🇪🇸 Real Madrid CF

espagne
club

Mais si Chelsea ne peut pas recruter, Kovacic va rester ? :sac:

s’il part il ira pas a chelsea vu qu’il est que prété :smiley: A moins d’une OA auto peut etre :thinking:

Faudrait demander à @om4ever, mais mes souvenirs sont tout autre.
United, City et Chelsea avaient payé la clause et étaient en course pour Hazard (Arsenal aussi a payé la clause mais sans trop y croire vu les différences abyssales de salaire à l’époque).
Il avait fait maronner tout le monde en faisant monter les enchères pour finalement choisir Chelsea qui avait finit 5eme ou 6eme mais qui remportait la LDC dans le même temps. Sa justification était alors “je signe chez le champion d’Europe”, mais Chelsea avait fait la meilleur offre financière. Il arrivait alors en Angleterre avec l’étiquette du jeune qui n’a rien prouvé et qui joue la montre en faisant monter les encheres.

Pas l’écho qu’on a eu à Lille au moment de son transfert surtout qu’il avait pas de clause c’est interdit en france et c’etait pas encore la mode à ce moment là de le faire sous seing privée. L’echo qu’il y a eu c’est qu’il a choisi Chelsea suite à discours avec direction sportive malgré une offre plus faible que United. La troisième offre c’était le PSG qui comme United donnais plus. Arsenal oui c’etait avant les autres offres plus grosses :joy:

Y’avais juste un accord tacite entre le joueur et Seydoux pour dire qu’il le laisserais aller dans le club de son choix peut importe l’offre en face

C’est étonnant. :sac:

Nan mais faut que je retrouve l’interview de Seydoux sur le sujet

“C’est mon coeur qui a parlé… et le fait que Perez se soit mis à quatre pattes, ça a joué un peu aussi” :hoho:

Mbappé je n’imagine pas une seconde qu’il puisse partir, pas pour le moment. C’est lui la vitrine du PSG, devant Neymar même, suffit de voir les publicités des sponsors du club.
Neymar par contre, si le Real force, y’a moyen je pense…

Question con mais pour le foutre ou le Ney ?

Parce que bon y’a Benzema Asensio Vazquez et Vinicius actuellement et qui vont rester. Rodrygo arrive et Hazard c’est donné comme quasi fait :thinking:

Malgré l’interdiction de recrutement de Chelsea ?

Je me répète mais le remplaçant désigné d’Hazard, Chelsea l’a déjà avec Pulisic qu’ils ont acheté plus de 60M cet hiver :no:

Chelsea ils ont quasiment 3 équipes complètes qui sont actuellement en prêt, ça va aller numériquement je crois :hoho:

Mais ils ne peuvent pas l’inscrire du coup ?

Je sais pas, il a signé l’hiver dernier donc à priori c’est bon, il fait déjà partie de l’effectif. Là il est juste en prêt à Dortmund.

A mon avis ils ont du l’enregistrer puis le prété en Janvier. Sinon y’avais aucun intérét à l’acheter dès cet hiver.

La transaction est bouclée. La sanction n’a pas et ne peut avoir d’effet rétroactif.
EDIT : Et en plus il est en prêt de Chelsea à Dortmund comme dit @Julian.

Ah oui niveau quantitatif je me fais pas de soucis ! Mais qualitatif, trouver un mec comme Hazard c’est pas donner.

Il est en dernière année de contrat. Si ils ne le vendent pas, ils vont se retrouver avec un joueur qui ne veut pas jouer, qui sait qu’il va partir et pour 0. Un Rabiot sauf qu’avec une importance dans le jeu toute autre que celle de l’autre plumeau.

D’autres équipes l’ont déjà fait, Dortmund par exemple avec Lewandowski. Même si de mémoire, ils l’avaient augmenté sans prolongation la dernière saison, juste pour qu’il tire moins la gueule :hoho: