đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

1 « J'aime »

Faut voir la tronche des tirs mais c’est quand mĂȘme impressionnant.


Petit message pour Modric.

3 « J'aime »

Libre de tout contrat depuis lundi, il devrait partir au Japon rejoindre Iniesta et Villa :

Il Ă©tait un peu orphelin jusque lĂ 

6 « J'aime »

:kobe:

C’est vilain ce que ça peut faire au cerveau la fumette :no:

1 « J'aime »

c’est le seum ça :hoho:

Et aprÚs quoi ? Messi est meilleur que Mbappé ? :sac:

1 « J'aime »

Messi a un Mbappé dans chaque orteil :no:

Bon anniversaire! :heart:

1 « J'aime »

Barcelone qui mettrait je ne sais combien de millions sur De Ligt aprĂšs dĂ©jĂ  l’argent investi sur De Jong, pour un club qui a une masse salariale Ă©norme ainsi qu’une dette Ă©norme et des emprunts
 Ă©normes


Ils sont pas concernés par le FPF eux ?

#:bel:

Bah Ă©tant donnĂ© que Coutinho risque de partir, en vrai les deux transferts seront quasi amortis je pense :calm: Les gens oublient les sommes ramassĂ©es sur les ventes en fait, la balance est pas tant dans le nĂ©gatif que ça. Puis bon, c’est rigolo venant de la part d’un ancien supporter du PSG, quand son club avait sorti plus de 400M€ d’un coup :no: Sans avoir les revenus qu’a le Barça.

M’enfin, heureusement c’est de l’histoire ancienne, t’es pour Rennes maintenant :heart:

4 « J'aime »

Clairement. Moi le premier d’ailleurs.

Achat 2018 : 129,10 mio. €
Ventes 2018 : 134,05 mio. €

Arrivés :

image

DĂ©parts :

image

1 « J'aime »

Et Alcacer son transfert est dĂ©jĂ  actĂ© pour l’étĂ© prochain (28M€ je crois). Rakitic et Coutinho pourraient potentiellement partir Ă©galement
 Il y aura des rentrĂ©es d’argent encore.

2019/2020

image

Ah ouais j’avais oubliĂ© AndrĂ© Gomes et Denis Suarez qui vont sans doute ramener aussi quelques millions. Merci pour ces prĂ©cisions! (Pour Alcacer c’est bien 23M + 5 de bonus potentiels).

Facile d’équilibrer ses comptes quand on vend aux pigeons d’Everton :sac:

1 « J'aime »

Et ses potes chinois.

:praud: