đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Pas pour un gosse de 16 piges.

40M€ pour un jeune de 20/21 ok. Mais à 16 piges non.

7 « J'aime »

Beh pour un club aux fonds quasi-illimitĂ©s c’est peanuts.

Surtout que le Real a pas fait un gros transfert depuis les 64M sur James il y a 2 ans donc c’est dans la politique du club.

Peu importe le club, Real, Barça, United, City, Paris tu ne payes pas un joueur 40 M€ + 20 M€ de bonus (d’aprĂšs ce que disait Tsub) pour un gamin de 16 piges qui n’a jamais rien fait de sa vie je trouve ça pitoyablement dĂ©sespĂ©rant si.

Puis ça me gĂȘnera toujours ces transferts pour des mineurs.

4 « J'aime »

Mbappé est estimer a 100 papate donc ren de surprenant

N’empĂȘche avec le marchĂ© actuel, dĂ©s mec comme Le Tallec ou Meghni aurai Ă©tĂ© des vrais arnaques :hoho:

1 « J'aime »

Tu compares vraiment Mbappé et le brésilien là ?

4 « J'aime »

Il est estimĂ© Ă  100M€. Ca ne veut pas dire qu’il va partir pour 100M€ :zemmour:

Et puis MbappĂ© il a 19 ans. L’autre il a 16 ans il n’a encore rien prouvĂ© sur le sol europĂ©en et puis surtout putain sa formation elle est tout sauf terminĂ©e !

Que ça soit peanuts pour un club ça ne veut pas dire que le transfert soit logique hein.

Y’a rien de logique dans ce transfert : potentiellement 60M€ pour un gamin de 16 ans. J’ai l’impression de voir ma partie FM avec les regens.

4 « J'aime »

Pigeon.

:sac:

2 « J'aime »

C’est surtout malsain, autant d’argent pour un mec de 16 ans 
 C’était pas interdit avant ça ? Les transferts de brĂ©silien avant la majoritĂ© ?

1 « J'aime »

Il rejoint pas le club avant ses 18 ans

Le Real cherche les forts potentiels, y’avais du monde, ils ont payĂ©s le prix fort.
Faut pas chercher plus loin :berlusconi:

Avec un peu de chance il se fait les ligaments croisés et finit comme Kerlon :trump:.

6 « J'aime »

Je ne les achùte pas quand c’est comme ça je garde mon argent au chaud #juif.

4 « J'aime »

Et c’est d’autant plus con alors.

Le mec ça se trouve jusqu’à ses 18 piges il ne progressera pas d’un poil. Surtout que c’est un BT et que le Real ne va pas attendre sagement que monsieur explose pour le faire jouer. Ils iront acheter un autre BT si jamais Benzema/Morata se barre.

Puis surtout va falloir s’adapter à l’Europe et compagnie.

Bref bien trop risquĂ© comme transfert vu le prix et puis c’est malsain aussi.

4 « J'aime »

Le risque est ridiculement infime pour le Real, je vois pas pourquoi tu dis ça.

Sauf que je ne regarde pas que l’intĂ©rĂȘt du club. Le joueur ça reste un ĂȘtre humain. Tu t’es posĂ© la question sur l’impact que ça aurait sur le gosse de se foirĂ© complet et de retourner dans l’anonymat le plus total comme certains joueurs ?

On va me dire “il va avoir de l’argent” blablabla c’est sĂ»r que l’argent soigne toutes les blessures psychologiques :hapuppy:

Ah mais je suis d’accord, pour le joueur c’est un risque Ă©norme, pas mal d’attentes d’ici lĂ .
Mais c’est SON choix, c’est pas le Real qui lui a forcĂ© la main.

Odegaard a couter que 6M bonus compris :sac:

@ElKun : Je me réfÚre avec les tarifs acutels

MbappĂ© sort d’une Ă©norme saison et il vaut dĂ©jĂ  100M donc rien de surprenant a voir un jeu brĂ©silien ( Champion du Monde U17, meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi en prime ) valoir se prix lĂ  donc oui je compare

Odegaard on sait tous les deux que c’est pas pareil :sac:

1 « J'aime »

O M G :pep:

MbappĂ© joue en LDC, marque des buts ultra dĂ©cisif (en champ comme en LDC). Titulaire en Ă©quipe 1 de Monaco. A portĂ© l’équipe Ă  bout de bras par moment. Il empile les buts, les passes dec et j’en passe.

Et tu oses comparer ça avec un mec qui est champion du monde U17 meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi


3 « J'aime »

Oui :sac: