🇪🇸 FC Barcelona

espagne
club

« Je reste à Barcelone. Il y a eu quelques jours de réflexion, mais c’est un privilège de défendre ce blason. J’ai déjà connu quatre années spectaculaires ici et j’aimerais continuer ici pendant plusieurs saisons. Être dans le meilleur club au monde est ce qu’il y a de mieux. Il n’y a pas de meilleur endroit au monde. Nous avons réfléchi et finalement la décision a été très facile. Le plus important, c’est que je veuille rester ici. Je me sens privilégié. »

De toute façon c’était le meilleur choix pour lui. Actuellement il est indiscutable au Barça, chez nous ça va encore faire pleurer Rabiot…

:nauseated_face:

:haha:

Je trouve pas si dégueu moi :sac:

:hillary2::obama2:

Petite mise à jour potentielle du logo : https://www.fcbarcelona.fr/club/actualites/2018-2019/fc-barcelone-nouvel-ecusson

C’est vraiment changer pour changer là :no:

Une petite actualisation c’est pas trop malvenu, je préfère ça au nouveau logo de la Juve personnellement.

Et ça rend effectivement un poil plus moderne sans retirer quoique ce soit de symbolique, c’est plutôt bien pensé.

Encore des problèmes avec son genou gauche, il pourrait être indisponible plusieurs mois ou juste quelques semaines. Verdict à suivre dans les prochains jours mais ça sent mauvais pour le rassemblement des bleus …

Putain si on perd Umtiti plusieurs mois, on peut dire Adieu à la LDC et au titre en Liga je sens :no:

Lenglet il m’a pas rassuré sur ces matches et Piqué est complètement à l’ouest depuis le début de saison.

C’est donc pour ça qu’il avait ce déhanché bizarre depuis la coupe du monde.

Again and again …

Si ça se confirme :pasrire:

La Roma est déjà sur le dossier :sarko6:

En même temps il a joué 20 minutes officielles je crois. :hoho:

25mn disputés selon Transfermarkt.

Pour 10 millions, la Roma fera une bonne affaire.

Je dit pas le contraire mais c’était plus un troll avec son vrai/faux transfert à Rome :hoho:

Y’a que lui qui devait penser qu’il pourrait jouer plus que ça…