đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Rabiot il va venir re-pomper Nasser Ă  ce rythme :hoho:

Noooon, je veux De Ligt moi :nasser:

Pour Rabiot, franchement j’ai envie de dire bien fait. Sa maman fait la folle avec tout le monde, le PSG, le Barça
 s’il se retrouve sans rien, elle va se mettre à quatre pattes devant Nasser :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est officiel pour De Jong :berlusconi2:

Oui genre personne ne veut d’un Rabiot. Je m’en fait pas trop pour lui. :calm:

3 « J'aime »

Non mais bien sĂ»r qu’il va trouver un club. Mais Ă  la hauteur des espĂ©rances de maman? Pas sĂ»r. En tout cas je pense que maintenant le Barça va lui faire clairement comprendre qu’il peut oublier ses caprices s’il veut rejoindre le club.

Sa mĂšre est pas plus chiante que Raiola, que Jorge Mendes, que Wagner Ribeiro et papa Neymar (Etant fan du Barca, tu devrais le savoir
 surtout avec ce qu’il s’était passĂ© au moment du transfert de Neymar du BrĂ©sil), que Jean-Pierre BernĂšs et j’en passe.

Des agents casse-couilles qui veulent le plus possible possible pour les clients ou la famille ? C’est lĂ©gion et c’est jamais ce qui empĂȘche les clubs de vouloir les joueurs.

Des agents casse-couilles qui veulent le plus possible possible pour les clients ou la famille ? C’est lĂ©gion et c’est jamais ce qui empĂȘche les clubs de vouloir les joueurs.

Pour eux aussi :hollande:

Absolument. Tout travail mĂ©rite salaire. Agent c’est pas un mĂ©tier Ă  la cool et glamour. J’imagine pas ce que c’est de devoir gerer des mecs comme les footballeurs.

90% sont totalement tarĂ©s, avec des Ă©gos de malades, des vies de princes et toutes les tentations qui vont avec pour se ruiner niveau PR. Et ils savent trĂšs bien que tout peut se finir en une blessure au genou lors d’un WE dans le nord de la France.

Imagine un peu devoir gĂ©rer Pogba, Balotelli, Lukaku, Manolas, Bonaventura, Verratti
 EN MÊME TEMPS. Et j’en passe hein, il doit en avoir d’autres qui sont tout autant divas ou tarĂ©s. :hoho:

:blam:

Je me fais pas de soucis pour Rabiot; aucune indemnité de transfert pour un joueur comme lui ca reste un tres bon coup, il va trouver preneur

1 « J'aime »

Putain j’avais oubliĂ© qu’il sera gratos en plus. :hoho: Mais oui tout le monde sera sur lui.

Effectivement c’est bien la dĂ©finition d’une pute.

3 « J'aime »

J’espĂšre qu’il ira dans un club pĂ©tĂ© genre West Ham ou Everton.

3 « J'aime »

C’est le genre de coup qui plaüt au Bayern ou à la Juventus malheureusement.

@Irons

:sac:

2 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  taper @Phenom puis je ne me rappelais plus de son pseudo :sac:

1 « J'aime »

Et puis je vous encule. Bien profond :twss:

3 « J'aime »

Vous vous souvenez sur MO quand Sativa n’avait pas compris le principe du That’s What She Said et qu’il le calait dùs que quelqu’un faisait volontairement une allusion sexuelle ?

8 « J'aime »

Sativa une belle catin :labrune: c’était la bonne Ă©poque

3 « J'aime »
4 « J'aime »