đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

PĂ©nard pĂ©nard c’est vite dit, Ă  deux poteaux prĂšs, ils auraient pris une vilaine fessĂ©e Ă  Chelsea. Et ils sont loin d’ĂȘtre qualifiĂ©s au retour mĂȘme si c’était un bon rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Quelqu’un a la vidĂ©o de cette action, tout le monde en parle j’ai pas vu

La vidéo non, mais quelques tweets plus bas tu as un mec qui a posté la photo des deux contacts.

1 « J'aime »

J’ai vu l’action, et y’a faute sur les deux. Les gens veulent en rigoler parce que c’est le Barça, mais les deux ont des raisons d’ĂȘtre au sol.

https://twitter.com/NicoXavi5/status/966270448282546176

J’dis qu’il faut supprimer le RSA :calm:
#mecquiapastoutsuivi :sac:

2 « J'aime »

:mais:

Quittez TF1 pour le Barça c’est plutît pas mal

3 « J'aime »
Iniesta, le départ se confirme

L’histoire d’amour entre AndrĂ©s Iniesta et le Barça est en passe de se terminer. Comme ses larmes face au FC SĂ©ville l’ont fait comprendre, le milieu de terrain va trĂšs certainement accepter de rejoindre le club chinois de Chongqing, qui lui offre un vĂ©ritable pont d’or. “Je suis sĂ»r que l’on sera capable de prĂ©senter AndrĂ©s Iniesta. Son arrivĂ©e sera un atout Ă©norme pour Chongqing et un bonus incroyable pour notre marque”, a de son cĂŽtĂ© annoncĂ© le prĂ©sident du club chinois. Le tout dans des propos relayĂ©s par Sport et traduits par L’Equipe.

La Ligue des Champions des jeunes remportée par le Barça :

On a un peu glandé pour vous sortir cette news mais au moins si on se plante vous avez les deux fautifs

2 « J'aime »

J’arrive tellement pas Ă  envisager le Barça sans lui
 je vais chialer le jour de son dĂ©part :emocry:

1 « J'aime »

barca

Source: l’Equipe

4-2 avec un triplé de Messi ce soir ! Le titre est là :

1 « J'aime »

Ça sera donc au Real de leur faire la haie d’honneur le WE prochain XD

Ouais et ils s’y attendaient depuis un moment. Ils avaient dit qu’ils ne le feraient pas, car « c’est le Barça qui a commencĂ© quand ils ont refusĂ© de la faire alors qu’on avait gagnĂ© le Mondial des clubs Â» :hoho:

Ils modifient les traditions pour dire que le rival ne respecte pas


:moneybag:

Il n’y a que moi qui trouve que ça va ternir un peu une carriùre quasi parfaite ?

4 « J'aime »

Non pareil. Pour moi, il vend clairement son cul. M’enfin bref


Oui et non, la raison premiĂšre Ă  mon avis c’est qu’il ne pense plus avoir le niveau pour ĂȘtre titulaire indiscutable au Barça.

A partir de lĂ , c’était Ă©vident qu’il n’irait pas dans un autre club europĂ©en pour moi. J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© la MLS mais bon, l’offre est tellement stratosphĂ©rique
 comment le blĂąmer? Il touchera plus de 20m€/an Ă  36 ans :hoho:

Je ne le blĂąme pas, je trouve ça dommage juste. Idem s’il avait Ă©tĂ© au PSG ou Ă  City d’ailleurs (encore qu’il aurait retrouvĂ© Pep au moins).

Et l’argument de l’argent, ok, mais bon je ne pense pas qu’il soit dans le besoin dans l’éventualitĂ© oĂč il touche moins. Un mec qui passe de 2000 Ă  4000 par mois, ça lui change la vie. Passer de 15M Ă  25M, j’en suis moins sĂ»r (mĂȘme si je le vivrai jamais pour le vĂ©rifier).

1 « J'aime »