🇪🇸 Real Madrid CF

espagne
club

A moins que le PSG ne passe par là :adrian:

D’autant qu’on sait qu’il y a des touches entre le joueur et Paris depuis quelques années.

J’y crois pas une seconde perso. Zidane + Real + Millions à gogo l’été prochain, je vois pas comment Hazard ne signerait pas au Real. Même si perso ça m’arrangerait qu’il signe au PSG hein, moins le Real se porte bien, plus ça m’arrange :no: :sac:

ça c’est un fantasme de supporters mon cher @d0nald ça fait au moins 5 ans quand on lui demande si le PSG l’intéresse sa réponse est toujours la même:

“Je ne reviendrais pas jouer en France sauf à Lille”

Sorry bro :hoho:

Il l’a encore dit fin Novembre :smiley:

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/eden-hazard-assure-qu-il-n-y-a-aucune-chance-qu-il-signe-au-psg-25-11-2018-7953336.php

L’appel a déjà été rejeté

L’appel de l’argent :adrian:

De former une attaque Hazard - Neymar - MBappé :hamon3:

Le truc c’est qu’on y croyait pas une seule seconde à Neymar au PSG.
Tout comme on ne croyait pas M’Bappé
Tout comme avant ça on ne croyait pas à Zlatan
Ou même Beckham, qui avait feinté sa venu 6 mois avant sa véritable arrivée (tout le monde s’était foutu de notre gueule d’ailleurs)

Ouais enfin là on parle d’un mec qui a le choix entre Real et PSG qui rêve du Real alors qu’il a toujours dit qu’il voulais pas aller au PSG :chirac:

Neymar on y croyait pas ok, et Zlatan c’était la surprise du début, mais Mbappé perso j’étais pas plus choqué que ça. On avait bien compris que le PSG avait dit “fuck le FPF” :hoho:

Là on parle d’une institution comme le Real, dont rêve Hazard depuis longtemps, avec Zidane, un coach qu’Hazard admire énormément, qui va mettre le paquet niveau argent, face à un club qui ne passe pas les huitièmes de finale depuis trois ans :sac:

La vérité, ce nouveau fiasco ça égratigne encore l’image du PSG au niveau européen. Ca fait quelques années que le PSG annonce chaque année haut et fort ses ambitions, au risque de passer pour un club un peu arrogant, et que malheureusement derrière ça ne suit pas. Et ça va même presque de pire en pire. Ca peut finir par peser sur le choix des joueurs.

Du côté du PSG, il y a des priorités largement plus grandes qu’un nouvel attaquant de couloir. Il faut vous acheter un vrai capitaine, au moins deux milieux centraux, etc.

Comme M’Bappé avec CR7 et le Real

Comme M’Bappé…

En vrai je dis pas que Hazard ira au PSG, d’ailleurs est-ce que le PSG a besoin de Hazard avec notre attaque actuelle ? Je ne pense pas, y a d’autres priorités pour le mercato à venir.
Mais s’il y a une porte de sortie pour Hazard je vois bien le PSG se positionner.

Un capitaine ça ne s’achète pas. C’est un mec déjà présent au club et qui connait parfaitement tous ses coéquipiers.

On l’a déjà et il s’appelle Marquinhos.
Kimpembe dans 2-3 ans pourra prétendre à ce rôle.

se positionner oui mais le mec viendra jamais. Mbappé etait parisien et français ça aide pas mal quand même. Neymar est attiré par l’argent.

Hazard lui est belge et lillois, fan du LOSC et du Real Madrid. Si l’obtiens pas son move au Real il prolongeras chez les blues à 100%. L’argent il en a jamais rien eu a foutre sinon il aurais signer à MU et pas à Chelsea.

Lors de son transfert faut savoir que Lille avait accepté 3 offres MU Chelsea et Hazard. C’est le discours du coach qui l’a convaincu entre les deux clubs anglais même si le salaire était moindre.

Non mais je voulais dire un mec à la place de TS en fait. A qui il faut dire au revoir l’été prochain. Ce mec symbolise quasiment à lui seul toutes les catastrophes du PSG.

Oui, le seul qui a les épaules de capitaine chez vous c’est Marquinhos. Kimpembe en vrai c’est un “bon défenseur”, mais je le vois pas comme un grand défenseur un jour, alors capitaine… Mouais. Parce qu’il vient du CDF quoi, comme Sakho à l’époque.

Pour en revenir à Hazard, tu le compares à Mbappé, Parisien, qui débutait seulement sa carrière et qui a choisi une étape “logique” quelque part avec le PSG. Plus de garantie au niveau du temps de jeu, Neymar qui arrivait, l’assurance qu’il allait pouvoir continuer à empiler les buts dans un championnat qu’il dominait déjà… Mais ça n’empêche pas que je le vois lui aussi rejoindre le Real un jour. L’avenir nous le dira. Hazard, lui, c’est un peu sa dernière chance de réaliser son rêve de jouer au Real…

C’est vraiment possible ça ? :sac:

Tellement pas…
C’est un top joueur. Certainement pas un top capitaine car il n’a pas l’aura qui fait de lui un capitaine, mais c’est sans aucun doute l’un des plus grand defenseur qu’on a eu au PSG.
Contre MU je ne vois pas en quoi il est responsable, il a tenu la baraque. Les erreurs viennent de Buffon et Kherrer. A part ça MU n’a rien fait.

Est-ce que j’ai dit qu’il était responsable? Non, mais il les représente, son image est quasiment associée à la remontada, la 7-1 encaissé contre l’Allemagne à la maison, maintenant la défaite contre l’équipe bis de MU… A chaque fois il était capitaine. Je remets pas en cause ses qualités de joueurs, mais force est de constater qu’il a quelques-uns des pires échecs des dernières années à son actif en tant que capitaine. Et je ne le vois pas lâcher le brassard en restant, donc autant s’en séparer à mes yeux.

Giovanni Lo Celso intéresse Zidane aussi apparemment.

Il va signer au Betis qui va le revendre le double?

Non pour les 2 défaites parisiennes se sont les arbitres de l’UEFA mafia qui y sont associés.
On pourrait faire une belle compil des erreurs d’arbitrages sur ces 2 rencontres.

:ragix:

:calimero:

Toutes ces emotes que je découvre sous un nouveau jour :heart: :hoho:

25 M€ d’option d’achat
Prix de revente possible à 60 M€

Les rumeurs, parce que c’est toujours marrant :

Sa condition, c’était Hazard, Pogba, Lucas, Mané et Mbappé.
Avec une enveloppe de 350M€ + le transfert de Bale.

Elle viens du 10 Sport la rumeur ?

Parce Hazard c’est quoi 70-100M ?
Pogba au moins 120M
Lucas si c’est celui de l’Atletico c’est 80M
Mané ca doit etre 150M mini
Mbappé j’imagine même pas…

ça fantasme dur sur le net :sacco: