đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Mascherano quand mĂȘme :heart:

1 « J'aime »

Montant : 3M€

Enorme affaire pour le Barça pour la saison prochaine

Les Catalans vont faire signer pour l’étĂ© prochain l’Allemand Max Meyer, jeune et talentueux milieu de Schalke dont le contrat se termine en fin de saison. L’info vient de Sky Sports. TrĂšs trĂšs joli coup pour le Barça, et Ă  l’inverse Schalke devrait apprendre Ă  vendre correctement ses pĂ©pites.

Schalke qui perd Meyer et Goretzka libres :hoho:

3 « J'aime »

Violent :blam:

2 « J'aime »

C’est l’école du Barça. Avec Busquets en formateur

3 « J'aime »

:mouais:

1 « J'aime »

En tout cas j’ai encore lu de bons articles sur lui derniĂšrement sur le fait qu’il soit devenu indiscutable et un patron mentalement au sein de cette dĂ©fense. Ça fait plaisir Ă  voir, il mĂ©rite tellement que ça soit la personne ou le joueur.

Aussi bonne la formation catalane soit, le petit Umtiti avait déjà tout appris auprÚs de son maßtre et ami, Alexandre.

D’ailleurs on reconnait bien le maillot du Barça sur cet extrait.

4 « J'aime »

Il voulait juste montrer au Barça qu’il pouvait correspondre au profil. La preuve ça a marchĂ©. ;)

La bonne Ă©poque oĂč le 3/4 des gens pensaient Zouma au dessus. :hoho:

1 « J'aime »

Et c’est dĂ©sormais le meilleur dĂ©fenseur central Français. GrĂące cette fois Ă  l’école barça, oĂč il a tout appris ou presque. :)

Pas sur que ça il l’ai appris au Barça :

Il voulait juste montrer au Barça qu’il pouvait s’intĂ©grer dans une Ă©quipe qui joue au foot et qui va vers l’avant!

À l’époque mĂȘme Zouma Ă©tait meilleur.

1 « J'aime »

En tout cas j’espĂšre que le Barça va passer, j’ai misĂ© leur victoire de la LDC cette saison. J’ai confiance !

AprÚs Benze ça fera un nouveau Gones champion de la coupe.

1 « J'aime »

Perso j’ai du mal à y croire encore, mais j’espùre. C’est clairement pas aussi flamboyant que lors de leurs derniùres victoires en LDC.

Globalement je vois bien un Club anglais cette année.

Ils sont pas impressionnants mais ils écrasent la Liga et en LDC ils sont pénards.
C’est moins spectaculaire qu’avant mais plus solide