🇪🇸 FC Barcelona

club

Mascherano quand même :heart:

Montant : 3M€

Enorme affaire pour le Barça pour la saison prochaine

Les Catalans vont faire signer pour l’été prochain l’Allemand Max Meyer, jeune et talentueux milieu de Schalke dont le contrat se termine en fin de saison. L’info vient de Sky Sports. Très très joli coup pour le Barça, et à l’inverse Schalke devrait apprendre à vendre correctement ses pépites.

Schalke qui perd Meyer et Goretzka libres :hoho:

Violent :blam:

C’est l’école du Barça. Avec Busquets en formateur

:mouais:

En tout cas j’ai encore lu de bons articles sur lui dernièrement sur le fait qu’il soit devenu indiscutable et un patron mentalement au sein de cette défense. Ça fait plaisir à voir, il mérite tellement que ça soit la personne ou le joueur.

Aussi bonne la formation catalane soit, le petit Umtiti avait déjà tout appris auprès de son maître et ami, Alexandre.

D’ailleurs on reconnait bien le maillot du Barça sur cet extrait.

Il voulait juste montrer au Barça qu’il pouvait correspondre au profil. La preuve ça a marché. :wink:

La bonne époque où le 3/4 des gens pensaient Zouma au dessus. :hoho:

Et c’est désormais le meilleur défenseur central Français. Grâce cette fois à l’école barça, où il a tout appris ou presque. :slight_smile:

Pas sur que ça il l’ai appris au Barça :

Il voulait juste montrer au Barça qu’il pouvait s’intégrer dans une équipe qui joue au foot et qui va vers l’avant!

À l’époque même Zouma était meilleur.

En tout cas j’espère que le Barça va passer, j’ai misé leur victoire de la LDC cette saison. J’ai confiance !

Après Benze ça fera un nouveau Gones champion de la coupe.

Perso j’ai du mal à y croire encore, mais j’espère. C’est clairement pas aussi flamboyant que lors de leurs dernières victoires en LDC.

Globalement je vois bien un Club anglais cette année.

Ils sont pas impressionnants mais ils écrasent la Liga et en LDC ils sont pénards.
C’est moins spectaculaire qu’avant mais plus solide

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible