đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

espagne
club

Peut-ĂȘtre un autre jeune mais Ceballos ce n’est pas le cas, c’est un jeune que le Real a achetĂ© au Betis.

Morata c’était juste pour nous niquer, lui comme la Juve. Il avait encore en travers de la gorge leur Ă©limination en C1 grĂące Ă  Morata qui marque Ă  l’aller et au retour. :no:

Je confonds alors, attends je recherche.

C’etait Lucas Vazquez my bad.

Pas du tout compris lĂ .

Y’en a pas mal en fait.

Vazquez, Carvajal, Morata et surtout Casemiro, mais aussi Torro (revendu derriĂšre Ă  Frankfort), Mascarell (vendu 1M Ă  frankfort rachetĂ© 4M puis revendu 10 Ă  Schalke ) ou mĂȘme Negredo il y a quelques annĂ©es. Bref ça fait du bif ou des joueurs qui peuvent entrer dans la rotation, et si le joueur ne perce pas, bah au pire il est vendu et bye bye.

Surtout, le marchĂ© a explosĂ©, donc prendre +5M c’est le cas de tout footballeur qui sait faire 3 jongles (enfin, dembele en fait pas plus et a coĂ»tĂ© beaucoup plus cher :sac: ) donc ces clauses sont d’autant plus intĂ©ressantes vu l’évolution du marchĂ©.
Soit le mec est trÚs bon et revient au Real soit il a un peu brillé et est racheté puis revendu avec bénéfice.

Morata c’était juste pour nous niquer, lui comme la Juve. Il avait encore en travers de la gorge leur Ă©limination en C1 grĂące Ă  Morata qui marque Ă  l’aller et au retour. :no:

Ou alors, c’était parce que leur clause de rachat Ă©tait de 30M€ alors que dans la presse, les offres Ă  60M et plus arrivaient de partout.

Il a d’ailleurs Ă©tait revendu 80M€ si je me souviens bien. AprĂšs quasiment une saison blanche.

Y’a eu Carvajal aussi

Casemiro avait Ă©tĂ© prĂȘtĂ© 2 ans a Portion il me semble

PrĂ©tĂ© un an avec OA levĂ© par Porto Ă  15M€. Le Real a payĂ© 22,5M€ pour le reprendre dans la foulĂ©e.

Ha autant pour moi je pensais qu’il avait Ă©tĂ© prĂȘtĂ© 2 ans

Contrat jusqu’en 2021 !

Chuuuut c’est le Real, c’est un grand club, on ne dit rien et on blanchit.

:ztfsaispas:

Je sais pas si c’est mieux, mais que ce soit un grand club ou non, ça change rien.

Y a pas de dopage dans le foot.

Je demande à ce qu’on retire toutes les LDC au Real et qu’on les donne au Barça :sac:

Le Barça tombera dans les semaines suivantes pour dopage aussi, t’inquiùtes pas :sac:

On en parle des Russes qui sniffaient je suis plus quoi avant leurs matches? :nasser:

C’était autorisĂ© de sniffer de l’ammoniac :calm: Ils vont crever Ă  50 ans, mais c’est lĂ©gal.

Comme quoi il est et restera un connard (je suis gentil) pour toute la vie :calm:

Montant : 17M€ + 6M€ de bonus