đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Sauf s’ils recrutent lors de ce mercato vu que la sanction prend effet qu’au prochain. Et encore en faisant appel ils pourraient aussi avoir le mercato de l’étĂ© comme avait fait le Barça si je me trompe pas

Bah ils ont fait appel et donnent une conférence dans 1h. Comme prévu.

Mais les clubs peuvent acheter jusqu’à la fin du mois non ?

Ca se trouve ça finira juste en interdiction d’enregistrer dans l’effectif :hoho:.

Oui c’est ce que je disais, ils ont ce mercato et si l’appel passe ils pourraient aussi avoir le mercato de l’étĂ© prochain donc large le temps de prĂ©parer la sanction (comme le Barça).

Quelques infos en plus :

1 « J'aime »

Bah je pense que c’est la seule interdiction. Ils peuvent bien acheter qui ils veulent mais n’ont pas le droit de le faire jouer. Comme le Barça avec Vidal et Turan cet Ă©tĂ©, qui ne peuvent jouer que maintenant.

Je pense que l’appel va suspendre la sanction pour ce mercato-ci. À voir s’il peuvent acheter des mecs maintenant, les prĂȘter dans leur club actuel et les faire jouer en septembre prochain

Ah mais c’est une putain de blague enfait.
Les deux principaux jeunes incriminés sont 
 Luca Fernandez et Enzo Fernandez.

Bah oui parce que ils sont listés à la FIFA sous le nom de leur mÚre parce que Zidane et le Real voulait pas que les joueurs aient Zidane derriÚre leur prénoms, pensant que ça les aiderait à se fondre dans la masse.

Mais donc les deux enfants Zidane sont incriminĂ©s dans l’histoire. Et ça c’est une vaste blague. C’est pas comme si papa Ă©tait employĂ© du club.

Surtout qu’il a tjrs eu un contrat de travail à Madrid depuis sa retraite du Real ?

:obama: ridicule anéfé

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Roberto-carlos-avec-les-jeunes-du-real-madrid/630377

3 « J'aime »

Ambiance

1 « J'aime »

Perso dĂšs le dĂ©but j’annonçais un fail Ă  la hauteur de Robinho et c’est ce qui arrive pour le moment. Il aurait jamais dĂ» partir au Real, c’est loin d’ĂȘtre un club rĂ©putĂ© pour sortir les jeunes. Je l’aurai plus vu Ă  l’Ajax ou autres.

1 « J'aime »

Il a 17 ans 

4 « J'aime »

Sauf que vu l’investissement du Real sur ce joueur niveau financier (record Ă  cet Ăąge si je me trompe pas) ils comptent clairement qu’ils deviennent l’un des meilleurs joueurs du monde voir le meilleur selon le potentiel annoncĂ© par les mĂ©dias et le club qui ne s’en cachent pas. Sauf qu’il a 17 ans et mĂȘme 18 ans en fin d’annĂ©e et n’a toujours quasi pas cotoyĂ© l’équipe une ou trĂšs peu et est loin d’ĂȘtre transcendant avec l’équipe rĂ©serve. Bref, pour un soit disant futur Messi ou Ronaldo ou joueur qui marquera l’histoire comme beaucoup disent il commence Ă  avoir du retard sur ces deux lĂ©gendes actuelles 
 D’ailleurs la concurrence avec Halilovic est clairement rĂ©el sur lequel fera la meilleur carriĂšre sauf que le Barça est loin d’avoir dĂ©pensĂ© autant pour avoir son nouveau petit chouchou.

8.5M€ l’achat et 180K€/mois de salaire depuis ses 16 ans je rappelle au cas oĂč. Oui 45 000€/semaine, 4600€/jours.
1 « J'aime »

Il est bien le Martin :kidpre:

Son pĂšre avait pas eu un taf via le Real aussi ?

Son pĂšre et sa mĂšre ouais

Ils ont encore besoin de bosser alors que leur fils gagne 4600€ par jour ? :sacco:

2 « J'aime »

Dortmund qui veut 100M€ par contre. :hoho: