đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Et Giroud alors :disappointed_relieved:

Giroud et Boateng, v’lĂ  les pistes
 Tu sais que ça vient de Valverde ça, j’avais lu un article il y a pas longtemps disant qu’il veut des vieux briscards plutĂŽt que des jeunes, parce qu’il sait qu’il doit faire du rĂ©sultat immĂ©diat. Raison pour laquelle il utilise pas ou peu les jeunes aussi. Qu’est-ce que ça m’agace :no:

Bah du coup ça vient pas tellement de Valverde si ? C’est les dirigeants qui lui demandent ces rĂ©sultats.

:sac:

Non mais comme quoi Abidal par exemple prospecte surtout pour du long terme, mais que lui veut pas faire jouer les jeunes. A l’image de ce que faisait dĂ©jĂ  Luis Enrique. Disons qu’au Barça t’as toujours la pression du rĂ©sultat immĂ©diat. Lui ne vise que ça et absolument pas le long terme :no:

1 « J'aime »

Officiel pour Boateng.

C’est un peu votre Choupo :sac:

3 « J'aime »

Le recrutement du Barça par moment c’est un peu WTF :no:

Vous prenez encore un attaquant alors que la défense :hoho:

Ah Boateng c’est le chirurgien qui a fait l’ablation du rein a Abidal je me souvenais pas :kidpre:

1 « J'aime »

Oriol Domenech annonce que De Jong aurait choisit le Barça. Je sais pas s’il est fiable, mais avant de jubiler @Julian on va attendre la confirmation :hoho:

Ouais bon moi je reste trĂšs pessimiste, mais de toute façon je ne crois plus grand chose de ce qui se dit. J’attends une annonce du joueur pour ĂȘtre fixĂ©.

Plusieurs sources confirment que c’est fait pour le Barca.
All-in de 90 M et salaire de 10 M nets + 6 bonus apparemment :hoho:
Dur pour Paris mais le Barca a tout sorti la, j’espere pour lui qu’il jouera autant qu’il aurait jouĂ© a Paris

Vu le prix d’achat il va jouer je pense. MĂȘme si pour Dembele ça a pris un peu de temps, la concurrence est moins forte au milieu.

2 « J'aime »

Enfin une recrue utile, ça mettrait fin au cauchemar Rabiot!

1 « J'aime »

Elle va pas ĂȘtre contente VĂ©ronique Rabiot.

3 « J'aime »

Et la le Blitz du PSG on est jamais à l’abri avec ces deux là.

Par contre Rabiot qui va a Barcelone pour jouer et toucher, va voir De Jong arriver avec un meilleur statut et contrat, il va voir flou le Duc :hoho:

EDIT : Par contre 90M et 16M de salaire c’est cher payĂ© quand mĂȘme :hoho:

Autant prendre Paredes + Gueye Ă  ce tarif lĂ  :hogan:

Et quelqu’un l’a vraiment vu jouer ce mec ?
Cette pression de folie qu’il va avoir en arrivant ( que ça soit Ă  paris ou Barcelone) ça sera dur pour lui si jamais le dĂ©but ne se passe pas comme prĂ©vu.
Arthur il a Ă©tĂ© payĂ© 3 fois moins cher non ? Enfin le milieu de Barca c’est tellement costaud je trouve, ça sera dur d’ĂȘtre titulaire sur les gros matchs

Si on prend De Jong, pas sĂ»r qu’on prenne aussi Rabiot. Ca me ferait bien rire qu’on le laisse en plan aprĂšs tout le cinĂ©ma que sa mĂšre fait :hoho:

Bon, sinon vu les montants, j’ai un peu l’impression que le Barça avait vraiment, vraiment pas envie de se faire encore enfiler publiquement par le PSG. Tant mieux pour De Jong et pour l’Ajax. J’espùre que les deux clubs arriveront aussi à se mettre d’accord pour De Ligt maintenant!

C’est City qui serait le mieux placer pour De Ligt apparemment.

Ouai Rabiot il doit pas ĂȘtre bien lĂ  :hoho: