đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Au final, quand on regarde aussi le Bayern et la Juventus (mis Ă  part Higuain), je n’ai pas souvenir d’énorme dĂ©pense ces derniĂšres annĂ©es. MĂȘme si le Real a fait fort.
Et tu peux aussi rajouter le prix d’Asensio.

Edit : Asensio 3,5M
Vallejo 5M

Juste le transfert de James qui a coûte vraiment cher.

2 « J'aime »

Lucas Silva qui coûté plus que Carvajal et Casemiro combiné. :pasrire:

Et Bale

Oui mais Bale a été plus rentable que James non ?

ça se discute faudrais voir les ventes de maillots pour vraiment comparé parce que James a fait vendre énormément de maillots en AmSud.

Je parle pas des ventes de maillots vu que la plus grosse partie revient Ă  adidas et non Madrid.
Je voulais dire que les 100m de Bale ont l’air d’avoir Ă©tĂ© plus rentable sportivement que les 75m de James.

1 « J'aime »

James a un bon bilan au Real je trouve une quarantaine de buts et autant de passes. Le soucis de Bale c’est sa tendance a se blesser, j’ai pas souvenir de l’avoir vu Ă©normĂ©ment enchainĂ©. AprĂšs un doublĂ© en finale de C1 cette annĂ©e.

Je pense que ça se vaut entre les deux.

Je sais que les stats, on peut faire tout et n’importe quoi avec, mais quand mĂȘme.

James ; 111 matchs, 36 buts, 40 passes, 7.299 minutes.
Bale : 189 matchs, 88 buts, 57 passes, 14.047 minutes.

Et les deux ont raté un nombre de matchs sur blessures qui est assez similaire. (62 pour Bale en 5 saisons et 31 pour James en 3 saisons)

D’ailleurs, Bale traine la mĂȘme blessure au mollet depuis presque un an
 opĂ©ration cet Ă©tĂ© ?

peut-ĂȘtre plus comparĂ© sur leurs annĂ©es commune non ?

Futur Neymar ou futur Gabigol ? :thinking:

1 « J'aime »

Signature au PSG avec bonus de 18.8M€ à venir. :hyene:

4 « J'aime »

CHEH

Il va pleurer au Real de lui payer son amende, c’est d’ailleurs il me semble ce qu’avait fait le Barça pour Messi

Montant : 8.5M€ / Contrat : 6 ans

Montant : 40M€ (clause libĂ©ratoire levĂ©e)

1 « J'aime »

Tres bonne recrue. Ca manquait d’un mec qui puisse vraiment faire de la concurrence Ă  Carvajal, Achraf Ă©tait trop tendre. Un peu cher mais la Real ne vend qu’à sa clause.

1 « J'aime »

Si seulement ils pouvaient avoir raison et qu’Eden signe au Real :fap2:

Non non, ils prennent Neymar. Je l’emmĂšne moi-mĂȘme.

4 « J'aime »