đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

espagne
club

:iggywut:

Et Dupraz à Evian, ce serait bien pour les téléspectateurs de C+

Du coup bientît Puel de retour à l’OL et Blanc au PSG ? :aulas:

AprÚs pour Zizou faut se dire que sur cette fin de saison déjà tout est perdu donc il risque pas grand chose hormis déjà préparer la prochaine saison ! Du coup les risques sont moindres.

Pour la saison prochaine ça peut faire un tris et faire parler ses contacts. Je me fais pas de soucis. ^^

Chez nous on annonce déjà que Hazard va suivre :hoho:

Ce qui est sĂ»r c’est que le mercato madrilĂšne risque d’etre bien fou cet Ă©tĂ©.

Pour moi, Hazard c’est sĂ»r qu’il vient. J’en doute pas une seconde.

Faudra vendre un peu, mais Kane est une possibilitĂ© Ă©galement en pointe. Un mec comme KantĂ© au milieu
 Bref, Ă  mon avis ils vont sortir une belle enveloppe Ă  300M€, auxquels on ajoutera les ventes dont certainement Bale par exemple, il va y avoir du mouvement effectivement!

Si Chelsea ne peut pas recruter pendant 2 ans, va falloir ĂȘtre trĂšs convaincant. Est ce que Hazard ira au clash ? Peut etre.
Pour Kante par contre ça m’étonnerait, surtout qu’il vient de prolonger avec un Ă©norme salaire si je dis pas de bĂȘtises

Bah Hazard n’a plus qu’un an de contrat, c’est à prendre en compte aussi. :confused:

KantĂ© c’est si Chelsea loupe la qualif’ en LDC. Je pense que ça peut devenir compliquĂ© de conserver certains joueurs, surtout si les millions sont alignĂ©s en face, avec Zizou
 Mais effectivement plus compliquĂ©.

Ah okay je croyais qu’il lui restait deux ans, effectivement ça va ĂȘtre compliquĂ© de le garder. A part si ils offrent un salaire de fou, Hazard avait dĂ©jĂ  choisit Chelsea pour le salaire (sur une saison oĂč Chelsea finissait hors du top 4, alors que dautres clubs anglais comme City avaient payĂ© sa clause).

il a plus qu’un an et Chelsea a dĂ©jĂ  enregistrĂ© son remplaçant avec Pulisic

Kane aussi, il va falloir batailler sévÚre, sauf si Tottenham échoue à la course à la C1.

Je pense que Hazard a suffisamment fait passer le message qu’il rĂȘvait jouer au Real, et puis il y a Zidane
 LĂ  pour le coup, Hazard c’est vraiment fait 99% dans ma tĂȘte. Je voyais qu’une potentielle arrivĂ©e de Zidane Ă  Chelsea pour le faire rester en fait.

Kane c’est aussi qu’une supposition, et j’imagine que ça ira taper dans les 200M€. Mais il leur faut un putain de 9 et c’est juste un profil parfait.

Edit : ah bah je viens de voir ton message @Irons, mais donc comme je disais, c’est une supposition parce que c’est le profil idĂ©al et que le Real aura les sous. Disons que je les vois plus faire une folie sur eux que d’aligner 300M€ sur Neymar :no:

J’estime pas ça impossible Ă  100%, mais compliquĂ©.

Il y a un projet, le nouveau stade qui arrive
 Je dirais que c’est 50/50 et qu’une non participation Ă  la C1 et un dĂ©part de Pocchetino, ça rĂšgle le dossier. Dans le cas contraire, c’est mort.

Ils vont réussir à prendre Kane en refourguant Bale dans le deal.

Ils ont surtout aucun intĂ©rĂȘt Ă  le faire

Harry Kane est plus jeune, plus prolifique, il porte le projet depuis des annĂ©es
 La mĂ©thode des Spurs aujourd’hui n’est pas de dĂ©penser sans compter et encore moins de donner des salaires Ă©normes non plus, ça me surprendrai beaucoup. Bale par contre, plus vers MU ou Chelsea en cas de dĂ©part de Hazard.

CHELSEA PEUT PAS RECRUTER FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE :macron1:

Ils font appel et vont pouvoir recruter cet Ă©tĂ© je pense. C’est aprĂšs que ça bloquera.

Si c’est un Ă©change sec, c’est considĂ©rĂ© comme recrutement ? :calm:

Si je dis pas de conneries, ils ont le droit de recruter mais pas d’enregistrer les joueurs comme pour Turan et le Barça. Dans l’absolu ça change pas grand chose.