Sauf sâils recrutent lors de ce mercato vu que la sanction prend effet quâau prochain. Et encore en faisant appel ils pourraient aussi avoir le mercato de lâĂ©tĂ© comme avait fait le Barça si je me trompe pas
Bah ils ont fait appel et donnent une conférence dans 1h. Comme prévu.
Mais les clubs peuvent acheter jusquâĂ la fin du mois non ?
Ca se trouve ça finira juste en interdiction dâenregistrer dans lâeffectif .
Oui câest ce que je disais, ils ont ce mercato et si lâappel passe ils pourraient aussi avoir le mercato de lâĂ©tĂ© prochain donc large le temps de prĂ©parer la sanction (comme le Barça).
Quelques infos en plus :
Bah je pense que câest la seule interdiction. Ils peuvent bien acheter qui ils veulent mais nâont pas le droit de le faire jouer. Comme le Barça avec Vidal et Turan cet Ă©tĂ©, qui ne peuvent jouer que maintenant.
Je pense que lâappel va suspendre la sanction pour ce mercato-ci. Ă voir sâil peuvent acheter des mecs maintenant, les prĂȘter dans leur club actuel et les faire jouer en septembre prochain
Ah mais câest une putain de blague enfait.
Les deux principaux jeunes incriminés sont ⊠Luca Fernandez et Enzo Fernandez.
Bah oui parce que ils sont listés à la FIFA sous le nom de leur mÚre parce que Zidane et le Real voulait pas que les joueurs aient Zidane derriÚre leur prénoms, pensant que ça les aiderait à se fondre dans la masse.
Mais donc les deux enfants Zidane sont incriminĂ©s dans lâhistoire. Et ça câest une vaste blague. Câest pas comme si papa Ă©tait employĂ© du club.
Surtout quâil a tjrs eu un contrat de travail Ă Madrid depuis sa retraite du Real ?
ridicule anéfé
Ambiance
Perso dĂšs le dĂ©but jâannonçais un fail Ă la hauteur de Robinho et câest ce qui arrive pour le moment. Il aurait jamais dĂ» partir au Real, câest loin dâĂȘtre un club rĂ©putĂ© pour sortir les jeunes. Je lâaurai plus vu Ă lâAjax ou autres.
Il a 17 ans âŠ
Il est bien le Martin
Son pĂšre avait pas eu un taf via le Real aussi ?
Son pĂšre et sa mĂšre ouais
Ils ont encore besoin de bosser alors que leur fils gagne 4600⏠par jour ?
Dortmund qui veut 100M⏠par contre.