🇪🇸 Real Madrid CF

espagne
club

En corrigeant l’inflation pour lui donner la valeur actuelle ; Transfert de 95.1M€ avec un salaire de 8.1M€ par an.

L’inflation dans le foot est bien différente. Ce qui est intéresant je trouve c’est de comparer les transfert par rapport aux revenus des clubs. J’avais vu un classement de ce type, Véron était en tête en mangeant la moitié des revenus de United !
Faut aussi prendre en compte les ventes de joueur, tu peux te permettre plus facilement des folies si tu remplaces un grand nom.

C’est donc officiel ! Cristiano rejoint la Juve !! :berlusconi2:

:joy:

Bon après le Real va probablement recruter Hazard à sa place, a déjà Asensio… Je pense pas qu’ils vont s’écrouler complètement. Mais ouais, à mon avis ils peuvent dire au revoir à la LDC cette année. Entre le départ de Zidane et maintenant celui de CR7, moralement faudra s’en relever.

Lopetegui en PLS. Il a laissé passer une chance en or de gagner la Coupe du Monde, pour servir de fusible au Real pendant six mois :hoho:

va falloir changer la page de présentation EASPORTSFIFA

Allons, allons. Il avait autant de chance de la gagner que l’Islande :dsk:

Tu sais très bien que si Lopetegui reste, la demi-finale de demain c’est Espagne - Angleterre :no:

Ce qui rend le parcours encore plus triste :sadpup:

On le saura jamais :dsk:

D’autant que vous pouviez aussi finir premier du groupe, battre l’Uruguay et perdre contre nous en quart :dsk:

Et comme dit ma mère : “Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle”

EDIT : ah merde, vous avez fini premier en fait. Quel groupe de merde :no:

Finir deuxième du coup tu veux dire? :no:

Pour avoir vu le jeu de l’Espagne avant et après le licenciement… Je pense honnêtement que c’était minimum demi-finale. Il y avait beaucoup plus de verticalité, il y aurait eu moins de tensions aussi… Bref, je pense vraiment que le parcours aurait été différent.

Mais bon, maintenant ce petit con de Lopetegui se prend un violent retour de karma. Que lui et le Real se fracasse cette année, ça me ravira au plus haut point.

Je préfère citer le grand Marek : “Si les Lillois en avaient on les appelleraient Lensois”.

:hamon2:

Pour ajouter à ton bonheur, je souhaiterai aussi qu’ils recrutent Neymar du coup :hihi:

CCCCCHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH TEUBAS

Et qu’il se brise la jambe lors du premier match :nasser:

Ouais enfin, se fracasse… Les mecs sortent de 4 C1 en 5 ans juste, hein…

Oui et? Je parle de la saison à venir.

Plus de Zidane, plus de CR7, va falloir réussir à s’en remettre. Et moi je leur souhaite de se fracasser, j’ai pas dit que ça allait arriver. Mais s’ils ne gagnent ni la Liga, ni la LDC, je pense pas que Lopetegui restera très longtemps là-bas… (et pour moi, ne rien gagner avec le Real = se fracasser)

ils vont recruter Hazard il va faire l’amour à Messi au premier match et tu vas begayer encore :hoho:

Il se cassera les dents et pleurera suite à un but de Umtiti. Une habitude :adrian: