đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Bah DembĂ©lĂ© est plus vieux d’1 an en mĂȘme temps, logique qu’il a prouvĂ© plus longtemps, ils ont Ă©tĂ© lancĂ©s tous les deux au mĂȘme Ăąge au final (dans des conditions diffĂ©rentes certes).

Personnellement je prĂ©fĂšre aucun des deux, l’un comme l’autre je les trouve trĂšs bon, j’ai du mal Ă  voir MbappĂ© ne pas confirmer aprĂšs les 6 mois absolument Ă©normes qu’il a fait.
L’un comme l’autre au Real ça me dĂ©range pas

Bah moi j’ai l’impression inverse. Je vois plus MbappĂ© que DembĂ©lĂ© se taper un passage Ă  vide. Justement parce qu’il a fait six mois dĂ©mentiels et qu’il aura du mal Ă  faire aussi bien. Et puis bon, il jouait en L1. On en a fait beaucoup, beaucoup plus autour de lui.

À voir, de la mĂȘme façon j’aime beaucoup les deux et je leur souhaite une Ă©norme carriĂšre Ă  l’image des promesses qu’ils ont pu laisser voir.

Vous essayez de savori qui est le meilleur entre Mbappé et Dembélé ?

Mais qu’est-ce qu’on s’en fout, ils vont faire mal avec les bleus en 2018 c’est tout ce qui compte. :no:

7 « J'aime »

Oui il a win une grande Ligue 1. Devant le PSG quoi, ce qui n’est pas simple. La seule Ă©quipe ayant rĂ©ussi cet exploit depuis 5 ans en a aussi profitĂ© pour faire une demi-finale de LDC. Pas anodin je pense


Et Mbappe n’a pas Ă©tĂ© impressionnant qu’en Ligue 1.

Selon pas mal de sources Paulinho (actuellement en Chine) devrait trùs bientît rejoindre le Barça pour 40M€ !

40M€ pour un gars qui s’est viandĂ© Ă  Tottenham :pasrire:

Et qui fut Ă©lu Ă  l’époque « pire joueur de tous les temps Ă  Tottenham Â» quand mĂȘme :hoho:

1 « J'aime »

PremiĂšre plus value pour un club chinois en plus non ?

AprĂšs, vu le contexte actuel, le prix est pas affolant non plus.

1 « J'aime »

Oui

Je sais bien que ça n’est pas comparable car pas le mĂȘme style de joueurs, mais on promet aux supporters Verratti, et on se retrouve avec Paulinho et Neymar qui se barre. Comment dire.

Aprùs ma question c’est : pour 40M€ t’as quoi aujourd’hui comme milieu de terrain? 40M ajd c’est comme 7M y’a cinq ans


Au moins le joueur va apporter une touche plus physique au milieu. MĂȘme si Ă©videmment c’est pas LA recrue que j’attends


Kante a Ă©tĂ© recrutĂ© 35M (je crois) l’an passĂ©.

Il y a une carotte sur le prix, sans le transfert de Neymar, je suis certain que le prix aurait perdu 15M

Ben les gens savent que le Barça a reçu 220M. Du coup, tout le monde sera cher.

2 « J'aime »

L’an dernier le transfert le plus cher c’était la moitiĂ© de celui de cette annĂ©e. Les prix ont fait x2 tranquille en l’espace d’une saison. Paulinho il y a un an c’était jamais plus de 20M€.

LĂ  les prix se sont envolĂ©s et en plus tout le monde connaĂźt la somme que le Barça a touchĂ©. Facteur supplĂ©mentaire, Paulinho et Coutinho ont le mĂȘme agent, c’est tout sauf un hasard


Enfin Paulinho, pour 7 ou 40 M c’est une carotte :hollande:
Le mec il ne s’impose pas Ă  Tottenham ( qui n’avait pas la mĂȘme Ă©quipe que maintenant), il part miraculeusement pour 13 M en Chine. Il reste 2 saisons (donc il perd du niveau logiquement) et derriĂšre il a maintenant le niveau pour le Barca? C’est incomprehensible comme recrutement pour moi, ce n’est pas parce qu’il est brĂ©silien et appelĂ© en Ă©quipe national que ça vaut 40 M 
 Autant Dembele ou Coutinho a 120 M je valide, mais la ça sent le gros gros flop

Dans un premier temps, je pense pas qu’il vienne pour ĂȘtre titulaire au Barça. Ce sera plus une option diffĂ©rente de ce qu’ils ont maintenant et pour cette raison je reste optimiste. Parce que ça fait longtemps qu’il manque au Barça un mec plus physique au milieu. Alors je pense pas non plus qu’on ait Ă©tĂ© chercher le meilleur, mais il a le mĂȘme agent que Coutinho et si ça permet d’avancer sur lui, alors je dis oui.

Pour le prix, c’est clair que c’est surpayĂ©. Mais encore une fois, le Barça est pas trop en position de nĂ©gocier Ă  la baisse. Les clubs en face savent qu’ils peuvent monter et que s’ils obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils ont qu’à fermer la porte.

Donc voilĂ , j’approuve l’idĂ©e, mais j’ai pas vu jouer le joueur depuis sa super Coupe des confĂ©dĂ©rations juste avant qu’il signe Ă  Tottenham. J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une rĂ©fĂ©rence mais c’est assez compliquĂ© Ă  trouver comme profil.

(AprĂšs ouais, si Matuidi part pour 15M
 mais bon techniquement au Barça, ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ© :hoho: Perso j’aurais adorĂ© voir Vidal au Barça)

Ouais enfin il n’en demeure pas moins que je prĂ©fĂšre largement avoir Matuidi dans mon Ă©quipe que Paulinho Ă  l’instant T. Et Vidal, tu m’étonnes, qui n’en voudrait pas :heart:

40M€ le remplaçant ça fait mal au cul. Quand tu vois que Lille choppe des futurs ballon d’or comme AraĂșjo Ă  10,5M€.

1 « J'aime »