đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Ce sera pas forcément mieux.

:chirac:

Finalement Solari tiendrait la corde :no:

C’est officiel


18M€ pour s’en sĂ©parer 


Dire qu’ils avaient dĂ©jĂ  alignĂ©s des vingtaines de millions pour virer Mourinho il y a peu.

1 « J'aime »

Il manque surtout une logique de management.

Sous la prĂ©sidence de Perez, Queiroz, Luxemburgo, Mourinho ou Benitez, ce n’etait pas une logique. Madrid est un club fort, avec une histoire et des joueurs rĂ©putĂ©s (Ramos, Marcelo, Casemiro) et il faut un homme qui fĂ©dĂšre ça, qui gĂ©nĂšre une autoritĂ© et en mĂȘme temps aussi une confiance mutuelle. Zidane, discret, Ă  qui on prĂ©disait une issue nĂ©gative, Ă  sans doute Ă©crit les plus belles pages du club.

Un mec comme Roberto Martinez, LĂ©o Jardim ou mĂȘme Laurent Blanc, ça peut rĂ©pondre aux demandes. Oui, ça brille pas autant que Conte mais le gĂ©nie tactique des deux premiers peut amener le RĂ©al dans une autre dimension.

Quelqu’un sait ce qu’il vaut ?

« 20 millones de euros netos »

Tu te doutais qu’un connard allait la faire, mais tu l’as quand mĂȘme postĂ© et un connard l’a quand mĂȘme faite. :hollande:

3 « J'aime »

Un bon espoir argentin a priori a voir ce que ça donnera en Europe

Le rĂ©al est agressif sur les jeunes sud am cette annĂ©e c’est fou

J’avais Ă©cris le post (“Bah 20 millions”) dĂ©jĂ  mais je me suis finalement retenu

3 « J'aime »

Quelle bande de tocards, ahaha

1 « J'aime »

Tu aurais du demander “Quelles sont ses qualitĂ©s footballistiques ?”

:chirac:

Selon Marca et AS, le Real envisagerai sĂ©rieusement de faire revenir Mario Hermoso cet hiver, qui joue actuellement a l’Espanyol Barcelone et qui viens d’ĂȘtre d’apellĂ© par Luis Enrique

Il a une clause de rachat de 7.5M€

Au dĂ©but je trouvais ces clauses foireuses (Bojan avait Ă©tĂ© un des premiers je crois), mais ça s’avĂšre payant depuis. Les joueurs explosent bien ailleurs et ça les ramĂšne Ă  tout petit prix

Y a eu qui comme ça. Morata, Carvajal parmi les plus connus ?

3 « J'aime »

y’en a un dans l’équiipe actuelle, un jeune, Ceballos non ?

Arsenal est aussi dessus.

Mariano et Jese aussi ( bon pas sur qu’il l’active celle ci :sac: )

1 « J'aime »

Sur Mariano ils n’avaient pas de clause de rachat. ^^

C’était diffĂ©rent. Ils avaient une clause pour pouvoir s’aligner au mĂȘme prix qu’une offre acceptĂ©e (du FC Seville).

Si il est pas noir, le PSG ne prends pas :triumph: