đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Le meilleur moyen pour Lucas Digne de laisser son empreinte à Barcelone, c’est d’aller au commissariat.

:aulas3:

6 « J'aime »

Du bon Sofoot !
:aulas4:

1 « J'aime »

La clause monte Ă  75M que s’il monte en Ă©quipe premiĂšre.

Je me disais avec les retours de prĂȘt de Munir et Tello + le rachat de Deulofeu ça va faire bouchon Ă  ce poste. Au final Cristian Tello s’en va au Betis pour un contrat de 5 ans et un montant de 4M€.

Messi vient de prolonger jusqu’en 2021, plus gros salaire au monde !! Son salaire (chiffres net) :

35M€ par an

soit

2,91M€ par mois
95 890€ par jour
3995€ par heure
66€ par minute

:stanley2:

Qu’il s’étonne pas aprĂšs que le fisc lui colle au cul 


3 « J'aime »

Payé donc en 3 jours 


2 « J'aime »
1 « J'aime »

Et les 15 mois de prison de papa Messi commuĂ©s en 180k€ d’amende.

Deux lourdes journées de labeur supplémentaires pour Leo.

Circulez, y’a rien à voir.

4 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  aller dans le bon sens que de creuser les dĂ©clarations des sportifs et de les faire rembourser, c’était pas le cas il y a quelques annĂ©es, encore moins en Espagne oĂč le sportif est toi.

Mais effectivement c’est Ă  vomir, d’autant plus que c’est des joueurs qui sont Ă©rigĂ©s en modĂšle parcequ’ils lĂąchent par ci par lĂ  quelques jours de salaire pour des associations :trump:

30M€
 Quand je vois Kyle Walker partir pour le double à City :pls:

1 « J'aime »

C’est 30,5M€ + 5M€ tous les 50 matchs rĂ©alisĂ©s avec le maillot du Barça (officiel comme amical).

question pour les experts du barça @Julian :D

le Barça ne peux se permettre d’augmenter Neymar au salaire demandĂ©, mais peu aligner un salaire a plus de 10M / an a Coutinho ?

Je ne suis pas certains que le club ne puisse pas se le permettre. Selon moi, il y a plusieurs choses. La premiĂšre, c’est que si le Barça accepte d’augmenter Neymar tous les six mois, on est cuit. Autant le laisser partir. Je pense que c’est plus une volontĂ© de pas se laisser marcher dessus par le papa qui veut renĂ©gocier toutes les semaines Ă  la hausse.

Ensuite, je pense que la vĂ©ritable volontĂ© de Neymar, c’est de sentir que le Barça construit l’avenir autour de lui. D’oĂč le choix de Coutinho, un de ses grands amis, pour qui le Barça met donc le paquet. Peut-ĂȘtre un moyen de dire “on t’augmente pas tout de suite vu que c’était y’a 6 mois, mais on te prouve qu’on construit une Ă©quipe autour de toi pour le futur”.

Il va jouer a quel poste Coutinho ?

Je ne sais pas encore dans quel schĂ©ma le Barça va jouer. Si c’est un 3-4-3, sans doute au milieu, en soutien du trio de devant. AprĂšs je ne sais pas du tout ce que compte mettre en place Valverde.

car y’avais une histoire de salary cap avec les socios et que pour dĂ©passer fallais le voter en AG ou une connerie du genre. Faudrais que je retrouve le lien