đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Ceballos devrait signer pour 6 saisons Lundi aprĂšs la visite mĂ©dical. C’est une bonne recrue qui devrait confirmĂ© le dĂ©part de James Rodrigues.

Une bonne recrue pour le PSG :labrune:

Les boĂźtes parisiennes surtout :kermit:

1 « J'aime »

@theo3_theo

Mais les couleurs du maillot ça ne fait tellement pas Real Madrid.

1 « J'aime »

Sa me fait tellement pensĂ© au couleur de l’Om que rien pour sa je prendrai l’extĂ©rieur

1 « J'aime »

James Rodriguez est prĂȘtĂ© deux ans au Bayern Munich, avec une option d’achat dont le montant n’a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©.

2 « J'aime »

PrĂȘtĂ© 2 ans sans doute avec une clause qui l’exclu de jouer contre son equipe en LDC ?

2 « J'aime »

Tant mieux qu’il parte dĂ©finitivement dans deux ans

Acheter un type 70M pour le prĂȘter ? Surtout deux ans, il va perdre en valeur en perdant des annĂ©es de contrat.

L’option d’achat serait de ~35M€ et prĂȘt payant de 5M€ / an.

C’est trĂšs bien nĂ©gociĂ© par le Bayern, mais ça m’étonne qu’il y est pas eut d’offre cash plus importante (Man Utd, Paris
).

J’aime bien ce joueur dommage qu’il n’est pas rĂ©ussi au Real mais concurrence trop forte et hygiĂšne de vie moyenne.

1 « J'aime »

Vraiment pas cher le James.

Un super coup du Bayern je trouve.

2 « J'aime »

Oui surtout qu’Ancelotti le connait, il fait sa meilleur saison sous ses ordres.

:pasrire:

1 « J'aime »

J’ai rigolĂ© en voyant la vidĂ©o aussi, mais concrĂštement savoir faire 200 jongles ne fait pas de toi un bon footballeur pour autant.

1 « J'aime »

C’est pas pire que la prĂ©sentation de Digne au Barça.

3 « J'aime »

Son nez le génait pour voir le ballon

Lors de la présentation en plus ! :hoho: