đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

De Jong ce sera l’an prochain, et donc l’investissement total jusque-lĂ  sur le marchĂ© des transferts est de mĂȘme pas 100M sur la pĂ©riode :no:

Sachant que dans le lot, y’a DembĂ©lĂ© et Coutinho qui eux sont surpayĂ©s, mais parce que les clubs savaient que le Barça avait l’argent de Neymar. Un peu comme le PSG se fait soutirer un max d’argent en ce moment pour des milieux parce que tout le monde sait qu’il y a un besoin urgent.

J’avais juste mis ça pour te titiller un peu, ça a marchĂ©, je suis content, c’est une belle journĂ©e.

12 « J'aime »

:hillary3:

Il n’en demeure pas moins vrai que dans cette Ă©quipe type, il y a moins de formĂ©s au club que ces derniĂšres annĂ©es non ?

En vrai depuis que je suis le Barça, il y a eu une vĂ©ritable gĂ©nĂ©ration dorĂ©e oĂč la majoritĂ© du onze venait de la Masia. Mais c’était il y a bientĂŽt dix ans.

Ça fait bien longtemps qu’un jeune ne s’est pas rĂ©ellement imposĂ©. Sergi Roberto dans une moindre mesure, et on espĂšre Puig. Mais sinon la plupart des jeunes partent assez rapidement. Je le disais l’autre jour, mais tant Luis Enrique que Valverde aujourd’hui avaient/ont une vision Ă  court terme et ne se prĂ©occupent pas trop de savoir si le futur du club est assurĂ©. Abidal taffe un peu plus lĂ -dessus il me semble.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ouais :neymar:

Si se qualifier aprĂšs une dĂ©faite 2-0 Ă  l’aller est une remontada, on risque d’en voir pas mal dans les annĂ©es Ă  venir.

3 « J'aime »

C’est surtout parce qu’il y a eu 6-1 qu’ils en parlent beaucoup :hoho:

MĂȘme rĂ©sultat final, mĂȘme joueur qui marque le but le plus important du match. Ça suffit amplement pour faire un post de ce type.

1 « J'aime »

Nan, mais la dĂ©finition d’une remontada, c’est bien remonter un score archi dĂ©favorable non ?

Si au prochain tour, ils font 1-1 à l’aller, et 6-1 au retour avec un but de Sergi, ça sera une remontada ?

1 « J'aime »

2-0 Ă  l’aller Ă  l’extĂ©rieur, c’est pas non plus un score que tu remontes tous les jours et facilement. Donc quand en plus tu colles un 6-1, exactement comme contre le PSG, avec un nouveau but de Sergi Roberto
 ça me choque pas d’en profiter un peu au niveau de la communication du club.

Y’avait un truc comme quoi Sergi Roberto vient de passer les 6.1M d’abonnĂ©s sur Twitter aussi :hoho:

:trump:

On parle du Barca quand mĂȘme hein. C’est laaaargement Ă  leurs portĂ©es de remonter ce score.

Par contre, oui, claquer un 6-1 Ă  SĂ©ville c’est dĂ©jĂ  un peu plus difficile. M’enfin, ça colle assez au monde actuel, qui est de toujours exagĂ©rer la mise en valeurs de tout et n’importe quoi. C’est con, parce-qu’au final ça banalise tout.

Bah si SĂ©ville met son pĂ©no, c’est un autre match. SĂ©ville c’est une belle Ă©quipe, il fallait gagner par plus de trois buts d’écart, c’est pas non plus fait d’avance, Barça ou pas. AprĂšs oui, c’est clairement pas la remontĂ©e du siĂšcle, mais c’est une belle perf d’autant plus que ça se termine sur un 6-1 :)

1 « J'aime »

Quand je disais que je m’attendais pas Ă  mieux qu’un nul hier soir
 je me rendais pas compte que ça faisait si longtemps que le Barça n’avait pas sorti une bonne performance Ă  l’extĂ©rieur. C’est incroyable un tel bilan pour un club qui se veut favori.

1 « J'aime »

La prolongation de Valverde est une bonne chose ? Je trouve le timing archi mauvais encore une fois ça me rappelle L.Blanc.