đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

A moins que le PSG ne passe par lĂ  :adrian:

D’autant qu’on sait qu’il y a des touches entre le joueur et Paris depuis quelques annĂ©es.

J’y crois pas une seconde perso. Zidane + Real + Millions Ă  gogo l’étĂ© prochain, je vois pas comment Hazard ne signerait pas au Real. MĂȘme si perso ça m’arrangerait qu’il signe au PSG hein, moins le Real se porte bien, plus ça m’arrange :no: :sac:

ça c’est un fantasme de supporters mon cher @d0nald ça fait au moins 5 ans quand on lui demande si le PSG l’intĂ©resse sa rĂ©ponse est toujours la mĂȘme:

« Je ne reviendrais pas jouer en France sauf Ă  Lille Â»

Sorry bro :hoho:

Il l’a encore dit fin Novembre :smiley:

L’appel a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rejetĂ©

L’appel de l’argent :adrian:

De former une attaque Hazard - Neymar - MBappé :hamon3:

Le truc c’est qu’on y croyait pas une seule seconde à Neymar au PSG.
Tout comme on ne croyait pas M’BappĂ©
Tout comme avant ça on ne croyait pas à Zlatan
Ou mĂȘme Beckham, qui avait feintĂ© sa venu 6 mois avant sa vĂ©ritable arrivĂ©e (tout le monde s’était foutu de notre gueule d’ailleurs)

Ouais enfin lĂ  on parle d’un mec qui a le choix entre Real et PSG qui rĂȘve du Real alors qu’il a toujours dit qu’il voulais pas aller au PSG :chirac:

1 « J'aime »

Neymar on y croyait pas ok, et Zlatan c’était la surprise du dĂ©but, mais MbappĂ© perso j’étais pas plus choquĂ© que ça. On avait bien compris que le PSG avait dit « fuck le FPF Â» :hoho:

LĂ  on parle d’une institution comme le Real, dont rĂȘve Hazard depuis longtemps, avec Zidane, un coach qu’Hazard admire Ă©normĂ©ment, qui va mettre le paquet niveau argent, face Ă  un club qui ne passe pas les huitiĂšmes de finale depuis trois ans :sac:

La vĂ©ritĂ©, ce nouveau fiasco ça Ă©gratigne encore l’image du PSG au niveau europĂ©en. Ca fait quelques annĂ©es que le PSG annonce chaque annĂ©e haut et fort ses ambitions, au risque de passer pour un club un peu arrogant, et que malheureusement derriĂšre ça ne suit pas. Et ça va mĂȘme presque de pire en pire. Ca peut finir par peser sur le choix des joueurs.

Du cĂŽtĂ© du PSG, il y a des prioritĂ©s largement plus grandes qu’un nouvel attaquant de couloir. Il faut vous acheter un vrai capitaine, au moins deux milieux centraux, etc.

Comme M’BappĂ© avec CR7 et le Real

Comme M’Bappé 

En vrai je dis pas que Hazard ira au PSG, d’ailleurs est-ce que le PSG a besoin de Hazard avec notre attaque actuelle ? Je ne pense pas, y a d’autres prioritĂ©s pour le mercato Ă  venir.
Mais s’il y a une porte de sortie pour Hazard je vois bien le PSG se positionner.

Un capitaine ça ne s’achĂšte pas. C’est un mec dĂ©jĂ  prĂ©sent au club et qui connait parfaitement tous ses coĂ©quipiers.

On l’a dĂ©jĂ  et il s’appelle Marquinhos.
Kimpembe dans 2-3 ans pourra prétendre à ce rÎle.

se positionner oui mais le mec viendra jamais. MbappĂ© etait parisien et français ça aide pas mal quand mĂȘme. Neymar est attirĂ© par l’argent.

Hazard lui est belge et lillois, fan du LOSC et du Real Madrid. Si l’obtiens pas son move au Real il prolongeras chez les blues à 100%. L’argent il en a jamais rien eu a foutre sinon il aurais signer à MU et pas à Chelsea.

Lors de son transfert faut savoir que Lille avait acceptĂ© 3 offres MU Chelsea et Hazard. C’est le discours du coach qui l’a convaincu entre les deux clubs anglais mĂȘme si le salaire Ă©tait moindre.

Non mais je voulais dire un mec Ă  la place de TS en fait. A qui il faut dire au revoir l’étĂ© prochain. Ce mec symbolise quasiment Ă  lui seul toutes les catastrophes du PSG.

Oui, le seul qui a les Ă©paules de capitaine chez vous c’est Marquinhos. Kimpembe en vrai c’est un “bon dĂ©fenseur”, mais je le vois pas comme un grand dĂ©fenseur un jour, alors capitaine
 Mouais. Parce qu’il vient du CDF quoi, comme Sakho Ă  l’époque.

Pour en revenir Ă  Hazard, tu le compares Ă  MbappĂ©, Parisien, qui dĂ©butait seulement sa carriĂšre et qui a choisi une Ă©tape “logique” quelque part avec le PSG. Plus de garantie au niveau du temps de jeu, Neymar qui arrivait, l’assurance qu’il allait pouvoir continuer Ă  empiler les buts dans un championnat qu’il dominait dĂ©jà
 Mais ça n’empĂȘche pas que je le vois lui aussi rejoindre le Real un jour. L’avenir nous le dira. Hazard, lui, c’est un peu sa derniĂšre chance de rĂ©aliser son rĂȘve de jouer au Real


C’est vraiment possible ça ? :sac:

Tellement pas

C’est un top joueur. Certainement pas un top capitaine car il n’a pas l’aura qui fait de lui un capitaine, mais c’est sans aucun doute l’un des plus grand defenseur qu’on a eu au PSG.
Contre MU je ne vois pas en quoi il est responsable, il a tenu la baraque. Les erreurs viennent de Buffon et Kherrer. A part ça MU n’a rien fait.

Est-ce que j’ai dit qu’il Ă©tait responsable? Non, mais il les reprĂ©sente, son image est quasiment associĂ©e Ă  la remontada, la 7-1 encaissĂ© contre l’Allemagne Ă  la maison, maintenant la dĂ©faite contre l’équipe bis de MU
 A chaque fois il Ă©tait capitaine. Je remets pas en cause ses qualitĂ©s de joueurs, mais force est de constater qu’il a quelques-uns des pires Ă©checs des derniĂšres annĂ©es Ă  son actif en tant que capitaine. Et je ne le vois pas lĂącher le brassard en restant, donc autant s’en sĂ©parer Ă  mes yeux.

Giovanni Lo Celso intéresse Zidane aussi apparemment.

Il va signer au Betis qui va le revendre le double?

Non pour les 2 dĂ©faites parisiennes se sont les arbitres de l’UEFA mafia qui y sont associĂ©s.
On pourrait faire une belle compil des erreurs d’arbitrages sur ces 2 rencontres.

:ragix:

1 « J'aime »

:calimero:

Toutes ces emotes que je découvre sous un nouveau jour :heart: :hoho:

25 M€ d’option d’achat
Prix de revente possible à 60 M€

1 « J'aime »

Les rumeurs, parce que c’est toujours marrant :

Sa condition, c’était Hazard, Pogba, Lucas, ManĂ© et MbappĂ©.
Avec une enveloppe de 350M€ + le transfert de Bale.

1 « J'aime »

Elle viens du 10 Sport la rumeur ?

Parce Hazard c’est quoi 70-100M ?
Pogba au moins 120M
Lucas si c’est celui de l’Atletico c’est 80M
Mané ca doit etre 150M mini
MbappĂ© j’imagine mĂȘme pas


ça fantasme dur sur le net :sacco: