đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

1 buts 1 passes D, une amende et on en parle plus :smart:

Il peut marquer autant qu’il veut, s’il est pas sĂ©rieux il peut partir ailleurs. Il gagnera jamais en rĂ©gularitĂ© autrement, ni ne progressera.

patience

Ce mec, il retrouve du crédit pendant le match mais refait le con le lendemain


2 « J'aime »

C’est bĂȘte, mais les problĂšmes de comportements on les retrouve quand mĂȘme souvent avec des français
 Ou alors on ne parle pas assez des autres :no:

1 « J'aime »

Dommage qu’on entende plus trop parler de Balotelli, on se marrait bien avec lui, ça changeait du traditionnel retard à l’entraünement ou de la sortie en boüte.

2 « J'aime »

La raison de ces erreurs de timing est simple : DembĂ©lĂ© passerait l’essentiel de ses nuits Ă  jouer aux jeux vidĂ©o ou Ă  regarder des sĂ©ries.

et de faire des live twich avec Guru la veille de la supercoupe d’Espagne :hoho:

2 « J'aime »

ça commence Ă  ĂȘtre louche les transferts du Barça vers la Chine :no:

Le PSG devrait faire la mĂȘme chose avec Jese et consort direction le Qatar
 :finkie:

1 « J'aime »

Les chinois aiment bien les brésiliens.
Quand on pense au gùchis Hulk depuis des années


2 « J'aime »

Puis 60M€ pour Malcom c’est pas ridicule comme somme. Il a pas fait grand chose au Barça mais il brillait il y a encore six mois Ă  Bordeaux, il est jeune
 ça ne me paraĂźt pas abusĂ©.

Oui c’est mĂȘme logique qu’un joueur prenne 20M sur le marchĂ© des transferts en ne jouant pas :sac:

C’est pas le premier transfert louche Chine-Barca en plus, coucou Paulinho.

1 « J'aime »

Bah il a toujours le mĂȘme niveau et potentiel qu’il y a 5 mois, juste avec un contrat plus long, donc oui c’est pas illogique. Tu rachĂštes un plus gros contrat ;)

:sarko4:

Comment je vois Julian l’économiste :

image

2 « J'aime »

Je veux plus jamais entendre dire que Thauvin vaut pas 50 patates aprÚs ça :rudi:

C’est vrai que ça devient un peu louche quand mĂȘme.