đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Real 7e avec 2v, 2n, 2d.

Y a eu l’absence de Ronaldo qui a posĂ© problĂšme, mais sinon y a d’autres raisons selon vous?

Je suis le Real de loin, j’ai trouvĂ© le mercato, trĂšs (trop) calme, ça peut s’endormir un peu quand on gagne tout une saison et qu’on ne change rien

Je ne pense pas que l’absence de Ronaldo y soit pour quelque-chose.
Je pense que l’on aurait dĂ» se sĂ©parer de BlĂ© qui n’est pas fait pour jouer au Real et il nous manque clairement une doublure Ă  Benzema en 9.

AprĂšs je pense que l’équipe va monter en puissance et on sera la en fin de saison. Mais dommage de perdre des points Ă  domicile en dĂ©but de saison.

1 « J'aime »

AprÚs si Bale marque sur sa Madjer sa change la donnemais il a été trÚs moyen de son ensemble ( comme depuis le début de saison d 'ailleur

Mayoral aurai appporté un vrai plus devant en 9

Beaucoup de dĂ©chets hier. Le gros manque c’est le remplaçant de Benzema car ce dernier si il est dĂ©nigrĂ© en France se met beaucoup au service du Real en combinant bien avec les autres. Le Real laisse de l’avance au Barça mais comme souvent au final ils ne seront pas loin une fois au printemps.

Bale est nul a chier depuis sa blessure. Je me tape la tĂȘte contre les murs qu’il ne soit pas parti, ce tout droit de chiottes.

Pour le remplaçant de Benzema, je suis pas d’accord. Mayoral a montrĂ© Ă  Anoeta qu’il pouvait le remplacer avec brio. Faut voir sur le long terme ceci dit.

Je vais vous avouer un truc. Pour la premiĂšre fois de ma vie j’étais pour le Real ce coup ci. J’avais posĂ© un tiquet, tous les matches Ă©taient passĂ©s. Restait que le Real.

Et hop, pour la premiĂšre fois depuis avril 2016, ces cons arrivent Ă  ne pas marquer le moindre but et me ruiner mes 50€ de gains. Je dĂ©teste encore plus ce club maintenant :no:

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Qui en doute encore ? Gary Lineker, probablement, qui s’amuse Ă  surfer depuis 1986 sur un statut de « meilleur buteur de la Coupe du monde » disputĂ©e au Mexique et qui reste avant tout un mec qui a prouvĂ© l’étendue de son caractĂšre en se chiant dessus lors d’un premier tour de Coupe du monde, quatre ans plus tard, contre l’Irlande.

:tebow:

Cristiano Ronaldo devrait recevoir le cinquiùme Ballon d’or de sa carriùre, soit autant que Lionel Messi et cinq de plus que Benjamin Nivet.

:mais:

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est un article qui se veut humoristique hein? :no:

Vu que Benzema met plus un pied devant l’autre en 2017, sans doute.

Tu me diras, Ronaldo depuis la reprise, il est nul à chier aussi, donc 


Cristiano Ronaldo :

« Aucun footballeur ne rĂ©alise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-mĂȘme. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire.

Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Je respecte les prĂ©fĂ©rences de chacun. Mais je ne vois personne de meilleur que moi »

3 « J'aime »

Je trouve ça dingue qu’un joueur d’un tel niveau et jouant dans le championnat espagnol n’ait jamais vu un match du Barça :no:

5 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

Il n’est surtout jamais venu à notre five ça se voit :clooney4:.
Parce que le geste technique de @Thomas protection de balle Ă  terre restera unique en son genre.

5 « J'aime »

real

Source: l’Equipe

Sa saison se jouera sur la ligue des champions, le championnat est perdu.
Attention Paris :platini2:

1 « J'aime »

Ce qu’on peut remarquer tout de mĂȘme c’est que la crise du Real arrive au moment oĂč Cristiano n’est plus Ă  son meilleur niveau. Je doute vraiment que ce ne soit qu’un pur hasard.

4 « J'aime »