đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

espagne
club

Allegri est en fin de contrat non ? sinon il attends la fin de la WC voit si DD saute et hop

Je ne pense pas Ă  un couac des Bleus. Donc DD devrait rester.
Je ne vois pas ZZ prendre une sĂ©lection maintenant. C’est diffĂ©rent en plus comme gestion. Tout entraĂźneur n’est pas sĂ©lectionneur et inversement.
Faire un peu comme Guardiola, donc prendre 1 année et voir aprÚs.

Pour Allegri, il a un contrat jusqu’en 2020.

Il viens de dire qu’il ne prendrais pas d’autre Ă©quipe cette annĂ©e cqfd. Bien vu @Deco.

Donc tu nous dis qu’il n’a pas fait ça sur un coup de tĂȘte.

DD a chaud aux miches, attention au résultat en Russie :labrune:

Je serai tellement heureux de voir Zizou sélectionneur des bleus !

Mais si Deschamps prolonge ( :no: :no: :no: ) je serai vraiment curieux de voir oĂč il va rebondir et surtout qui va ĂȘtre le prochain entraĂźneur du Real Madrid.

Je vois beaucoup de personnes dirent qu’il met la pression sur DD. Je ne comprends pas pourquoi.

J’avoue, il a pas besoin de pression pour Ă©chouer en 8Ăšme ou grand max en Quarts. :sac:

On sait tous que Zidane sera un jour sĂ©lectionneur de l’EDF; “Zidane prĂ©sident” on entendat le soir du 12 juillet 1998 donc s’est Ă©crit
 aprĂšs je te rejoins DD n’a pas besoin de pression, il le sait. C’est le mĂ©tier qui veut ça :slight_smile:

Il a pas été prolongé DD en plus ?

Jusqu’à l’Euro 2020 il me semble bien.

On peut se demander si CR n’était pas au courant et que c’est pour ça qu’il a envie de se barrer ? :sac:

Deschamps c’est pas le genre de type à aller en finale d’une compet

Qui aura les couilles de prendre le poste d’entraineur aprùs Zidane ?

Zizou m’a mis en PLS

Je sais pas. On pourrait aussi se demander si Ronaldo et Zidane se sont pas brouillés non plus.

PlutĂŽt la fin de cycle.
Un peu de vacances puis la Juve dans un an.
Sauf si la Desch Ă©choue avec la France.

Le favori serait Guti selon les médias espagnols ! Il est entraßneur des jeunes du club en ce moment.

Si c’est lui, on est pas dans la merde.