🇪🇸 Real Madrid CF

espagne
club

Hazard c’est pas Neymar pour ça :fillon1:

Source: l’Equipe

1er juillet 2018 : "Je choui chouporter dou Real à la vie à la mort ! Ch’est mon cloub de core ! :heart: "

13 juillet 2018 : “j’ai touchours aimé la Juve! Ch’est mon cloub de core dépouis tout pétit”

Vivement le départ de Messi à City

Tu retires ça de suite ! :vallsmad:

en fait c’est surtout le gros ménage fait par twitter je pense.

Et bizarrement la Juve a gagné un nombre similaire d’abonnés :no:

225M€ pour Hazard et le pire Florentino est capable de payer :hoho:

:mouais:

Le seul qui pourrait rentrer dans la catégorie ‘surpayé’ sur le temps de Perez en tant que président, c’est Gareth Bale. (Et encore, 100M€ à l’époque de son transfert, c’était pas non plus abusé vu le niveau du mec)

Tout le reste (15 ans de présidence) c’est propre (pas comme les comptes du Real d’ailleurs :hoho:) et plutôt bien payé.

James 80M ? :mouais:

Soit sa valeur pour TM. :clooney3:

Il va plus rester beaucoup de joueurs a ce rythme. Toujours rien côté arrivées ? La seule recrue possible, en ce moment même, ça serait Courtois. Le Real prend beaucoup de retard sur l’Atlético et le Barca.

Rien de prévu. Soit c’est le bordel et personne veut venir (alors qu’en plus de ça Kovacic semble partir à Chelsea en prêt), soit ça bosse en sous marin.

J’espère vraiment la deuxième solution, ça fait pas sérieux de perdre autant de joueurs pour laisser les clés à Bale l’homme en cristal et à Benzema qui plantera pas plus de 10 buts…

Et Modric, tu le vois partir ? Apparemment, il voudrait un nouveau challenge.

Ce qui serait surprenant étant donner que c’est pas arrivé depuis 2009 soit la saison où il a joué 17 matchs titu.

Pour l’instant c’est essentiellement des rumeurs, officiellement y a plus d’arrivées que départs :

a
b

Modric voudrait se barrer vers l’Inter paraît-il :thinking:

Après la saison en demi teinte (Leganes + la liga), et le départ de Ronaldo, si personne n’arrive devant, c’est n’importe quoi. Vinicius, ok, mais il a 18 ans le gamin. On peut pas espérer que son impact soit celui du meilleur buteur des 9 dernières années.

Lopetegui avait direct annoncé qu’il voulait un attaquant. Après le marché est quand même pas mal fermé et les gars comme Lewandowski ne bougeront finalement pas. J’ai vu que ça parlait de Rodrigo mais bon ça va changer de Cristiano.