đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Apparemment, lui ne serait pas chaud pour partir et compterait aller au bout de son contrat (2018). :platini2:

3 « J'aime »

ça va trop vite pour lui :hortefeux:

1 « J'aime »

Franchement je le rĂ©pĂšte, en remplaçant et pour faire tourner l’effectif, il passe facilement. Il est pas trop lent, assez physique, bon de la tĂȘte, il y a un lynchage sur lui alors que pleins de joueurs sont Ă  la rue depuis deux ans et on arrive Ă  la fin d’un cycle au Barça. Faut que tout le monde dans ce club se remette en cause mĂȘme Messi. PiquĂ© est trop irrĂ©gulier, on a pas de DD, Busquets Ă©tait cramĂ© une bonne partie de la saison, il revient enfin et ça change tout (y a qu’à voir le retour contre la Juve, le match de dimanche contre le Barça ou le retour contre le PSG), Messi commence Ă  choisir ses matchs, Suarez est moins incisif que les deux prĂ©cĂ©dentes saisons, Don AndrĂ©s est moins « gĂ©nial Â», etc. Y a d’autres prioritĂ©s de savoir quoi foutre de Mathieu qui reste qu’un remplaçant :hoho:. Au pire il reste jusqu’en 2018, je m’en fous, mais avoir un remplaçant Ă  Iniesta, un DD, un vrai entraĂźneur ça me paraĂźt des plus grosses prioritĂ©s comme faire confiance Ă  la Masia qui a des bons joueurs encore y a qu’à voir le parcours en Youth League.

1 « J'aime »

D’ailleurs, y’a un Genevois chez les jeunes qui jouait la Youth League, ancien du Servette. Jeremy Guillemenot. Je me demande s’il a bien Ă©voluĂ©, mais il semblait avoir un gros potentiel.

Sinon d’accord avec toi, mais c’était surtout la sortie sur le fait qu’il comprenait rien qui m’a fait rire perso.

Mais clairement c’est pas la prioritĂ©. Comme tu dis, un nouveau vrai entraĂźneur, un DD et un MC en prioritĂ©. Je dis Bellerin, Verratti et un petit MbappĂ© qu’on prĂȘte Ă  Monaco une annĂ©e et on en parle plus :no: :hoho:

1 « J'aime »

Dybala serait dans les priorités aussi, Messi le veut de ouf :hoho: (@skap)

Sinon petit tweet qui m’a fait rire et cette vidĂ©o :pep: :

https://twitter.com/Gael__10/status/859731471661228033

1 « J'aime »

A 2:26, le paraguayen qui, faute de réussir à tacler Messi, découpe son co-équipier
! :hoho:

1 « J'aime »

Il a encore un contrat de joueur dans un club du Qatar jusqu’en 2018 il me semble et en plus il sera ambassadeur de la Coupe du monde 2022 dans le mĂȘme pays. Pas Ă©tonnant du coup ce refus, il va rester lĂ  bas.

Je viens de voir qu’à l’époque de la signature de son contrat lĂ  bas ils avaient mis ça :

« Al Saad aurait proposĂ© sept ans de contrat au joueur du FC Barcelone : trois en tant que joueur et collaborateur de l’acadĂ©mie et quatre comme ambassadeur du club Â».

Logique comme le dit @Stevy, puis ç’a l’air d’ĂȘtre vraiment un gars qui veut bien faire, je le vois mal arriver au Barça B juste parce qu’il a un gros nom aussi, il veut bien tout faire pour ĂȘtre un excellent coach (ce qu’il sera sans doute vu sa vision du football et sa maĂźtrise) et marquer autant le Barça que Cruyff ou Pep l’ont fait :no:.

Il abuse énormément là Messi.

Et à cÎté de ça il veut Dybala :no:

la MSN va couler ce club s’il continue a faire les mac niveau salaire

D’accord avec vous, ç’a Ă©voluĂ© apparemment :

De toute façon pourquoi Dybala irait au Barça ? RĂ©gresser au niveau de l’actuel forme du club n’est pas dans son intĂ©rĂȘt.

:troll:

3 « J'aime »

Le Barça reste le plus grand club du XXIe siÚcle :sac:

Le Real peut vous rattraper s’il arrive Ă  continuer sur la lancĂ©e des derniĂšres saisons :zizou:

1 « J'aime »

Non, mais mĂȘme un club pas encore crĂ©Ă© pour nous rattraper logiquement :hoho:, pour l’instant le Real reste derriĂšre et il faudra qu’il s’y habitue :hautain:

Ça vaut mieux pour vous.

Qu’il souhaite un deal Ă©gal ou supĂ©rieur Ă  CR7 ça me paraĂźt “normal”, c’est une gue-guerre qui dure depuis quelques temps.
Mais de lĂ  Ă  refuser une telle offre et Ă  vouloir autant voir plus que Tevez
 C’est surrĂ©aliste.

1 « J'aime »

Rien Ă  rajouter : entiĂšrement d’accord avec toi. AprĂšs suivant les informations qui sortent des fois ce sont les quotidiens catalans pour troller le Real et des fois les quotidiens madrilĂšnes pour troller le Barça, je le vois mal demander autant, ou alors il a rĂ©ellement pĂ©ter un plomb :hoho:.