đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF


Les dates importantes :

  • J1 / 20 aoĂ»t : Deportivo – Real Madrid
  • J12 / 19 novembre : Atletico – Real Madrid
  • J17 / 20 dĂ©cembre : Real Madrid – Barcelone
  • J31 / 8 avril : Real Madrid – Atletico
  • J36 / 6 mai : Barcelone – Real Madrid
  • J38 / 20 mai : Villarreal – Real Madrid

Clasico retour tardif non ?

En tout ça si le champ se joue là :obama2:

Ils le font souvent j’ai l’impression. C’est pour enchainer sur 3-4 clasicos d’affilĂ©e en fin de saison genre championnat, demi-finale aller et retour de champion’s league, finale de coupe du roi


EDIT : a noter que le retour contre l’Atletico se situe pile entre les matchs aller et retour des quart de ligue des champions lui aussi

160M€ + 20M€ de prime pour MbappĂ© avec un salaire le 6M€ net annuel pour 6 ans.

DĂ©menti par Monaco dans l’heure.

1 « J'aime »

C’est n’imp
 aprĂšs il a dĂ©connĂ© en poussant l’arbitre, mais quand tu vois de quoi ça part


Le carton jaune pour simulation est sévÚre.
La suspension quand Ă  elle est quand mĂȘme mĂ©ritĂ©e, on peut pas laisser les joueurs pousser les arbitres comme ça.

5 « J'aime »

Qu’est ce que la Liga ne ferait pas pour ne pas voir le Barça quitter le championnat espagnol avec l’indĂ©pendance de la Catalogne. Ou alors ils ont tellement la haine pour Neymar que cette annĂ©e tout va ĂȘtre en faveur du Barça les pauvres choux


2 « J'aime »

Ouais enfin faut pas pousser, le Real a le droit aux mĂȘmes traitements de faveur la plupart du temps. Sur un Clasico ça se retourne contre eux, mais quand Casemiro mĂ©rite 10 cartons rouges l’an dernier et qu’il en prend aucun, ça gĂȘnait personne ici :hoho:

Scandaleuse cette Ă©quipe du Barça avec l’arbitrage. Et ça continue de durer


4 « J'aime »

Il ne doit pas se faire expulser pendant le match, mais QUE 5 matchs de suspension c’est ridicule.

Vous criez au complot pour la dĂ©cision de suspension de Ronaldo ? Putain perso je trouve ça mĂȘme lĂ©ger de mettre seulement 5 matchs pour un type qui s’en prend Ă  un arbitre. Il a pris la sanction la plus lĂ©gĂšre possible sur ce genre de geste, ils disaient qu’il aurait pu prendre jusqu’à 12 matchs et il s’en sort avec la plus petite sanction possible.

1 « J'aime »

Pendons le par les couilles et qu’on lui scalpe l’anus avec une feuille de papier à ce terroriste !

Moi c’est surtout l’arbitrage PENDANT le match qui me dĂ©goĂ»te. Mais bon, aprĂšs le 6-1, plus rien ne m’étonne.

Le Real qui se plaint de l’arbitrage je trouve toujours ça super drîle moi :hihi:

Moi aussi parce que bizarrement que je me souvienne Ă  part les alcooliques de Real-Bayern (et c’était dans les deux sens qu’on le rappelle) j’ai pas de souvenir d’avoir vu le Real super avantagĂ© contre des gros clubs.

Le Real qui prenait encore il y a peu 1 rouge par classico on s’en souvient. Mais bon c’est la faute à Mourinho on le sait tous :ztfsaispas:

Putain tranquille il lui a pas mis une patate dans la gueule non plus. Il est archi-frustrĂ© (ce qui est ARCHI comprĂ©hensible) et plutĂŽt que de s’énerver il se contient et lui fait une petite poussette dans le dos.
L’arbitre il sort un carton jaune de nul part. Ronaldo se fait un petit peu bousculer, il perd l’équilibre et tombe point. Balle au gardien, Ronaldo se relĂšve et hop circulez y’a rien Ă  voir.

Toutes les semaines y’a des joueurs qui touchent les arbitres, c’est interdit et y’en a au moins 1 chaque semaine, ils prennent pas 5 matchs derriĂšre pour autant. C’est pas un complot, c’est une dĂ©cision de merde tanpis. Mais sortir que c’est lĂ©ger c’est fort ça quand mĂȘme, trĂšs fort.

Au change c’est moins grave de faire un gros tacle par derriùre que de toucher un arbitre. Why not hein :platini3:

C’est pas comme si Ramos et Casemiro ont une immunitĂ© Ă  l’annĂ©e oĂč logiquement ils devraient prendre un rouge tout les deux matchs quasiment.

T’as totalement changĂ© ton message du coup ma rĂ©ponse ne veut plus rien dire. :no:

1 « J'aime »