🇪🇸 FC Barcelona

club

Pénard pénard c’est vite dit, à deux poteaux près, ils auraient pris une vilaine fessée à Chelsea. Et ils sont loin d’être qualifiés au retour même si c’était un bon résultat.

Quelqu’un a la vidéo de cette action, tout le monde en parle j’ai pas vu

La vidéo non, mais quelques tweets plus bas tu as un mec qui a posté la photo des deux contacts.

J’ai vu l’action, et y’a faute sur les deux. Les gens veulent en rigoler parce que c’est le Barça, mais les deux ont des raisons d’être au sol.

J’dis qu’il faut supprimer le RSA :calm:
#mecquiapastoutsuivi :sac:

:mais:

Quittez TF1 pour le Barça c’est plutôt pas mal

Iniesta, le départ se confirme

L’histoire d’amour entre Andrés Iniesta et le Barça est en passe de se terminer. Comme ses larmes face au FC Séville l’ont fait comprendre, le milieu de terrain va très certainement accepter de rejoindre le club chinois de Chongqing, qui lui offre un véritable pont d’or. “Je suis sûr que l’on sera capable de présenter Andrés Iniesta. Son arrivée sera un atout énorme pour Chongqing et un bonus incroyable pour notre marque”, a de son côté annoncé le président du club chinois. Le tout dans des propos relayés par Sport et traduits par L’Equipe.

La Ligue des Champions des jeunes remportée par le Barça :

On a un peu glandé pour vous sortir cette news mais au moins si on se plante vous avez les deux fautifs

J’arrive tellement pas à envisager le Barça sans lui… je vais chialer le jour de son départ :emocry:

barca

Source: l’Equipe

4-2 avec un triplé de Messi ce soir ! Le titre est là :

Ça sera donc au Real de leur faire la haie d’honneur le WE prochain XD

Ouais et ils s’y attendaient depuis un moment. Ils avaient dit qu’ils ne le feraient pas, car “c’est le Barça qui a commencé quand ils ont refusé de la faire alors qu’on avait gagné le Mondial des clubs” :hoho:

Ils modifient les traditions pour dire que le rival ne respecte pas…

:moneybag:

Il n’y a que moi qui trouve que ça va ternir un peu une carrière quasi parfaite ?

Non pareil. Pour moi, il vend clairement son cul. M’enfin bref…

Oui et non, la raison première à mon avis c’est qu’il ne pense plus avoir le niveau pour être titulaire indiscutable au Barça.

A partir de là, c’était évident qu’il n’irait pas dans un autre club européen pour moi. J’aurais préféré la MLS mais bon, l’offre est tellement stratosphérique… comment le blâmer? Il touchera plus de 20m€/an à 36 ans :hoho:

Je ne le blâme pas, je trouve ça dommage juste. Idem s’il avait été au PSG ou à City d’ailleurs (encore qu’il aurait retrouvé Pep au moins).

Et l’argument de l’argent, ok, mais bon je ne pense pas qu’il soit dans le besoin dans l’éventualité où il touche moins. Un mec qui passe de 2000 à 4000 par mois, ça lui change la vie. Passer de 15M à 25M, j’en suis moins sûr (même si je le vivrai jamais pour le vérifier).

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible