đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Il le rattrape mĂȘme dans la fraude fiscale :sac:

1 « J'aime »

CR7 voudrait quitter l’Espagne :hoho:

Back to MU ?

D’ici demain tu as la rumeur CR7 à Paris :uwutmate:

2 « J'aime »

Echange avec verratti :hehe:

Comme quoi, tu peux gagner 80M€ par an, faire tout ce que tu peux pour ne pas payer d’impĂŽts et te sentir flouĂ© par un gouvernement/pays en faillite totale quand ils trouvent tes combines foireuses de salopes.

:ztfsaispas:

3 « J'aime »

Pour moi le pire, c’est quand ils disent ce n’est pas moi qui gùrent mon argent mais mes avocats, conseillers
:fuuuk:

C’est qui est surement le cas. :obama4:

@Iggy:obama4:

1 « J'aime »

Mes qu’une rumeur

1 « J'aime »


Pas trop d’accord lĂ , c’est pas une dictature, il a eu des rĂ©sultats exceptionnels, une image au top avec plein de superstars, je suis pas Ă©tonnĂ© que personne ne se prĂ©sente :clooney4:

Une dictature éclairée :no:

-2 Agitation
+5% Discipline
-100% Relations avec la Catalogne.

2 « J'aime »

Dans l’article ils mentionnent quand mĂȘme ça :

Les opposants de PĂ©rez critiquent une rĂ©forme des statuts du club adoptĂ©e en 2012 et qui durcit les conditions pour pouvoir ĂȘtre Ă©ligible Ă  la prĂ©sidence. Tout candidat doit dĂ©sormais avoir une anciennetĂ© comme socio (supporter-actionnaire) du club supĂ©rieure Ă  20 ans, contre 10 auparavant, et doit en plus ĂȘtre capable de garantir sur son patrimoine personnel une partie du budget du club.

Logique que le mec n’ait aucune concurrence. :hoho:

Ouep, sur le papier c’est pour Ă©viter qu’un Emir du Qatar se pointe et puisse gagner les Ă©lections.

En rĂ©alitĂ© c’est que la concurrence n’existe plus vraiment. Les seules tĂȘtes possibles en face qui auraient un peu de crĂ©dibilitĂ© c’est Calderon, dont la prĂ©sidence a Ă©tĂ© terrible (mĂȘme si effectivement il a fait venir Ronaldo), Lorenzo Sanz (mort politiquement depuis qu’il a perdu les Ă©lections et suite au passage de son fils Ă  Malaga).

Un mec comme Onieva qui s’était prĂ©sentĂ© en 2009 ne peut plus le faire sans les 15% de patrimoine Ă  mettre en aval.

A priori auparavant ça parlait de Vilar Mir (mais il a cent mille ans) ou du pilote de rally Carlos Sainz qui a surement mieux à foutre.

Bah moi je pense surtout qu’avec les rĂ©sultats rĂ©cents, personne ne s’est prĂ©sentĂ© parce que personne n’avait une chance de le battre.

1 « J'aime »

Sur cette Ă©lection tout Ă  fait, on est d’accord. Mais mĂȘme sur une autre oĂč il aurait tout faux sportivement, faudrait quand mĂȘme pouvoir avoir un autre candidat crĂ©dible, ce qui sera pas forcĂ©ment le cas.

En passe de rejoindre le club :goodbeat:

1 « J'aime »

Il aura fait un sacrĂ© euro avec l’Espagne ! Il devrait ĂȘtre repretĂ© directement dans son club aprĂšs l’achat.

Le Real prĂȘte Fabio CoentrĂŁo au Sporting Lisbonne

Le Real Madrid et le Sporting Clube de Portugal ont trouvĂ© un accord pour le prĂȘt du Portugais FĂĄbio CoentrĂŁo jusqu’au 30 juin 2018. C’est ce qu’a annoncĂ© la formation madrilĂšne mercredi sur son site officiel. Le dĂ©fenseur latĂ©ral gauche de 29 ans va donc revenir dans son pays natal aprĂšs avoir rejoint le Real Madrid en 2011. International portugais Ă  51 reprises, CoentrĂŁo a disputĂ© 106 rencontres avec les ‘Merengues’.

Source: Sport.be