đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Hazard c’est pas Neymar pour ça :fillon1:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

1er juillet 2018 : "Je choui chouporter dou Real à la vie à la mort ! Ch’est mon cloub de core ! :heart: "

13 juillet 2018 : « j’ai touchours aimĂ© la Juve! Ch’est mon cloub de core dĂ©pouis tout pĂ©tit »

2 « J'aime »

Vivement le départ de Messi à City

6 « J'aime »

Tu retires ça de suite ! :vallsmad:

en fait c’est surtout le gros mĂ©nage fait par twitter je pense.

Et bizarrement la Juve a gagnĂ© un nombre similaire d’abonnĂ©s :no:

225M€ pour Hazard et le pire Florentino est capable de payer :hoho:

:mouais:

Le seul qui pourrait rentrer dans la catĂ©gorie â€č surpayĂ© â€ș sur le temps de Perez en tant que prĂ©sident, c’est Gareth Bale. (Et encore, 100M€ Ă  l’époque de son transfert, c’était pas non plus abusĂ© vu le niveau du mec)

Tout le reste (15 ans de prĂ©sidence) c’est propre (pas comme les comptes du Real d’ailleurs :hoho:) et plutĂŽt bien payĂ©.

2 « J'aime »

James 80M ? :mouais:

Soit sa valeur pour TM. :clooney2:

4 « J'aime »

Il va plus rester beaucoup de joueurs a ce rythme. Toujours rien cĂŽtĂ© arrivĂ©es ? La seule recrue possible, en ce moment mĂȘme, ça serait Courtois. Le Real prend beaucoup de retard sur l’AtlĂ©tico et le Barca.

Rien de prĂ©vu. Soit c’est le bordel et personne veut venir (alors qu’en plus de ça Kovacic semble partir Ă  Chelsea en prĂȘt), soit ça bosse en sous marin.

J’espĂšre vraiment la deuxiĂšme solution, ça fait pas sĂ©rieux de perdre autant de joueurs pour laisser les clĂ©s Ă  Bale l’homme en cristal et Ă  Benzema qui plantera pas plus de 10 buts


Et Modric, tu le vois partir ? Apparemment, il voudrait un nouveau challenge.

Ce qui serait surprenant Ă©tant donner que c’est pas arrivĂ© depuis 2009 soit la saison oĂč il a jouĂ© 17 matchs titu.

Pour l’instant c’est essentiellement des rumeurs, officiellement y a plus d’arrivĂ©es que dĂ©parts :

a
b

Modric voudrait se barrer vers l’Inter paraüt-il :thinking:

AprĂšs la saison en demi teinte (Leganes + la liga), et le dĂ©part de Ronaldo, si personne n’arrive devant, c’est n’importe quoi. Vinicius, ok, mais il a 18 ans le gamin. On peut pas espĂ©rer que son impact soit celui du meilleur buteur des 9 derniĂšres annĂ©es.

Lopetegui avait direct annoncĂ© qu’il voulait un attaquant. AprĂšs le marchĂ© est quand mĂȘme pas mal fermĂ© et les gars comme Lewandowski ne bougeront finalement pas. J’ai vu que ça parlait de Rodrigo mais bon ça va changer de Cristiano.