đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Moi j’ai juste envie de les interdictions de mercato prennent aussi en compte les dĂ©parts, pour voir le monde bruler. :sac:

2 « J'aime »

C’est assez simple en fait, tu mets Hazard et Neymar titulaires avec Benzema en pointe, tu fais rentrer Vinicius de temps en temps, Asensio dans la rotation et Vazquez tu t’en dĂ©barasse/le prĂȘte.

2 « J'aime »

Ouais sauf que ça marche probablement pas comme ça. Surtout j’ai hĂąte de voir la discussion avec Hazard et Neymar pour savoir qui sera alignĂ© Ă  gauche :hoho:

Neymar en 10, Hazard Ă  gauche, Vinicius Ă  droite, Benzema en pointe, rideau :no:

Au pire Hazard peut jouer Ă  droite, il permute souvent de flanc.

Tu remplaces Vinicius par Mbappé, Benzema par Cavani et le Real par le PSG, et je valide :sac:

2 « J'aime »

PremiĂšre recrue de Zidane? C’était annoncĂ© en janvier dĂ©jĂ  :no:

1 « J'aime »

Jamais entendu parler :no:

2 « J'aime »

50M€ ? :O
Pareil jamais entendu parler, mĂȘme pas sur FM ou Fifa. :sac:

Tu ne joues plus Ă  FUT alors, il a une carte future star :sac:

4 « J'aime »

Et c’est aussi un crack FM, pour le prix je pense que c’est sa clause ça me surprendrait que Porto le vende si peu sinon.

1 « J'aime »

C’est bien sa clause. Elle passait à 75M en Juillet

DĂ©jĂ  achetĂ© sur FM avec Paris pour 30M€. J’ai pas encore jouĂ© avec par contre :hoho:

Les coulisses du retour de Zidane dans le vestiaire du Real.

6 « J'aime »

:hoho::hoho::hoho:

Vinicius :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Tout ça pour dire qu’il y a de la maille, mais que Perez n’ira pas chercher MbappĂ© Ă  moins que celui ci ne fasse une dĂ©claration. Il est pas con le Flo, il sait trĂšs bien que le PSG ne laisse pas partir ses joueurs.

On a dĂ©jĂ  vu transfert plus surprenant que M’BappĂ© au Real cet Ă©té