đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Mais si Chelsea ne peut pas recruter, Kovacic va rester ? :sac:

1 « J'aime »

s’il part il ira pas a chelsea vu qu’il est que prĂ©tĂ© :smiley: A moins d’une OA auto peut etre :thinking:

Faudrait demander Ă  @om4ever, mais mes souvenirs sont tout autre.
United, City et Chelsea avaient payĂ© la clause et Ă©taient en course pour Hazard (Arsenal aussi a payĂ© la clause mais sans trop y croire vu les diffĂ©rences abyssales de salaire Ă  l’époque).
Il avait fait maronner tout le monde en faisant monter les enchĂšres pour finalement choisir Chelsea qui avait finit 5eme ou 6eme mais qui remportait la LDC dans le mĂȘme temps. Sa justification Ă©tait alors « je signe chez le champion d’Europe Â», mais Chelsea avait fait la meilleur offre financiĂšre. Il arrivait alors en Angleterre avec l’étiquette du jeune qui n’a rien prouvĂ© et qui joue la montre en faisant monter les encheres.

Pas l’écho qu’on a eu Ă  Lille au moment de son transfert surtout qu’il avait pas de clause c’est interdit en france et c’etait pas encore la mode Ă  ce moment lĂ  de le faire sous seing privĂ©e. L’echo qu’il y a eu c’est qu’il a choisi Chelsea suite Ă  discours avec direction sportive malgrĂ© une offre plus faible que United. La troisiĂšme offre c’était le PSG qui comme United donnais plus. Arsenal oui c’etait avant les autres offres plus grosses :joy:

Y’avais juste un accord tacite entre le joueur et Seydoux pour dire qu’il le laisserais aller dans le club de son choix peut importe l’offre en face

C’est Ă©tonnant. :sac:

1 « J'aime »

Nan mais faut que je retrouve l’interview de Seydoux sur le sujet

1 « J'aime »

« C’est mon coeur qui a parlé  et le fait que Perez se soit mis Ă  quatre pattes, ça a jouĂ© un peu aussi Â» :hoho:

3 « J'aime »

MbappĂ© je n’imagine pas une seconde qu’il puisse partir, pas pour le moment. C’est lui la vitrine du PSG, devant Neymar mĂȘme, suffit de voir les publicitĂ©s des sponsors du club.
Neymar par contre, si le Real force, y’a moyen je pense


Question con mais pour le foutre ou le Ney ?

Parce que bon y’a Benzema Asensio Vazquez et Vinicius actuellement et qui vont rester. Rodrygo arrive et Hazard c’est donnĂ© comme quasi fait :thinking:

MalgrĂ© l’interdiction de recrutement de Chelsea ?

Je me rĂ©pĂšte mais le remplaçant dĂ©signĂ© d’Hazard, Chelsea l’a dĂ©jĂ  avec Pulisic qu’ils ont achetĂ© plus de 60M cet hiver :no:

Chelsea ils ont quasiment 3 Ă©quipes complĂštes qui sont actuellement en prĂȘt, ça va aller numĂ©riquement je crois :hoho:

2 « J'aime »

Mais ils ne peuvent pas l’inscrire du coup ?

Je sais pas, il a signĂ© l’hiver dernier donc Ă  priori c’est bon, il fait dĂ©jĂ  partie de l’effectif. LĂ  il est juste en prĂȘt Ă  Dortmund.

A mon avis ils ont du l’enregistrer puis le prĂ©tĂ© en Janvier. Sinon y’avais aucun intĂ©rĂ©t Ă  l’acheter dĂšs cet hiver.

La transaction est bouclĂ©e. La sanction n’a pas et ne peut avoir d’effet rĂ©troactif.
EDIT : Et en plus il est en prĂȘt de Chelsea Ă  Dortmund comme dit @Julian.

Ah oui niveau quantitatif je me fais pas de soucis ! Mais qualitatif, trouver un mec comme Hazard c’est pas donner.

Il est en derniĂšre annĂ©e de contrat. Si ils ne le vendent pas, ils vont se retrouver avec un joueur qui ne veut pas jouer, qui sait qu’il va partir et pour 0. Un Rabiot sauf qu’avec une importance dans le jeu toute autre que celle de l’autre plumeau.

1 « J'aime »

D’autres Ă©quipes l’ont dĂ©jĂ  fait, Dortmund par exemple avec Lewandowski. MĂȘme si de mĂ©moire, ils l’avaient augmentĂ© sans prolongation la derniĂšre saison, juste pour qu’il tire moins la gueule :hoho: