đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Pour moi l’offre annoncĂ© de Coutinho c’est du pure fake 80M alors que le club est limitĂ© financiĂšrement cet Ă©tĂ© :hoho:

T’as vu oĂč que le club Ă©tait limitĂ© financiĂšrement cet Ă©tĂ©?

c’est un peu ce que tout le monde dit sur internet avec la prolongation de Messi 
 dont mĂȘme les mĂ©dias catalans le confirme

Non parce que si Neymar part, y’a 220M€ dans les caisses hein. Coutinho c’est l’apĂ©ritif :no:

Si Coutinho signe, c’est pour remplacer Neymar hein, aucun interet sinon.

euh Coutinho pote de Neymar. Je vois plus l’offre du Barça pour tenter de convaincre Neymar que pour le remplacer

Je dis pas le contraire, mais je pense toujours que le club a les moyens de le prendre sans les 220, mais dans le cas oĂč Neymar se casserait quand mĂȘme, c’est rien du tout.

clairement s’il se barre ils peuvent signer qui il veulent :hoho:

D’ailleurs, le PSG devrait plutît recruter Coutinho. Moins cher du coup :no:

Mais Liverpool n’est pas vendeur.

1 « J'aime »

le daily mail des champions pour foutre la merde :hoho:

https://twitter.com/MailSport/status/890873695127961601

EDIT :

The footage has emerged as it is also revealed Neymar’s plans to duck out of Barcelona’s flight back to Spain have been thrown into chaos amid reports his commercial commitments in China on Monday have been cancelled.
Barcelona players are due to touchdown back in Spain on Sunday afternoon after the Saturday night Clasico friendly, but Neymar had planned to jet straight to Asia for a commercial commitment with Replay that would keep him away from the Camp Nou while Barca and PSG thrash out the details of his switch to Ligue 1.
Now reports suggest the event on Monday has been cancelled with the organisers understood to be citing the player’s involvement in the transfer.

Donc en gros il se pourrais que le sponsor est annulĂ© l’evenement rĂ©ponse lundi donc

EDIT 2 : le sponsor asiatique confirme l’annulation

Cause => Neymar va completer son futur transfert :hoho:

https://twitter.com/soccer_reddit/status/890874315696214016

Je te mets la news complĂšte hein :

NEYMAR ANNULE UNE OPERATION COMMERCIALE EN CHINE. VoilĂ  un communiquĂ© qui devrait faire plaisir aux supporters du PSG. Attendu en Chine lundi pour plusieurs opĂ©rations commerciales, Neymar a annulĂ© l’une d’entre elles, comme l’a annoncĂ© dans un communiquĂ© sur le rĂ©seau social chinois Weibo l’agence de voyage chinoise Ctrip. Le communiquĂ© prĂ©cise que cette annulation est due au fait que “Neymar et son Ă©quipe travaillent actuellement sur un transfert et qu’ils ne peuvent promettre d’ĂȘtre ici Ă  Shanghai.”. ContactĂ© par le dĂ©sormais cĂ©lĂšbre journaliste brĂ©silien Marcelo Bechler, l’entourage de Neymar a donnĂ© une autre version des faits concernant l’annulation de l’évĂ©nement : “L’évĂ©nement Ctrip Ă  Shanghai n’a eu ni autorisation ni consentement du joueur. Annulation pour cette raison. Neymar va en Chine pour des engagements avec le club et pour sa marque personnelle.”

il a posté aprÚs moi aussi lui :sob:

Nelson Semedo qui montre Ă  Neymar qu’il n’a peur de rien surtout pas d’une brĂ©silienne :fire: :fillon1:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

:hoho:

tiens tant qu’on fait dans la rumeur

Putain mais traduisez au moins la pensĂ©e, je bite pas un mot d’espagnol :zed:

4 « J'aime »

En gros ils prĂ©voient, pour l’aprĂšs-Neymar, de recruter Coutinho, Paulinho, Di Maria et encore un autre top player (probablement entre les noms qu’on entend tout le temps : Dybala, DembĂ©lĂ©, MbappĂ©, Griezmann
)

2 « J'aime »

J’avoue, ça fait 3 fois qu’on fait la remarque :no:

1 « J'aime »