đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Seems legit :obama2:

En vrai je m’attaque toujours Ă  Casemiro, ça n’empĂȘche que c’est probablement le meilleur rĂ©cupĂ©rateur au monde, avec KantĂ© dans un autre style. Il est absolument fantastique dans son rĂŽle, je rage juste parce qu’il s’en sort trĂšs bien niveau cartons et qu’il joue dans l’équipe rivale. :no:

Et que tu le dĂ©fendrais comme un enculĂ© s’il Ă©tait au Barça. :no:

Il dĂ©fend dĂ©jĂ  Busquets il n’est plus Ă  ça prĂšs :no:

2 « J'aime »

Absolument :edouard:

Sa progression est extraordinaire aussi, je m’attendais absolument pas à ça

2 « J'aime »

D’aprùs Marca vous devriez prolonger quelques joueurs dans les jours qui viennent : Benzema jusqu’en 2021, Isco, Carvajal, Varane et Marcelo jusqu’en 2022 et Asensio jusqu’en 2023.

Avec notamment une clause à 700M€ pour Isco. Le cas Neymar a fait passer le message :hoho:

1 « J'aime »

Question technique mais pourquoi est ce que les clubs mettent pas 10 milliards comme clause ?
Ils doivent payer une pourcentage de la clause au joueur ? A l’agent ? A la fĂ©dĂ©ration ?

1 « J'aime »

1 latéral et 2 gardiens qui font des jongles


1 « J'aime »

Luca Zidane à droite ? L’aisance technique des types (surtout pour deux gardiens). :laporte:

Oui c’est bien lui, c’est le troisiĂšme gardien actuel derriĂšre Navas et Casilla. Il a jouĂ© la deuxiĂšme mi-temps contre la Fiorentina en milieu de semaine (Merci papa)

1 « J'aime »

AprĂšs il a pas l’air degeu honnĂȘtement. Je le verrais bien faire une carriĂšre pro.

Et pour la brĂ©silienne ThĂ©o Hernandez n’était pas invitĂ© ? :sac:

1 « J'aime »

IMG_8462

Zizou sous la Canopée :sunglasses:

1 « J'aime »

@Julian

3 « J'aime »

Sergio Ramos aime sa :sac:

1 « J'aime »

Deco m’a envoyĂ© la mĂȘme chose ce matin :hoho:

C’est quand mĂȘme fou
 un scandale! :no:

2 « J'aime »
1 « J'aime »