đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

C’est propre, j’espùre que Gomes va se relancer pour pouvoir le revendre relativement cher l’an prochain :no:

Mina franchement c’est une affaire en or de rĂ©cupĂ©rer 30M€ aussi vite, il a jamais vraiment montrĂ© grand chose, prenait une place d’extra-communautaire et on en retire un bon prix grĂące Ă  ses trois buts au Mondial, alors que dĂ©fensivement ça reste trĂšs perfectible. Je lui souhaite quand mĂȘme de rĂ©ussir Ă  Everton, la Premier League lui correspondra peut-ĂȘtre plus!

Messi devrait fĂȘter ce nouveau statut avec une petite augmentation de salaire. Ca doit faire un mois qu’il a pas Ă©tĂ© augmentĂ© :tapie:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

I like that :clooney2:

ces magouilles :hoho:

SĂ©ville a menacer de porter plainte s’ils jouaient avec 4 extra CM

Bah s’il a la nationalitĂ© portugaise, tu veux qu’ils portent plainte contre quoi?

y’a pas que Coutinho ^^ ça ralais pour Marlon qui serait sur la feuille de match ce soir en plus des Malcom, Arturo Vidal, Arthur et Coutinho.

MĂȘme si Coutinho est officiellement « portugais Â» via sa femme ça en fait 4 :no:

C’est prĂ©cisĂ© dans l’article que Marlon restait Ă  Barcelone, je pense pas qu’il soit sur la feuille de match.

Ah bah oui c’est tellement clair en espagnol.

C’est quoi cette mode de poster des trucs non traduits ?

Donde esta trop duro de postado des truco en francais ?

7 « J'aime »

Excuse je pensais que c’était clair vu mes messages prĂ©cĂ©dent ce n’était lĂ  que pour Ă©tayer mon propos :wink:

En gros la RFEF avait donnĂ© une circulaire en prĂ©-saisons indiquant que pour toutes les compĂ©titions espagnoles le nombre d’extra communautaire max est de 3. Et lĂ  Ă  24h de la Supercoupe aprĂšs un appel du Barça qui en compte potentiellement 4-5 ils ont sorti que la Supercoupe etait pas une compĂ©tition pro organisĂ© par la fĂ©dĂ© et que de ce fait y’avais pas de limites


De fait Seville annonce qu’en consĂ©quence et si Barcelone aligne plus de 3 extra Commu ils porteront plainte :hoho:

1 « J'aime »

Ouais mais plainte contre qui en fait? Si la RFEF dit que le Barça peut aligner quatre extra-communautaires, et que le Barça en aligne quatre, ils craignent absolument rien. A la limite c’est la RFEF qui pourrait ĂȘtre embĂȘtĂ©e, mais pas le Barça.

MĂȘme si, pour le coup, le Barça peut laisser Marlon Ă  la maison, ça change rien.

Plainte contre la fĂ©dĂ© qui annonce une dĂ©cision avant d’en changer 24h avant la compĂ©tition surement :hoho:

Il y a un truc que je ne pige pas. Vu que Coutinho à un passeport portugais et que Marlon ne sera pas sur la feuille de match ça ne fait bien que trois joueurs extracommunautaires avec Arthur, Malcom et Vidal.

Pourquoi SĂ©ville rĂąle du coup ? :huum:

Parce qu’ils se prĂ©parent Ă  prendre une manita et cherchent des excuses :clooney2:

Parce que Barcelone avait Ă©mis l’hypothĂšse de mettre Marlon sur la feuille de match :dsk:

Du coup c’est Malcom qui n’est pas sur la feuille de match, ça rùgle le soucis.

1 « J'aime »

Avec cette victoire en Super Coupe d’Espagne, Messi devient officiellement le joueur le plus titrĂ© de l’histoire du FC Barcelone. Il dĂ©passe en effet Iniesta, avec qui il co-dĂ©tenait le record, avec ce 33Ăšme titre.

Au passage, le but de Dembélé est SU-BLIME :bave:

Montant : 6M€

Le club catalan se réserve le droit de pouvoir racheter le joueur et conservera 50% des droits sur toute future vente du Brésilien, a souligné Barcelone dans un communiqué.