đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

2 « J'aime »

thauvin 50 patates :sarko4:

#RabiotFile

https://twitter.com/DidierRoustan/status/1075372651097538561

La famille Rabiot c’est vraiment un cirque :hoho:

5 « J'aime »

Tactique et Garcia dans la mĂȘme phrase :troll:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:sadboy:

2 « J'aime »

Moi c’est ces deux là que je veux, qu’on fasse faux bond à Rabiot et qu’on mette le paquet sur la doublette hollandaise :heart:

De Jong changera d’avis l’annĂ©e prochaine quand il jouera avec MbappĂ© :dsk:

Bizarrement y’a qu’en France que cela choque qu’on mette dĂ©libĂ©rĂ©ment au placard un mec en fin de contrat formĂ© au club qui veut pas prolonger pour se barrer :hoho:

Sauf que lĂ  pour le coup, je suis pas bilingue hein, mais ils disent pas que le Barça va le laisser libre dĂšs le mois de janvier pour qu’il puisse s’engager avec SĂ©ville?

Et puis bon, difficile de comparer Rabiot qui Ă©tait titulaire indiscutable jusque-lĂ , alors que Munir ne joue pas.

Non non il va partir libre ne Juin et le Barça cherche un club pour le prĂȘter 6 mois, idĂ©alement hors Espagne pour pas payer son salaire. Valverde lui a fait comprendre que s’il restĂ© Ă  Barcelone, il ne jouerait pas jusqu’en Juin.

Ok, mais dans tous les cas ils cherchent Ă  l’envoyer ailleurs pour qu’il joue, c’est pas franchement pareil. Et comme je disais, on parle d’un joueur qui n’a jamais vraiment jouĂ©, quand Rabiot Ă©tait titulaire indiscutable.

Je t’oublie pas @Julian!!

J’espùre que l’attaquant a pris un carton rouge pour cette double agression :nasser:

2 « J'aime »

:travolta:

1 « J'aime »

ParaĂźt qu’il joue “faux 9” Ă  Sassuolo cette saison et qu’il se dĂ©brouille assez bien Ă  ce poste.

1 « J'aime »