đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Cette dĂ©chĂ©ance. :no: « Il a giflĂ© son adversaire. Â»

La dĂ©chĂ©ance c’est plutĂŽt le 3 0 pris contre SĂ©ville, mais bon.

Fanfaronner aprÚs une défaite à Léganes :hoho:

1 « J'aime »

Mais quel supporter du Barça fanfaronne ici ? Î_o

Merde, j’ai pris pour un autre :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:jags:

Comme disait So Foot en titre :

« On va bientĂŽt apprendre que Karim Benzema a aussi participĂ© au meurtre de Lady Di, orchestrĂ© la prise d’otage d’Ingrid Betancourt et gĂ©nĂ©rĂ© le conflit israĂ«lo-palestinien. »

1 « J'aime »

Il aura battu un record historique avec le plus grand nombre de minutes sans marquer

1 « J'aime »

Je lui avais souhaitĂ© tout le malheur du monde et de servir de fusible post-Zizou aprĂšs sa façon de faire avec l’Espagne cet Ă©tĂ©. Bien content du coup, mĂȘme si j’aurais encore plus apprĂ©ciĂ© que ça arrive dans une semaine aprĂšs une dĂ©faire contre le Barça :sac:

1 « J'aime »

#SignGenesio

1 « J'aime »

C’est super rapide aussi.
A un degrĂ© moindre, prendre la suite de Zizou, 3 C1 et une aura exceptionnelle, c’est difficile. Il arrive dans des conditions particuliĂšres, ça manque de patience, de temps de travail aussi


Surtout, qui derriĂšre ? Guti ou Solari, sans assurance que ça aille mieux ? Ou si, ça ira mieux parce qu’ils connaissent le groupe et que ce seront les cadres qui feront l’équipe ? Ou bien Conte, qui par son cĂŽtĂ© travailleur, minutieux, mĂ©ticuleux, ne passera pas un an sans briser son groupe ?

La conjoncture du dĂ©part de Zidane, de Ronaldo, c’est une nouvelle Ăšre, ça demande du temps.
Real Madrid oĂč pas.

1 « J'aime »

J’ai vu passer la rumeur Jardim Ă©galement.

Ça n’excuse pas tout mais le mec arrive dans une Ă©quipe bĂątie autour de Ronaldo qui collait 50 pions par saison, et on le remplace par un mec qui s’était fait virer de la Castilla y a quelques annĂ©es. Il arrive pas dans les meilleurs conditions.

On lui a laissé un secteur offensif avec :

Benzema qui a des statistiques indignes d’un attaquant de top club depuis des annĂ©es. Il est excellent dans sa capacitĂ© Ă  garder un ballon mais ça si c’est pour mettre dix goals sur la saison, j’en vois pas l’utilitĂ©.
Mariano Diaz tout simplement trop léger pour le top niveau.
Bale trop souvent blessé et inutile dans une équipe dominante.
Asensio encore trop inconstant.
Ceballos qui ne parvient pas à passer un pallier, et ce déjà la saison passée.

Son seul tord, c’est de ne pas encore avoir donnĂ© sa chance (partiellement) Ă  Vinicius Junior qui a le talent pour s’imposer et qui pourrait faire du bien Ă  l’équipe par moments rien qu’avec ça. Pour le reste, les rĂ©sultats actuels Ă©taient attendus vu le mercato scandaleux rĂ©alisĂ©.

Si les comptes sont si bons qu’annoncĂ©s, pourquoi ne pas avoir lĂąchĂ© 100M sur Hazard et autant sur Icardi ?

Le dernier qui a dit ça c’est Cardoso non?