đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

25/30M apparemment. Ca pourrait carrément le faire.

Par contre KantĂ© c’est plus un 8 qu’un 6 non ? A Leicester c’est pas plutĂŽt Drinkwater le 6 ?

Il jouait box to box oui, mais je pense qu’il a toutes les qualitĂ©s pour jouer milieu dĂ©fensif. Et puis pour jouer 8 au RĂ©al, il faut quand mĂȘme un niveau technique au dessus de ce qu’il a, alors qu’à Leicester ses qualitĂ©s physiques et de contre faisaient merveille.

L’information c’est surtout qu’on est de nouveau entrĂ©s dans cette partie de la saison oĂč, apparemment, tous les joueurs du monde vont signer au Real


1 « J'aime »

Je sais pas si KantĂ© sera assez “bling-bling” pour PĂ©rez


AprĂšs ce serait une bonne recrue pour concurrencer et Ă©pauler Casemiro en 6.

Quand on se rappelle comment ils ont foutu dehors Diarra et Makélélé :trump:

1 « J'aime »

Et pas que


1 « J'aime »

On verra si Perez laissera Zidane faire le mercato. Pour l’instant il n’a pas recruter De Gea vu que Zidane fait confiance à Navas.

Et puis De Gea il a pas une petite affaire au cul aussi ?

Ce qu’il veut dire par la c’est que les meufs Ă©taient refaites de la tĂȘte au pied ???

2 « J'aime »

Zizou vient de rapporter la LDC, je pense que Perez il lui fera une pipe si Zizou le demande.

1 « J'aime »

Ancelotti a rapporter la Decima ce n’est pas pour autant que Perez la Ă©coutĂ© lors du mercato suivant


Ouais mais Zidane c’est une lĂ©gende du Real et il a fait toute ses gammes au sein de la Casa Blanca.

C’est diffĂ©rent de Carlo

J’espùre que tu auras raison


C’est donc officiel pour Morata !

2 « J'aime »

J’espĂšre qu’on va pas le jartĂ© en BPL comme une merde pour 50M

Surtout qu’avec le dĂ©part de JĂ©sĂš et le risque de prĂȘt de Mayoral, on aura que KB comme 9

Si ça peut te rassurer, Perez a dit que ça serait pour 75M €. :sac:

1 « J'aime »

Nouveau sujet : Real Madrid CF (2016-17)