đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Mais gros t’as vu 3 matchs du Real dans l’annĂ©e qu’est-ce que tu viens ouvrir ta bouche sur un club que tu regardes pas. Me fais pas gober que t’as vu les 50 matchs du Real cette annĂ©e non plus.

Casemiro et Ramos ils ont pas eu une immunitĂ© Ă  l’annĂ©e oĂč je sais pas quoi ton dĂ©lire lĂ . Casemiro mĂ©ritait un ou deux rouges en LDC qu’il n’a pas eu, soit, on l’admet volontiers. Mais tout le reste de l’annĂ©e lui comme Ramos ont jouĂ©s clean et propres la plupart du temps.

1 « J'aime »

J’ai rien Ă©ditĂ© :no:

Du Real je regarde les classicos, les derbys et les matchs de LDC. Ça me suffit et chaque fois c’est la mĂȘme avec ces deux joueurs. Les joueurs du Barça sont insupportables mais les joueurs du Real sont aussi de belles pleureuses. Loin est la belle Ă©poque d’une grande LIGA, ça devient tellement chiant Ă  regarder ces matchs (surtout les classicos).

J’ai pris 10 fois plus mon pied devant Strasbourg-Lille que Barça-Real. :no:

Donc 10 matchs par an Ă  tout casser et t’arrives Ă  affirmer que Casemiro et Ramos mĂ©ritent un rouge tous les deux matchs, well done :obama6:

Les Barça-Real sont de trĂšs bonnes factures depuis l’arrivĂ©e d’Ancelloti, faut arrĂȘter un peu de toujours dire que c’est naze

Rien que le match d’il y a quelques jours Ă©tait trĂšs bon, ça respirait le football et la technique, y’avais du trĂšs beau jeu.

4 « J'aime »

Ah bon c’était beau ? C’est devenu un duel constant de savoir qui a la plus grosse entre Cristiano & Messi. Qui simulera le plus entre Busquets, Pepe et Neymar (oui maintenant y en a 2 en moins) pour succĂ©der au titre de Pedro. Qui va donner le plus de coups de putes entre Ramos et Busquets 
 Bref, du thĂ©Ăątre espagnol.

Vraiment le Strasbourg - Lille n’avait rien Ă  envier au dernier Barça - Real. Je suis parce que c’est le genre de grosse affiche qui donne envie mais le spectacle est tellement loin de l’époque depuis le passage de Mourinho.

Le duel Cristiano - Messi tu l’auras toujours jusqu’au jour oĂč l’un des deux prendra sa retraite.

Ouais, c’est vrai qu’il n’y a qu’en Liga et que sur les Clasicos que les joueurs simulent ou se mettent des coups de catin.

RĂ©duire les clasicos a des gestes qu’on voit dans chaque championnat, chaque Ă©quipe c’est ridicule, Ă  cĂŽtĂ© de ça tu as la technique de joueur comme Iniesta, Modric, Suarez, Benzema, Bale
 que l’on ne voit pas partout.

On dirait Kurdt Ă  l’époque de MO.
Il pouvait expliquer par A+B que telle équipe était inférieure au Barça, sans avoir vu aucune autre équipe jouer. :hoho:

Sauf que je ne supportes en aucun cas le Barça.

En mĂȘme temps c’est dur de suivre tout les championnats d’Europe et toutes les Ă©quipes d’Europe rĂ©guliĂšrement. Je suis dĂ©jĂ  chaque match de l’OL et beaucoup de matchs de L1, pas mal de la Roma et Liverpool donc rajouter des Ă©quipes qui me donne pas de plaisir Ă  voir j’en vois pas l’intĂ©rĂȘt sauf les regarder sur les grosses affiches.

Je pense pas qu’on puisse pas donner notre avis si on a pas vu prĂ©cisĂ©ment au moins 15 matchs d’une Ă©quipe dans la saison mais bon. :hoho: Sinon beaucoup parleraient dans le vide sur les matchs de certains joueurs de l’OL comme Tolisso ou Lacaz’ comme quoi ils sont surcĂŽtĂ©s etc.

Non mais je m’en branle de ton histoire hein, ça m’a simplement fait rappeler ce souvenir marrant de Kurdt.

1 « J'aime »

Elle est foireuse ta réponse.

L’élĂ©ment essentiel du poste de barb c’est "Il pouvait expliquer par A+B que telle Ă©quipe Ă©tait infĂ©rieure au Barça, sans avoir vu aucune autre Ă©quipe jouer. ce que tu as fait avec le Real par rapport au cas Casemiro et Ramos.

On s’en fout que tu supportes ou pas le Real, le Barça ce qui est chiant c’est de faire des affirmations sur une saison en ayant vu dix matchs.

C’est vrai j’avoue, la prochaine fois je regarderai un 16ùme match du club pour avoir la confirmation d’affirmer des propos vu en matchs vu que ça reflùte plus une saison.

Bah en vrai
 c’est comme si @Sativa regardait les stats buts de Lacazette l’an passĂ© et qu’il en dĂ©duisait qu’il savait marquer uniquement sur penalty, ce qui est bien Ă©videmment faux.
13 « J'aime »

Euh ouais j’ai vu un peu plus de matches que ça, et Casemiro il doit prendre au moins 3 rouges en LDC. Et il a Ă©tĂ© largement plus qu’à la limite Ă  plusieurs reprises en Liga Ă©galement.

Quand tu connais son importance dans le jeu du Real, ça change TOUT. Notamment en LDC (le Real avait assez de marge en Liga pour dire que ça n’aurait pas eu d’influence). Mais Casemiro en LDC
 c’était une Ă©norme blague. Le mec avait le droit de faire autant de faute qu’il voulait, plus grossiĂšres les unes que les autres, sans jamais prendre de rouge. Ca aide “un peu” Ă  casser les offensives adverses. Et derriĂšre il a en plus marquĂ© des buts dĂ©cisifs. Alors que si on lui avait donnĂ© les rouges qu’il mĂ©ritait, je pense pas que le Real allait au bout.

Et Stevy a visiblement vu les matches de LDC, il peut donc au moins porter un jugement sur cette compétition, non?

2 « J'aime »

C’est pas comme s’il avait jugĂ© sur l’annĂ©e du coup ? :eyes:

Fais gaffe, la fois oĂč j’ai osĂ© dire que c’était dommage d’avoir autant de fautes/coups de pute/simulations/pression sur l’arbitre, on m’a rĂ©pondu de retourner voir la FA Cup.

Et oui il y a de superbes joueurs en Liga, c’est d’autant plus dommage de les voir entourer l’arbitre à chaque coup de sifflet, ou de les voir se rouler par terre à chaque contact.

1 « J'aime »

Sinon personne n’a relevĂ© mais y’a pire dans son argumentaire :pasrire:

Il a pas tort, il y avait Nuno dans ce Strasbourg-Lille.

3 « J'aime »

Pour l’arbitrage de ce weekend, on peut parler de Suarez aussi : le combo plongeon pour pĂ©no + coup de pied sur ramos deux fois avec en retour 
 bah rien, pas une faute.

La deuxiĂšme je la trouve plus mis Ă  part sur des images lassedeg, pour rappel :

On peut aussi dire que Ronaldo est dĂ©bile de pousser l’arbitre, tout en disant que Messi l’a fait par le passĂ© sans que cela soit retenu contre lui, certes, en 2009 :

On peut aussi se poser la question du carton jaune Ă  Ronaldo qui pour le coup est incroyable.

Mais au final osef, ils ont pris 3 - 1 à domicile, perso ça me suffit.

1 « J'aime »

image

Et au-dessus t’as les Ă©quipes complĂštes comme Casemiro et le crew des arbitres de LDC :obama3:

1 « J'aime »