đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

J’ai lu 20M pour un joueur qui ne joue jamais, jackpot pour le Barça qui je trouve vend toujours bien dixit le transfert de Paulinho.

Beau message d’adieu de sa part sur les rĂ©seaux d’ailleurs :

«Au cours des deux derniĂšres annĂ©es, j’ai vĂ©cu un rĂȘve d’enfant que j’ai pu rĂ©aliser, j’aimerais vous dire merci Ă  tous. En premier au club qui m’a tout donnĂ© depuis mon arrivĂ©e. Merci Ă  tous les physios, les membres du staff avec qui j’ai travaillĂ©, les prĂ©parateurs physiques, les gens de la sĂ©curitĂ©, de la cuisine qui font que le club est une famille. Les supporters qui sont toujours aux cĂŽtĂ©s de l’équipe et qui m’ont beaucoup soutenu pendant deux ans (
) Mes coĂ©quipiers qui avant d’ĂȘtre les meilleurs joueurs du monde sont des gens incroyables qui vous aident toujours (
) Le Barça est plus qu’un club, c’est une famille incroyable.»

1 « J'aime »

Il y aurait aussi un accord avec Vidal, pour qui il faudrait dĂ©penser environ 30M€. Si ça se fait, je serai trĂšs, trĂšs content!

2 « J'aime »

Rabiot :drucker:

1 « J'aime »

Officiel pour Vidal! Je suis ravi de cette signature, c’est exactement le type de joueur que je souhaitais voir arriver. Gros caractĂšre, solide expĂ©rience et un profil qu’il manquait au Barça. Pour seulement 20M€ en plus, c’est cadeau.

La rumeur Pogba n’est pas enterrĂ©e pour autant, et si ça se fait
 le Barça aurait une Ă©quipe dĂ©mentielle.

1 « J'aime »

Avec Busquets, Rakitic, Coutinho, A. Gomes, Vidal, Arthur et D. Suarez tu penses que le Barca va aller chercher Pogba ?

Rafinha aussi.

Coutinho va jouer plus haut à priori, Gomes et Suarez, comme Rafinha, font partie des joueurs dont le club souhaite se débarasser.

Un milieu Busquets, Vidal et Pogba, ça me choque pas. Avec Rakitic en joker de luxe, ou plutÎt en alternance avec Vidal.

AprĂšs perso j’y crois pas une seconde, et mĂȘme sans je serai trĂšs satisfait du mercato. Mais ça donnerait encore une autre dimension Ă  l’équipe. Vidal me suffit, notamment parce qu’il offre une large palette tactique.

Seulement 20M€ mais il doit avoir un sacrĂ© salaire je pense. ^^

1 « J'aime »

Vidal c’était LE coup du mercato Ă  faire. Clairement.

2 « J'aime »

Il toucherait le mĂȘme salaire que Rakitic soit environs 9 M€/an.

1 « J'aime »

1M€ de moins que ce que veut Balotelli. :sac:

1 « J'aime »

Je suis le seul a trouver qu’on en a fait trop pour ce joueur ? D’accord, il a fait une bonne Coupe du Monde mais de la mettre 30/40 millions. Je ne l’ai pas vu jouer au Barca mais avant la CdM personne le voulait.

Logique de ne pas l’avoir au Barça vu il n’a quasi jamais jouĂ© au club. ^^

Non mais 30/40 M€ pour Mina c’est l’arnaque du siùcle, jamais il ne vaut ça.

Sa coupe du monde est moyenne mais il a été pas mal exposé grùce à ses buts, défensivement je ne le trouve pas si bon que ça.

2 « J'aime »

Moi ça me paraßt trÚs correct comme prix :sac:

Arturo Vidal rĂ©cupĂšre le numĂ©ro 22, Malcom prend le 7 et c’est Arthur qui hĂ©rite du 8 d’Iniesta.

Andre Gomes c’est donc prĂȘt payant de 2.25M€ + prise en charge salaire et Mina c’est 30,25 M€ + 1.5M€ bonus.