l’impression que Mathieu ne « comprend jamais rien Ă  ce que lui demande Luis Enrique » comme l’explique l’un d’entre eux sous couvert de l’anonymat. Â»

Chaud :hoho:

5 « J'aime »