đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

le pùre c’est pire que Raiola et Mendes reunit ce qu’il dirais pas pour palper 26M

C’est quand mĂȘme gĂ©nial si le Barca paie 25M Ă  Neymar pour que dans la minute, il paie sa clause et se barre :hoho:

2 « J'aime »

les contrats les contrats

La loyauté :sakai2:

Iñigo MartĂ­nez, le dĂ©fenseur central de la Sociedad devrait signer pour 32M€

Source: l’Equipe

MbappĂ© nous a fait presque oublier son parcours de dingue, en 18 mois chez les pros, passe de Rennes Ă  Dortmund, finit dans l’équipe type de Bundesliga et va signer au Barça pour remplacer Neymar.

1 « J'aime »

Le sale tacle Ă  Philippe Montanier :titi:

2 « J'aime »

:fillon1:

Ce serait rĂ©glĂ© pour Coutinho (90 + 30M€) et DembĂ©lĂ© a modifiĂ© sa bio Twitter pour retirer la mention au BVB. Les sommes varient selon les mĂ©dias, entre 100 et 120M€ (120 Ă©tant Ă  mon avis plus juste).

2 « J'aime »

Trùs bon choix s’ils font les deux.

120 millions pour un joueur qui a certes un gros potentiel mais n’a rien gagnĂ©. :clooney2:

Mbappé like this

MbappĂ© n’a rien gagnĂ© ? :platini2:

Ah si my bad, me suis pas encore fait au titre de Monaco. :no:

Il a donc win une grande Ligue 1.

Ah donc comme c’est la Ligue 1, ça compte pas parce que visiblement ça pue la chiasse ?

Why not :ztfsaispas:

MbappĂ© il a six mois au haut niveau rĂ©ellement dans les jambes. DembĂ©lĂ© il a prouvĂ© dans deux clubs dont un qui joue au top niveau qu’il avait du feu dans les jambes et une facultĂ© d’adaptation impressionnante.

Perso si on signe les deux je suis ravi. Pis bon, faut prendre en considĂ©ration le fait que les prix sont boostĂ©s car tout le monde sait que le Barça a 220M€


1 « J'aime »

Mais MbappĂ© a prouvĂ© sur la scĂšne internationale jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, pas DembĂ©lĂ©, c’est ce qui fait le prix.

1 « J'aime »

Dembele c’est du tres lourd.

Pied droit, pied gauche, c’est la meme, j’ai rarement vu ca.

Pour moi il est au dessus de MBappe

4 « J'aime »

Ouais enfin DembĂ©lĂ© a prouvĂ© sur plus longtemps, et il a aussi Ă©tĂ© largement au niveau lors de ses derniers matches avec l’EDF.

Comme le dit Niro, perso je prĂ©fĂšre DembĂ©lĂ© Ă  MbappĂ©. D’autant plus pour s’intĂ©grer au Barça. MbappĂ© dans son style correspond plus au Real (ce qui te va trĂšs bien j’imagine).