🇪🇸 Real Madrid CF

espagne
club

Moi j’ai juste envie de les interdictions de mercato prennent aussi en compte les départs, pour voir le monde bruler. :sac:

2 Likes

C’est assez simple en fait, tu mets Hazard et Neymar titulaires avec Benzema en pointe, tu fais rentrer Vinicius de temps en temps, Asensio dans la rotation et Vazquez tu t’en débarasse/le prête.

2 Likes

Ouais sauf que ça marche probablement pas comme ça. Surtout j’ai hâte de voir la discussion avec Hazard et Neymar pour savoir qui sera aligné à gauche :hoho:

Neymar en 10, Hazard à gauche, Vinicius à droite, Benzema en pointe, rideau :no:

Au pire Hazard peut jouer à droite, il permute souvent de flanc.

Tu remplaces Vinicius par Mbappé, Benzema par Cavani et le Real par le PSG, et je valide :sac:

2 Likes

Première recrue de Zidane? C’était annoncé en janvier déjà :no:

1 Like

Jamais entendu parler :no:

2 Likes

50M€ ? :open_mouth:
Pareil jamais entendu parler, même pas sur FM ou Fifa. :sac:

Tu ne joues plus à FUT alors, il a une carte future star :sac:

4 Likes

Et c’est aussi un crack FM, pour le prix je pense que c’est sa clause ça me surprendrait que Porto le vende si peu sinon.

1 Like

C’est bien sa clause. Elle passait à 75M en Juillet

Déjà acheté sur FM avec Paris pour 30M€. J’ai pas encore joué avec par contre :hoho:

Les coulisses du retour de Zidane dans le vestiaire du Real.

6 Likes

:hoho::hoho::hoho:

Vinicius :hoho:

2 Likes
1 Like

Tout ça pour dire qu’il y a de la maille, mais que Perez n’ira pas chercher Mbappé à moins que celui ci ne fasse une déclaration. Il est pas con le Flo, il sait très bien que le PSG ne laisse pas partir ses joueurs.

On a déjà vu transfert plus surprenant que M’Bappé au Real cet été…