đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

3 « J'aime »

En corrigeant l’inflation pour lui donner la valeur actuelle ; Transfert de 95.1M€ avec un salaire de 8.1M€ par an.

1 « J'aime »

L’inflation dans le foot est bien diffĂ©rente. Ce qui est intĂ©resant je trouve c’est de comparer les transfert par rapport aux revenus des clubs. J’avais vu un classement de ce type, VĂ©ron Ă©tait en tĂȘte en mangeant la moitiĂ© des revenus de United !
Faut aussi prendre en compte les ventes de joueur, tu peux te permettre plus facilement des folies si tu remplaces un grand nom.

1 « J'aime »

C’est donc officiel ! Cristiano rejoint la Juve !! :berlusconi2:

1 « J'aime »

:joy:

2 « J'aime »

Bon aprĂšs le Real va probablement recruter Hazard Ă  sa place, a dĂ©jĂ  Asensio
 Je pense pas qu’ils vont s’écrouler complĂštement. Mais ouais, Ă  mon avis ils peuvent dire au revoir Ă  la LDC cette annĂ©e. Entre le dĂ©part de Zidane et maintenant celui de CR7, moralement faudra s’en relever.

Lopetegui en PLS. Il a laissé passer une chance en or de gagner la Coupe du Monde, pour servir de fusible au Real pendant six mois :hoho:

3 « J'aime »

va falloir changer la page de présentation EASPORTSFIFA

Allons, allons. Il avait autant de chance de la gagner que l’Islande :dsk:

Tu sais trùs bien que si Lopetegui reste, la demi-finale de demain c’est Espagne - Angleterre :no:

Ce qui rend le parcours encore plus triste :sadboy:

On le saura jamais :dsk:

D’autant que vous pouviez aussi finir premier du groupe, battre l’Uruguay et perdre contre nous en quart :dsk:

Et comme dit ma mĂšre : « Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle Â»

EDIT : ah merde, vous avez fini premier en fait. Quel groupe de merde :no:

Finir deuxiĂšme du coup tu veux dire? :no:

Pour avoir vu le jeu de l’Espagne avant et aprĂšs le licenciement
 Je pense honnĂȘtement que c’était minimum demi-finale. Il y avait beaucoup plus de verticalitĂ©, il y aurait eu moins de tensions aussi
 Bref, je pense vraiment que le parcours aurait Ă©tĂ© diffĂ©rent.

Mais bon, maintenant ce petit con de Lopetegui se prend un violent retour de karma. Que lui et le Real se fracasse cette année, ça me ravira au plus haut point.

Je prĂ©fĂšre citer le grand Marek : « Si les Lillois en avaient on les appelleraient Lensois Â».

:hamon2:

6 « J'aime »

Pour ajouter à ton bonheur, je souhaiterai aussi qu’ils recrutent Neymar du coup :hihi:

1 « J'aime »

CCCCCHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH TEUBAS

2 « J'aime »

Et qu’il se brise la jambe lors du premier match :nasser:

Ouais enfin, se fracasse
 Les mecs sortent de 4 C1 en 5 ans juste, hein


1 « J'aime »

Oui et? Je parle de la saison Ă  venir.

Plus de Zidane, plus de CR7, va falloir rĂ©ussir Ă  s’en remettre. Et moi je leur souhaite de se fracasser, j’ai pas dit que ça allait arriver. Mais s’ils ne gagnent ni la Liga, ni la LDC, je pense pas que Lopetegui restera trĂšs longtemps lĂ -bas
 (et pour moi, ne rien gagner avec le Real = se fracasser)

ils vont recruter Hazard il va faire l’amour à Messi au premier match et tu vas begayer encore :hoho:

Il se cassera les dents et pleurera suite Ă  un but de Umtiti. Une habitude :adrian:

1 « J'aime »