đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ben personnellement j’ai trouvĂ© ça trĂšs surprenant, Messi c’est pas vraiment le genre de mec Ă  penser qu’à lui-mĂȘme et je pense que dans sa tĂȘte le Barça il leur doit presque tout (et inversement d’ailleurs)

1 « J'aime »

Pas dĂ©bat dessus ! AprĂšs, mĂȘme s’il y a pas de salary cap, il se doute qu’en faisant ça il flingue les possibles “renforts” du Barça, car y a pas crĂ©dit illimitĂ© mĂȘme si avec MU et RM on est un des clubs qui fait le plus de bĂ©nĂ©fices du monde.
1 « J'aime »

Messi c’est mùre Theresa ?

La rĂ©alitĂ© des nĂ©gociations c’est que c’est l’agent qui fait tout, Messi aura juste Ă  signer un bout de papier. Donc je pense pas que les considĂ©rations de “est ce que je vais faire mal aux finances du club” rentrent en jeu. Chaque camp essayera de tirer le meilleur des nĂ©gociations.

Jamais dit que c’était MĂšre ThĂ©rĂ©sa, comme CR7, Neymar, Suarez, Aguero, etc. Ne le sont pas, ils sont payĂ©s pour jouer, il tentera de gagner le max oui, mais lui qui se plaignait d’avoir une Ă©quipe de merde cette saison (et il n’a pas tort), c’est pas en demandant autant qu’il va voir une amĂ©lioration ! C’est tout :hoho:

3 « J'aime »

Sans ĂȘtre MĂšre Theresa, je pense que le deal proposĂ© Ă©tait plus qu’acceptable pour que lui, ses enfants et les enfants de ses enfants coulent des jours heureux et dans le luxe quand mĂȘme. Le tout en restant Ă  jamais une icĂŽne Ă  Barcelone (et si tous les grands joueurs ont beaucoup de pognon, rare sont ceux Ă  devenir des lĂ©gendes comme lui le deviendra).

Messi c’est un mec de droite.

Oui je suis tout Ă  fait d’accord sur la premiĂšre partie, mais c’est pas comme ça que ça se passe dans le foot pro. L’agent (et d’autres intermĂ©diaires) feront le maximum pour toucher un max. D’autant plus quand Messi est dans une telle position de force.

https://twitter.com/CoralRubio/status/861336460552744960

https://twitter.com/FrenchFCB/status/861355604538949632

J’y crois pas trop Ă  Conte surtout qu’il va faire une grosse saison avec Chelsea, Ă  voir dans quelques annĂ©es, mais je trouvais ça drĂŽle :hoho:

Il a les rĂ©sultats c’est certain mais je ne vois pas du tout sa philosophie de jeu plaire au Camp Nou.

1 « J'aime »

Il aime bien le 343 et le 352 ça peut s’adapter au Barça tactiquement. Aprùs y a en effet des entraüneurs plus offensifs en tout cas de base que lui c’est certain, mais ça se fera pas et tant qu’on a pas Laurent Blanc ou Ronald Koeman ça me va :sac:.

1 « J'aime »

Tu penses vraiment que le 3-4-3 marcherait contre les grosses Ă©quipes? J’ai un doute perso, ça me paraĂźt trop dĂ©sĂ©quilibrĂ© (en tout cas avec l’effectif actuel). Mais il m’a semblĂ© que toi de ton cĂŽtĂ© t’y es largement favorable?

1 « J'aime »

Je trouve que les meilleurs matchs qu’on a fait cette saison c’était avec un 343. J’aime le fait que ça laisse plus de libertĂ©s Ă  Messi notamment, Roberto qui monte d’un cran, Umtiti - PiquĂ© ça fonctionne bien dans ce registre, avec un autre bon DC ça pourrait le faire grave :hoho:. AprĂšs au milieu ça reste un peu le bordel encore si ça joue ainsi, Ă  voir si on fait redescendre Messi en quasiment 10 vu qu’Iniesta joue de moins en moins, ce qui nĂ©cessiterait un joueur offensif supplĂ©mentaire (DembĂ©lĂ©, MBappĂ©, etc. je dis pas qu’ils viendront juste ce sont les noms qui circulaient et je pense que ce genre de profil pourrait ĂȘtre cool pour faire un penchant Ă  Neymar sur le cĂŽtĂ© droit : assez rapide et qui brise facilement les lignes). Puis les 433 ça me gonfle, y a que ça maintenant, autant revenir Ă  la Cruyff Touch :sac:

ter Stegen

xxx - Piqué - Umtiti

Busquets

Sergi (Denis) ------------------- Alba

Messi (Iniesta)

xxx (Messi) ------------------ Neymar

Suarez

J’aimerais voir ça un jour :sac:

Pas Digne Ă  gauche ? :sac:

4 « J'aime »

A gauche du Camp Nou alors :sac:

1 « J'aime »

Moi ça me paraĂźt tellement olĂ© olĂ© comme tactique. Contre certains adversaires je valide, mais sur toute la durĂ©e d’une saison, je ne sais pas. Ça voudrait dire aussi avoir 4-5 joueurs au moins pouvant jouer au poste de DC, ce qu’on est loin d’avoir :hoho:

T’es trop conservateur :sac:. De toute façon, c’est actĂ© le fait qu’on prenne un DC supplĂ©mentaire, un DL (sĂ»rement un DD, on fait pas confiance Ă  Vidal super mĂȘme s’il revient d’une grosse blessure) et un MC. Puis y a des jeunes que je veux voir genre Sergi Palencia, Borja LĂłpez, Gerard Gumbau, Carles Aleñå, Álex Carbonell, Wilfrid Kaptoum et autre Marc Cardona. Ca fait du monde Ă  tester pour ce 343 putain :sac:.

1 « J'aime »

La collection de maillots de Lionel Messi, il y a un truc particuliĂšrement drĂŽle je vous laisse chercher.

:pasrire:

Digne ?

1 « J'aime »

et Rami

On sait donc qui l’a fait venir au Barça. :sac: