đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Et d’un coup, ca sort du bois.

On apprend que le Real parle au papa de MBappé depuis des semaines.

Venant de toi avec les prix des joueurs du LOSC. :sac:

Mais en prenant l’observatoire comme point commun, oui, il y a un soucis de budget avec les envies là. :hoho:

Hazard - 116
Pogba - 142
Mané - 138
MBappé - 223

Surtout que :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1105162360430477312

Faut ajouter Kanté (91.6M) maintenant. :obama2:

Alors 350M€ + les 60M€ de Bale (et c’est trùs bien vendu à ce prix là mais on est sympa) pour acheter 600M€ de joueurs. :hoho:

2 « J'aime »

:trump:

Mouais incohĂ©rent de vouloir Hazard, Mbappe et ManĂ© en mĂȘme temps 


Hazard partira pour moins que 100M je pense. Kante par contre contre ça doit tourner dans ces alentours là. Avec Mbappe à 220M, on en serait à environ 400M.

Chaud mais avec Zizou, tout est possible. :no_mouth:

Mbappe 220 ? Tu vends moins cher Mbappe 20 ans que le Neymar d’il y a deux ans :no:

Neymar c’était une clause
 c’est pas pareil du tout.

Si le Real dĂ©graisse un peu ça peut le faire. Genre un dĂ©part de Bale, Marcelo, Mariano? Ça peut rapporter.
Ils rĂ©cupĂšrent Hernandez de retour de prĂȘt. MĂȘme si c’est un niveau largement en dessous, ça peut faire comme le PSG quand ils ont pris Berchiche lors du mĂȘme mercato que MbappĂ© et Neymar.

AprĂšs MbappĂ©, s’il veut ĂȘtre “lĂ©gitime” en terme de trophĂ©e, rĂ©ussite, etc
 Sa carriĂšre sera plus impressionnante s’il la rĂ©ussie Ă  Madrid.

C’est plus impressionnant de gagner avec Madrid qu’avec Paris pour toi ? :eek:

EDIT : LDC je veux dire, pas le championnat. :hoho:

Pour lui, plus impressionnant avec le PSG.
Mais les gens prĂ©fĂšrent plus le Real que le PSG. Et une star avec le maillot du Real a plus d’impact sur les gens je trouve.

AprĂšs oui, mener le PSG au titre comme LBJ avec les Cavs serait magnifique.

J’ai aucune idĂ©e du prix de Mbappe, je me suis basĂ© sur les chiffres avancĂ©s par Tyler. :wink:

Mais 
 On est bien tous d’accord que le Qatar prĂ©fĂ©rera vendre tour l’effectif pro que de vendre Neymar ou Mbappe, non ?
Ce sont deux joueurs symbole, le signe que le PSG se veut dans la cours des grands. Peu importe la logique financiĂšre ou sportive derriere, ils refuseront les offres pour ces deux joueurs.

2 « J'aime »

Oui mais en parler fait vendre des journĂ©es, ça fait du clic. C’est insupportable quand t’es supporter parisien.

On sent une haine profonde sur le PSG de tous les cĂŽtĂ©s. Des francais, des mĂ©dias francais, des mĂ©dias espagnol. C’est un peu lassant.

1 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

Canal+, RMC etc qui se touchent SANS ARRÊT sur le PSG 99% du temps. Paris est redevenu le club prĂ©fĂ©rĂ© des Francais. Mais oui tout le monde Ă  la haine. XD

2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme un peu malhonnĂȘte comme constat, quand on sait que Neymar y’a un mois laissait la porte ouverte Ă  la PL, et il y a mĂȘme pas dix jours ouvrait encore un peu plus clairement la porte au Real dans le futur. C’est pas une haine du PSG, c’est juste deux joueurs que l’Europe entiĂšre aimerait, donc forcĂ©ment il y a des rumeurs. Et autant MbappĂ© a Ă©tĂ© catĂ©gorique, autant Neymar beaucoup moins. Donc aprĂšs un Ă©chec aussi cinglant que celui du PSG contre MU, c’est juste logique d’en entendre parler.

Cette blague :cringe:

Tu voulais dire le plus détesté non ?

Concernant les mĂ©dias, RMC et Canal font leur audience sur le PSG, normal qu’ils forcent sur eux.
Par contre les auters mĂ©dias ils font du clics qu’en cherchant la merde au PSG et ça marche.

Quand tu lis les commentaires sur les articles de l’équipe, tu vois bien la haine du PSG.

Si le PSG sortait en quart :
« M’BappĂ© et Neymar sur le dĂ©part pour aller plus loin en LDC Â»

Si le PSG sortait en demi :
« M’BappĂ© et Neymar frustrĂ©s de n’avoir pas Ă©tĂ© en finale, cherchent Ă  partir Â»

Si le PSG gagnait le LDC :
« Maintenant qu’ils ont gagnĂ© la LDC, ils ont accompli leur mission et vont signer au Real Â»

Bref, dans toutes les situations possible nos joueurs sont annoncés sur le départ.
La vĂ©ritĂ© c’est que ça fait vendre.

Ouais enfin y’a quand mĂȘme un Ă©norme cĂŽtĂ© calimĂ©ro chez les supporters parisiens, preuve en est encore une fois, on est ici sur le topic du Real Madrid et on parle de ça :no:

Et non, tu sais bien que si le PSG avait Ă©tĂ© en demi ou en finale, ça n’aurait fait que sucer le club pour avoir enfin franchi un palier, avec des articles demandant le BO pour Neymar et MbappĂ©. Force est de constater que le club a claquĂ© des sommes incroyables pour les faire signer il y a deux ans pour franchir un palier, que Neymar sa seule et unique raison de bouger c’était de devenir LA star qui ferait franchir un cap au PSG en LDC, et qu’au final c’est deux cassages de gueules en huitiĂšme de finale.

C’est tout sauf Ă©tonnant de voir des rumeurs de dĂ©parts concernant Neymar, surtout avec ses derniĂšres dĂ©clarations concernant le Real, et l’arrivĂ©e hier de Zidane qui veut dire Ă  100% qu’il va y avoir une grosse enveloppe au mercato.

Non mais tu dois pas te rendre compte du suçage de boules constant. :hoho:

MAIS BORDEL. :hoho: Les commentaires de trolls qui n’ont que ça à foutre de leurs vies ? Oui effectivement ca pose bien l’avis des Francais.

1 « J'aime »

En parlant de Kane :

Voilà ma contribution au débat :sac:

1 « J'aime »

Dans les dĂ©parts plus ou moins actĂ©s vous oubliez Kovacic qui va partir (et qui, vu le prix du marchĂ©,sera dans les 60+M€) et James qui a une clause de 42 au Bayern et qui en coute sans doute une cinquantaine sur le marchĂ© actuel. Si Bale + Kroos partent (parce qu’on en parle pas de l’allemand, mais honnĂȘtement ça fait 1 an et demi qu’il est lamentable et qu’il marche sur le terrain), suffirait de deux ou trois joueurs de complĂ©ments vendus et on peut attendre une vraie somme qui pourrait suffire Ă  attirer une belle flopĂ©e de joueurs.

1 « J'aime »