đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

espagne
club

C’est propre, j’espùre que Gomes va se relancer pour pouvoir le revendre relativement cher l’an prochain :no:

Mina franchement c’est une affaire en or de rĂ©cupĂ©rer 30M€ aussi vite, il a jamais vraiment montrĂ© grand chose, prenait une place d’extra-communautaire et on en retire un bon prix grĂące Ă  ses trois buts au Mondial, alors que dĂ©fensivement ça reste trĂšs perfectible. Je lui souhaite quand mĂȘme de rĂ©ussir Ă  Everton, la Premier League lui correspondra peut-ĂȘtre plus!

Messi devrait fĂȘter ce nouveau statut avec une petite augmentation de salaire. Ca doit faire un mois qu’il a pas Ă©tĂ© augmentĂ© :tapie2:

I like that :clooney3:

ces magouilles :hoho:

SĂ©ville a menacer de porter plainte s’ils jouaient avec 4 extra CM

Bah s’il a la nationalitĂ© portugaise, tu veux qu’ils portent plainte contre quoi?

y’a pas que Coutinho ^^ ça ralais pour Marlon qui serait sur la feuille de match ce soir en plus des Malcom, Arturo Vidal, Arthur et Coutinho.

MĂȘme si Coutinho est officiellement “portugais” via sa femme ça en fait 4 :no:

C’est prĂ©cisĂ© dans l’article que Marlon restait Ă  Barcelone, je pense pas qu’il soit sur la feuille de match.

Ah bah oui c’est tellement clair en espagnol.

C’est quoi cette mode de poster des trucs non traduits ?

Donde esta trop duro de postado des truco en francais ?

Excuse je pensais que c’était clair vu mes messages prĂ©cĂ©dent ce n’était lĂ  que pour Ă©tayer mon propos :wink:

En gros la RFEF avait donnĂ© une circulaire en prĂ©-saisons indiquant que pour toutes les compĂ©titions espagnoles le nombre d’extra communautaire max est de 3. Et lĂ  Ă  24h de la Supercoupe aprĂšs un appel du Barça qui en compte potentiellement 4-5 ils ont sorti que la Supercoupe etait pas une compĂ©tition pro organisĂ© par la fĂ©dĂ© et que de ce fait y’avais pas de limites

De fait Seville annonce qu’en consĂ©quence et si Barcelone aligne plus de 3 extra Commu ils porteront plainte :hoho:

Ouais mais plainte contre qui en fait? Si la RFEF dit que le Barça peut aligner quatre extra-communautaires, et que le Barça en aligne quatre, ils craignent absolument rien. A la limite c’est la RFEF qui pourrait ĂȘtre embĂȘtĂ©e, mais pas le Barça.

MĂȘme si, pour le coup, le Barça peut laisser Marlon Ă  la maison, ça change rien.

Plainte contre la fĂ©dĂ© qui annonce une dĂ©cision avant d’en changer 24h avant la compĂ©tition surement :hoho:

Il y a un truc que je ne pige pas. Vu que Coutinho à un passeport portugais et que Marlon ne sera pas sur la feuille de match ça ne fait bien que trois joueurs extracommunautaires avec Arthur, Malcom et Vidal.

Pourquoi SĂ©ville rĂąle du coup ? :huum:

Parce qu’ils se prĂ©parent Ă  prendre une manita et cherchent des excuses :clooney3:

Parce que Barcelone avait Ă©mis l’hypothĂšse de mettre Marlon sur la feuille de match :dsk:

Du coup c’est Malcom qui n’est pas sur la feuille de match, ça rùgle le soucis.

Avec cette victoire en Super Coupe d’Espagne, Messi devient officiellement le joueur le plus titrĂ© de l’histoire du FC Barcelone. Il dĂ©passe en effet Iniesta, avec qui il co-dĂ©tenait le record, avec ce 33Ăšme titre.

Au passage, le but de Dembélé est SU-BLIME :bave:

Montant : 6M€

Le club catalan se réserve le droit de pouvoir racheter le joueur et conservera 50% des droits sur toute future vente du Brésilien, a souligné Barcelone dans un communiqué.